| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : world of warcraft (convaincre) |
Zafkiel Grand Trône | Fonction rechercher... --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
dambe | ca va etre l'afflut des kevins lol |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | ouais, ne pas craquer, restons zen ( cest également une des raisons qui font que je vais jouer rp ) --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
gaurthor | on a tous les nerfs a vif a quelques heures de l ouverture des serveurs |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Prend ta soeur en otage ou paye la pour t'aider ...
|
lowelslo | C'est 11€ par mois si tu prend un abonement pour 6 mois je crois |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Cool je peux ressortir mon smiley |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | enferme la a la cave ta mere et tu la nourri a l'eau et au pain sec tant qu'elle te donne pas les sous --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Metamkin | les pauvres il ne faut pas leur en vouloir ... ils viennent principalement du forum de warcraft 3 il faut etre patient avec les kevins ^^ |
aaltar Va farmer noob | Message à caractère lechebotiste :
|
squallyos | A la liste des sujet du forum, y'as écrit en grand -->>> [ATTENTION]Recrudescence de messages inutiles, .... siouplé, faudrai y penser ....avant de demander des choses facilement trouvable dans la faq ou dans le forum sans avoir à demander .... Message édité par squallyos le 10-02-2005 à 20:29:36 |
ferox | mercie beaucoup sinon dem1 je pourrai l'acheter ou? quel magazin vend des jeu comme sa |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | xDD pas mal le smiley ^^
|
loulou_trankil |
|
Metamkin | LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
cyan_garamond | moi je dit que ce ferox c'est un imposteur.
|
loulou_trankil |
|
ferox | lol non je suis pa un inposteur j'ai 12 an et je veus acheter le jeu ùma mere a dit on vera je veus pas on verra mes oui mon fils lol |
dambe | ou alors il a 10 ans, dans ce cas la ce jeux est pas fait pour toi!
Message édité par dambe le 10-02-2005 à 20:31:53 |
jedusor | mdr va falloir etre aussi tres gentil et avoir fait tous tes devoirs pour avoir une chance de l'avoir.
|
phixor Intelligence = critique | Pour la convaincre ta maman, explique lui qu'à son insu, tu as dévellopé une très grande addiction au crack et que cela te pousse à des violence sexuelles sur tes camarades qui pour l'instant n'ont toujours pas porté plainte. |
ferox | mais non j'ai 12 ans |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | hum s'ataquer aux MMO a 12 ans .. quel courage mon fils !! ^^ |
lowelslo | Dis le moins fort , ya des gens anti-kévins sur ce forum |
ferox | lol yes Phixor |
J-Fiston | C'est fou quand même. Pour certain dès que un jeune ado qui vient hop "mais merde qu'es ce qu'il fou ici lui, retourne à pokemon".
|
Tiflo | |
ferox | MMO c quoi? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | sympa les nouveaux membres Message édité par DS_Nico le 10-02-2005 à 20:38:08 |
norel Glandeur acharné | wow c'est nul, joue à un autre jeu --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lowelslo |
|