online faq recherche accueil

World of Warcraft : sainx Mods et AddOns : Gorghyn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle Diablo III : D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

World of Warcraft : Ice Crusade ?

n°4830777
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 16-12-2006 à 16:37:26  profilanswer

Bonjour le WoW.

Rapellez vous, Blizzard a bien dit qu'il allait sortir une nouvelle add-ons importante chaque années, on peut dire que le jeu n'est pas prêt d'être mort (et les no-lifes non plus).

Mais voila, maintenant qu'on connait le contenu de BC (ça dépend si vous avez pas touchés au spoil :) ), on ne peut pas s'empècher de penser à la prochaine add-ons...
Même si pas mal de gens peuvent imaginer que ça se passera au Northrend. En fait il y a plusieurs possibilités:
Les îles cachés, les profondeurs de l'océan, les région d'azeroth encore vièrge...
Blizzard ferait ça juste pour gagner de l'argent, bien sûr. Grâce à ça, ils auront la possibilitée de sortir l'add-on du Northrend dans 2 ans...

Voila, j'aurais bien aimer savoir votre avis et vos idées pour que l'on puisse se faire un petit aperçu du prochain WoW ;)

A bientôt :)

PS : Pandarens !!! Pandarens !!! :D

Message édité par Fullgor le 18-12-2006 à 22:19:04

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°4830782
ReactorK
Posté le 16-12-2006 à 16:49:36  profilanswer

MuAhAhAhAHAH on m'InVoQuE !

Deja on dit un addon (ou add-on, mais c'est masculin).
Et effectivement beaucoup de régions sont inconnues, j'aurais bien balancé un site que j'avais vu où on voyait des photos prises dans les bureaux de blizzard, avec la situation des iles gobelines et de leur empire commercial, sur un tableau blanc. Si quelqun l'a sous la main :D

Pandaren implique Pandaria, région "éloignée" même si on sait pas où c'est. Si ils restent sur le shéma horde/alliance, il faut leur trouver un camp, et surtout trouver une autre race en face.

Enfin c'est peut être un peu tôt pour en parler, blizzou a dit vouloir sortir une extension par an, mais j'y crois moyen.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4830783
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-12-2006 à 16:51:02  profilanswer

Pandaria c'est plus un trip qu'autre chose ;)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4830785
Fullgor
Posté le 16-12-2006 à 16:53:30  profilanswer

Aghnaar > Pourquoi pas ? de toute façon ils auront pas le choix si il y a pas assez de nouveautées. ;)

C'est clair que pour la nouvelle race ça risque d'être dur, déjà qu'on a galeré pour trouver que c'était les Draenei la nouvelle race de Bc :p

Message édité par Fullgor le 16-12-2006 à 16:56:01
n°4830787
ReactorK
Posté le 16-12-2006 à 16:55:47  profilanswer

Le problème étant que l'univers est deja extremement vaste, ce qui ne les as pas empeché de developper un autre monde [:grubnatz:6]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4830788
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 16-12-2006 à 16:56:08  profilanswer

Ca sera Northend, et à la fin du trailer, Arthas dira "You are NOT prepared!" :o

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°4830789
Fullgor
Posté le 16-12-2006 à 16:58:17  profilanswer

Non mais disons que Arthas c'est quasi sûr, on ne peut pas passez à coté de Arthas ( Raid 40 lvl 80 stuff T7 bien sûr ) ^^

Mais pour ce qui est des territoires vierges en Azeroth, c'est assez dur à imaginer ce que Blibli peuvent bien inventer.

