| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft : Ice Crusade ? |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Reprise du message précédent : --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 19-12-2006 à 18:03:11 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ils peuvent pas tuer tous les méchants de wow, parce que sinon il n'y a plus de boulot pour les héros que nous sommes (ah bon ?) et plus de contenu a avoir pour faire le kktd à Forgefer/Orgrimmar (rayez la mention inutile) --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
turin turambar Woot Ang Clan | "blizzard m'a tuer" --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je pense que tout le monde a oublié Hyjal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan | bah vi c'est clair mais c'est dommage --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Page Suivante |