| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of warcraft adapté au cinema ! |
tanuki Durex,sed sex | voila un seul mot terrible ^^
Message édité par tanuki le 18-10-2005 à 19:53:10 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Rabbitman | Excellent |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | +1 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
warlaxmou Mouaaaa™ | Excellent |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Trop bon --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
tanuki Durex,sed sex |
Message édité par tanuki le 18-10-2005 à 20:14:58 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Xavian | Le "KEK" ma tout simplement fait exploser de rire ^^ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tanuki Durex,sed sex | eidt edti ^^ --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
pokerrio | mdr !! j adore, il va y avoir une suite au moins ? ( 2 autres episodes )
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | marrant mais casse couille les fautes de frappes volontaire ou pas ~~ --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
HPoirot | excellent |
yatoub Shut up Donny ! | Excellent --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
loche_666 Fonctionnaire modèle | I think he's a ninja Message édité par loche_666 le 18-10-2005 à 20:59:38 |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Mais quelles fautes? Si vous parlez des "teh" à la place des "the" ou autre, il s'agit seulement du language g33k anglais ! Donc c'est fait exprès, et c'est enoôrme --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
bukmor l'ami des morts | lol excellent |
lechimp | pour les "fautes", je vous invite a retaper les phrases sur votre clavier et a regarder "pourquoi" , vous comprendrez desuite ^^ Message édité par lechimp le 19-10-2005 à 02:31:34 |
organsong |
stil Naïb | Ouais les fautes c'est fait pour --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
manonegra | vraiment bon |
oliv-rex Arrière droit | excellent Message édité par oliv-rex le 19-10-2005 à 08:04:52 |
vinz94 savateur de boulets | +1, c'est vraiment excellent |
TomUltra Gamer | Assez marrant javoue!! Bien fait!! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | KEK ? LEH ?
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | ouep quand un hordeux te dis "lol", si t allianceux tu vois marqué "kek"
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
ilendil | très fun!!! --------------- [URL=http://imageshack.us][/URL] |
waarl | Ca veut dire quoi WTF???^^ |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Wtf= What the fuck il me semble --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
gomork Be E-sport ! | what the fuck, ca exprime la surprise.
Message édité par gomork le 20-10-2005 à 12:04:34 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
tanuki Durex,sed sex | le seul truc dont je suis pas sur c'est LFM --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Ingo Antisocial | looking for more --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
tanuki Durex,sed sex | ok thx Ingo :-) --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Ingo Antisocial | et le tout dans la plus grande rapidité --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
lechimp | LFM = Looking For Members ( Voia aussi LFG = Looking For Group ) |
Page : 1 2 Page Précédente |