Message édité par Fullgor le 16-12-2006 à 17:01:17
n°4830803
mmentale
Posté le 16-12-2006 à 17:30:31  profilanswer

moi je dit que la prochaine sera a propos des ocean et du maelstrom. Il y a plein de contenu qui pourrait etre ajouté avec elle, par exemple : Kul tiras qui ,selon les carte , semble avoir disparu :p , la capital des naga et azshara (la reine pas la zone :P ) undermine et meme gilneas peut etre. Apres il y aura peut etre le reve d'émeraude avec malfurion,Ysera et le cauchemar et apres celle-ci ce sera probablement northrend avec le roi liche et peut etre qu'on vera aussi Malygos :)  
Ensuite ça pourrait tres bien être Argus et je suis même sur et certain que Argus sera le contenu d'une prochaine expansion ;) (pour les inculte argus c'est le monde d'origine des eredars)

n°4830805
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 16-12-2006 à 17:32:48  profilanswer

Moi je dis qu'au prochain add-on ils se sortiront peut-être enfin les doigts en implémentant des nouvelles classes, parce que le tour de passe-passe pala horde / chamy alliance bof bof....

n°4830809
elemix
Posté le 16-12-2006 à 17:55:16  profilanswer

et pourquoi pas une nouvelle classe plutot? je pense que la c'est pas mal au niveau des races. alors qu'elle pourrait être cette nouvelle classe?

n°4830811
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 16-12-2006 à 17:58:35  profilanswer

Moi je dit , need gobelin dans la horde...les ally ont eu leur tauren version sacré ce serait pas mal qu'on ai nos gnome version orc .

n°4830816
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 16-12-2006 à 18:09:50  profilanswer

Juste une petite chose :  

Je doute que blizzard nous fasse (vous fasse...j'ai plus le jeu) combatre arthas, l'une des plus puissantes entité existant au monde, qui, grâce au pouvoir de l'ancien roi liche en plus des siens est capable de manipuler le fléau mort vivant en wifi (comprennez, a distance) et qui aurait assez de puissance pour sinder un continent en deux ou des trucs du genre...Même les 80 lvl 90 avec leurs stuffs rouges du gryzzli monotesticulaire et leurs Txx n'auraont pas assez de puissance pour tenter rien que l'escalade du trône de glace...

Mais attention...je ne dis pas que le continent northrend ne sera jamais accessible, mais je pense sérieusement qu'un combat contre arthas est impossible...enfin allez savoir ce qu'il sont capable de faire pour des pého...genre le rendre "affaibli" par on ne sais quel miracle, histoire que les kikoo puissent avoir le T19 et dire "jé tuai artasss !!!111 kikoolol!!11,,$$"

Vous l'aurez compris, j'adore le backgroung de wow et j'aime pas trop la façon dont blizz, ou plutot vivendi univer-sale l'explose pour ameuter les kikoo...

ps : merde en relisant mon message, il donne l'impression d'un gros ouin ouin...erf...tant pis...vous êtes en présence d'un ouin ouin alors ;)

EDIT : Il en va de même pour les cinq aspects des dragons (Deathwing et cie) qui sont théoriquement bien trop puissants pour pouvoir être approchés par des mortels (même avec le stuff du gryzzli mono...j'insiste hein!)...(voir ce lien pour plus d'info sur les différents maîtres des cinq vols de dragons )

Message édité par Dayak-thor le 16-12-2006 à 18:15:32

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4830819
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-12-2006 à 18:33:19  profilanswer

Xannadu a écrit :

Ca sera Northend, et à la fin du trailer, Arthas dira "You are NOT prepared!" :o

C'est illidan qui le dit vieux noob  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 16-12-2006 à 20:00:22

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4830821
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-12-2006 à 18:37:07  profilanswer

Déjà que KT puisse être tué je trouve ça con :D
Alors si en plus Arthas se fait buter pour repop une semaine après, adieu le RP et l'histoire de Warcraft quoi :o

Aghnaar a écrit :

C'est illidan qui le dit vieux nood  :na:

Noob [:tantor]

Message édité par Coolness le 16-12-2006 à 18:37:37
n°4830823
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 16-12-2006 à 18:38:08  profilanswer

+1 coolness

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4830838
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 16-12-2006 à 19:52:53  profilanswer

ben je vois pas pourquoi on irait pas poutrer Arthas  
au départ c'est jamais qu'un palanoob qui a ramassée une épée a la con et qui a pas eu la presence d'esprit de faire bubule + tp

n°4830839
ReactorK
Posté le 16-12-2006 à 19:55:30  profilanswer

Et qui a bouffé l'âme du créateur de la peste mort-vivante lui même créé par Sargeras, un titan déchu. Nan c'est vrai, c'est un noob.

