| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft : Ice Crusade ? |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Bonjour le WoW.
Message édité par Fullgor le 18-12-2006 à 22:19:04 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
ReactorK | MuAhAhAhAHAH on m'InVoQuE !
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pandaria c'est plus un trip qu'autre chose --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK | Le problème étant que l'univers est deja extremement vaste, ce qui ne les as pas empeché de developper un autre monde --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Ca sera Northend, et à la fin du trailer, Arthas dira "You are NOT prepared!" --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
elemix | et pourquoi pas une nouvelle classe plutot? je pense que la c'est pas mal au niveau des races. alors qu'elle pourrait être cette nouvelle classe? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi je dit , need gobelin dans la horde...les ally ont eu leur tauren version sacré ce serait pas mal qu'on ai nos gnome version orc .
|
Dayak-thor HS and HC | Juste une petite chose : Message édité par Dayak-thor le 16-12-2006 à 18:15:32 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 16-12-2006 à 20:00:22 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Déjà que KT puisse être tué je trouve ça con
Message édité par Coolness le 16-12-2006 à 18:37:37 |
Dayak-thor HS and HC | +1 coolness --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ReactorK | Et qui a bouffé l'âme du créateur de la peste mort-vivante lui même créé par Sargeras, un titan déchu. Nan c'est vrai, c'est un noob. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Un noob gourmand quoi.
|
exanos Gloire au saint-gland ! | il est tout nul ton avat cool |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
|
ReactorK | Sur world of raids et c'est l'admin --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | mé aprené a écrir franC !
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | spa faux... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le truc bien c'est qu'au moins pour les nouvelles classes c'est bon, celles du prochain add-on sont déja prêtes. |
ReactorK | Ah ouais et c'est quoi msieur jsui vener' sous mon chapeau ?
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:10:28 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
erebus Rechute de rerollite. | Il n'y a pas que northrend hein, undermine, le maelström (souvenez vous de TFT), plein d'autres choix de continents manquants...
Message cité 1 fois Message édité par erebus le 17-12-2006 à 11:23:31 |
lucifer888 Orc Hunter |
Message édité par lucifer888 le 17-12-2006 à 11:31:39 |
ReactorK | http://www.wowwiki.com/Undermine http://www.wowwiki.com/Isle_of_Kezan
Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:33:49 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:44:46 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Page Précédente |