---------------
n°4830842
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-12-2006 à 19:59:28  profilanswer

Un noob gourmand quoi.

Ouai faut mettre Arthas dans Ragefeu ou dans les DM en fait, qu'il soit accessible à tous.

n°4830843
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 16-12-2006 à 20:41:17  profilanswer

il est tout nul ton avat cool :(

n°4830844
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-12-2006 à 20:44:51  profilanswer

ReactorK a écrit :

Et qui a bouffé l'âme du créateur de la peste mort-vivante lui même créé par Sargeras, un titan déchu. Nan c'est vrai, c'est un noob.

Toi aussi, signe la pétition pr ke bli² arret les sénar et mete + 2 mobs qui done + 2 po !!!111kikoolol!!11$$

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4830855
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-12-2006 à 22:13:45  profilanswer

exanos a écrit :

il est tout nul ton avat cool :(

Nan je l'ai trouvé sur un autre forum, je l'aime bien :lol:

n°4830857
ReactorK
Posté le 16-12-2006 à 22:32:54  profilanswer

Sur world of raids et c'est l'admin :ack:

@Ashes99 : naab ti coné rien l1portant cé le matooooos :o

---------------
n°4830866
Moomin
Posté le 16-12-2006 à 23:30:04  profilanswer

Moi j'veux deux nouvelles classes !

Un acrobate et une sorte de manipulateur de terre !

Message édité par Moomin le 16-12-2006 à 23:30:20

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4830868
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-12-2006 à 23:31:56  profilanswer

Toi té 1 gro naab d'abor, ac les po ta du mato !!1!!!$$$!!! :ack:

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4830869
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 16-12-2006 à 23:34:48  profilanswer

mé aprené a écrir franC !

/hs off

Je pense qu'une session  a Northend, ca peut le faire :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4830872
Boberi
Squic !
Posté le 16-12-2006 à 23:55:49  profilanswer

Mais non ce sera pas northrend.

En fait les murlocks ils sont ennemis jurer avec les pandas.

Donc nouvelle race ally: murlock et nouvelle race horde panda.

Alors n'oublions pas que la reine des murlocks la méchante Croustibataza à ouvert un portail vers un monde de neige et de glace d'où "ice crusade".

Ce même portail qu'arthas à emprunter pour tenter de récuperer de la puissance chez les êtres peuplant ce monde étrange (laser, plasma et réseau informatique couplé à de la magie évidement).Car n'oublions point qu'arthas est affaibli ( ne me demander pas pourquoi).

Nouvelle instance: Arthas world boss ultime loot le set T19.

n°4830878
Hymness
Québécois stout
Posté le 17-12-2006 à 00:22:34  profilanswer

Personellement, je ne crois pas qu'on fera un jour face à Arthas... Ça serait un peu dommage à mon avis que des aventuriers puissent massacrer la personne la plus puissante du monde... Ça serait vraiment la fin de Warcraft :ack:

Je ne crois pas que Northrend face parti du contenu de la prochaine extension. J'opte aussi pour le Maelstorm...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4830885
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 17-12-2006 à 01:08:28  profilanswer

ReactorK a écrit :

Sur world of raids et c'est l'admin :ack:

Rah voila, pour une fois que j'allais pas dire un truc con et que je savais quelque chose, il faut que tu le dise avant moi :ack:

Par contre, je sais pas si c'est une photo d'elle ou juste un montage...  
Si c'est elle.... :love:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4830886
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 17-12-2006 à 01:10:05  profilanswer

ben apres tout on a poutré Kel Thuzad, Illidan va bientot morphler, on peut tuer plein de ChupewStaw (Superstar prononcé a l' améWicaine ! xD) dans les capitales (cairne, tyrande etc ...) alors je vois pas pourquoi Arthas pourrait pas crever contre une quarantaine de gus qui ont mit bien plus de temps pour monter leur puissance et leur stuff sur wow qu il a mit de temps pour faires les 2 campagnes war3 naméoh !  :D

n°4830891
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 17-12-2006 à 03:24:05  profilanswer

spa faux...

n°4830892
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-12-2006 à 08:42:14  profilanswer

Le truc bien c'est qu'au moins pour les nouvelles classes c'est bon, celles du prochain add-on sont déja prêtes.

n°4830895
ReactorK
Posté le 17-12-2006 à 11:10:02  profilanswer

Ah ouais et c'est quoi msieur jsui vener' sous mon chapeau ? :o

Citation :

la reine des murlocks la méchante Croustibataza

Et elle crierait à 20% de sa vie "Qui peut me battre ?!"
Et elle looterait : [Findus Le Surgelant, La Hache-Poisson]

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:10:28

---------------
n°4830898
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 17-12-2006 à 11:17:40  profilanswer

Prochaine extension ?  

Je pencherait pour ... un grand de ce monde, enfin petit comme Illidan, ou affaiblit tient ! Mouais moi je penche pour Azshara la reine evidemment. Il n'est écrit nulle part qu'elle est aussi puissante qu'Arthas, elle est donc tuable ^^

Et n'oubliez pas que ce ne sera peut être pas dans une extension mais au contraire dans un patch !

Exemple : - Le bras droit d'Arthas : Kel'thuzad
              - Le fils de Deathwing : Nefarian  
              - La fille de Death .... : Onyxia :p
Extension ? : - Medivh bientôt, le gardien déchu ..  

n°4830899
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 17-12-2006 à 11:20:41  profilanswer

Il n'y a pas que northrend hein, undermine, le maelström (souvenez vous de TFT), plein d'autres choix de continents manquants...

Edit : +1 pour azshara mais medivh n'es plus déchu, voir campagne roc  :p

Message cité 1 fois
Message édité par erebus le 17-12-2006 à 11:23:31
n°4830901
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 17-12-2006 à 11:30:52  profilanswer

erebus a écrit :

Edit : +1 pour azshara mais medivh n'es plus déchu, voir campagne roc  :p

orc [:tantor]

Edit : Ah reign of chaos ? Ca sera pour la prochaine fois  :pfff:

Message édité par lucifer888 le 17-12-2006 à 11:31:39
n°4830904
ReactorK
Posté le 17-12-2006 à 11:33:24  profilanswer

http://www.wowwiki.com/Undermine http://www.wowwiki.com/Isle_of_Kezan

Citation :

It cannot be seen on maps in the World of Warcraft but shows up in other maps in the Warcraft RPG.

Citation :

Map of the Undermine as seen on the World of Warcraft Behind the Scenes DVD

C'est en developpement depuis un moment :ack:

Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:33:49

---------------
n°4830905
Fullgor
Posté le 17-12-2006 à 11:34:15  profilanswer

Le rêve d'émeraude sera peut être une suite de WoW, mais je vois pas des villages et des capitales dans le rêve d'émeraude. Juste plein d'elf pas beau qui prie... et Malfurion :) (Ceci dit, on a jamais vu à quoi ressemblait le rêve d'émeraude :)
Mais je pense que le rêve d'émeraude sera juste là pour un patch ( 2.6 par exemple) en étant une instance extrêmement difficile :)

Message édité par Fullgor le 17-12-2006 à 11:36:16
n°4830909
ReactorK
Posté le 17-12-2006 à 11:42:39  profilanswer

Citation :

Ceci dit, on a jamais vu à quoi ressemblait le rêve d'émeraude :)

Faux.
http://video.google.fr/videosearch [...] rald+dream
Edit : celle là est un remake de world of warcraft exploration the movie, désormais introuvable en bonne qualité sur google video...
http://video.google.fr/videoplay?d [...] +the+movie

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 17-12-2006 à 11:44:46

---------------
n°4830921
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-12-2006 à 13:26:19  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ah ouais et c'est quoi msieur jsui vener' sous mon chapeau ? :o

9 nouvelles classes rien que pour cet add-on :

Chaman, Chasseur, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur.

Mais dans une nouvelle faction hein, pas de foutage de gueule.

n°4830922
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 17-12-2006 à 13:56:50  profilanswer

Oh mais c'est marrant ça :)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse