online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

World of Warcraft : Ice Crusade ?

n°4831447
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 19-12-2006 à 17:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
limité à 3 héros, taverne inclue :p
les classes héroiques ça fait un moment qu'on attend, et des qu'on a avoir des infos, finalement c'est  
"Si on rate ça va tuer le jeu, alors vous attendez…", un peu comme le patch 1.4 ;)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4831455
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 19-12-2006 à 17:55:55  profilanswer

En meme temps le jeu il est déja tué maintenant qu'ils ont mis tous le BG de la série en l'air... :tired:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4831461
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-12-2006 à 18:01:47  profilanswer

Gimmick a écrit :

En meme temps le jeu il est déja tué maintenant qu'ils ont mis tous le BG de la série en l'air... :tired:

clair on peut bien tuer Arthas à 25, quand on considère qu'une simple équipe de développeurs moyennement stuffés ont réussi à tuer Warcraft, c'est à dire Kelthuzad+Cthun+Azshara+Arthas+Illidan+Sargeras+tous les autres titans+tous les vols de dragons+tous les démons, et ils ont réussi à tuer tout ca en moins de deux ans

en fait pgm, ca veut dire programmeur  :)

Message édité par turin turambar le 19-12-2006 à 18:03:11

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4831471
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 19-12-2006 à 18:28:03  profilanswer

ils peuvent pas tuer tous les méchants de wow, parce que sinon il n'y a plus de boulot pour les héros que nous sommes (ah bon ?) et plus de contenu a avoir pour faire le kktd à Forgefer/Orgrimmar (rayez la mention inutile)

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4831477
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 19-12-2006 à 18:40:50  profilanswer

"blizzard m'a tuer"

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4831478
Wilbur
Posté le 19-12-2006 à 18:42:45  profilanswer

Il reste pas mal de zones présentes mais non visitables qui méritent d'apparaitre tôt ou tard : Undermine, Gilneas, Kul Tiras, le tombeau de Sargeras, etc.

Je verrais bien un addon centré sur ces zones côtieres. A première vue, pas beaucoup de BG, sauf que la rumeur court que Deathwing se planque dans Gilneas. Combattre Deathwing, c'est quand même la classe.
Et puis Kul Tiras, c'est le lieu de naissance de Jaina Proodmore, personnage pas du tout développé dans WoW et qui mériterait bien un "up".
Undermine, la capitale des gobelins, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs poilants.
On pourrait y rajouter Pandaria, parce que bon, need Pandaria.

J'aimerai aussi un addon centré sur les Elfes et toutes leurs variantes : EdN, EdS, Hauts Elfes, Satyres, Nagas, etc. En voyant les ruines d'Azshara, et d'autres provinces de Kalimdor, je pense qu'il y a de quoi faire niveau BG, surtout au niveau des nagas (je ne sais pas si Azshara est morte actuellement, si non, je pense que la rencontrer serait interessant, si oui, il y a toujours la possibilité de faire une instance centrée sur la bataille des elfes de la nuit et dragons contre les biens nés et la légion dans les Cavernes du Temps).

Plus probable, un addon centré sur le rêve d'emeraude. On a déjà les portails, pas mal de BG. Ysera comme dernier boss ?

Après, il y a Northrend, qui a été officiellement anoncé par Blibli. Je doute cependant qu'on y aille avant un bon moment. IMO, si on voit Arthas (*LE* perso clef de Warcraft 3) ce sera dans l'un des derniers addons de WoW (sachant quand même qu'il faut le faire apparaitre avant que le jeu ne meurt).

Edit : merde, toutes mes idées ou presque ont déjà été énoncées. Go lire avant de poster la prochaine fois, naab !

Message édité par Wilbur le 19-12-2006 à 18:47:15
n°4831661
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-12-2006 à 14:13:48  profilanswer

Je pense que tout le monde a oublié Hyjal [:ackdeblonde:2]
Hyjal, sera pour moi le dernier passe clé de l'histoire de  WoW :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4831665
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 20-12-2006 à 14:26:04  profilanswer

Pour moi Northrend serait pour la dernière extension (avant l'abandon de WoW ... dans X ans)... ou faudrait aller butter Arthas, le nouveau roi liche ... par qu'une fois deadd, j'vois plus quoi faire ...

n°4831669
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-12-2006 à 14:39:46  profilanswer

pourquoi abandon :(

c'est probablement ce qui va se passer, ils vont fermer les serveurs un par un et regrouper les derniers joueurs sur les serveurs restant

mais je trouve ca dommage; tous les jeux vidéo ont une fin; et un mmo comme wow c'est un jeu puissance 2, tant l'implication est importante et les sensations puissantes; donc wow mérite une fin digne de ce jeu

dans un autre post j'avais détaillé comment j'imaginais la fin de wow; pour résumer, je dirais que qq mois avant la sortie d'un nouveau jeu blizzard, ils pourraient annoncer que la phase finale de wow est commencée et qu'elle durera 2 mois; et pendant ces deux mois, c'est extermination totale sans possibilité de rez autrement que par rez de pretre/druide/chamy/palouf/bijou; si tu libères l'esprit, t'es mort pour de bon; ou alors un boss final à buter pour déterminer si c'est l'alliance ou la horde qui gagne, etc...

mais laisser mourir wow à petit feu ca serait vraiment trop dommage

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4831671
rjaco31
War Master
Posté le 20-12-2006 à 14:43:36  profilanswer

turin turambar a écrit :

c'est extermination totale sans possibilité de rez autrement que par rez de pretre/druide/chamy/palouf/bijou; si tu libères l'esprit, t'es mort pour de bon;

dans wow c'est assez dur à faire quand même... impossible d'éviter certains wipes ou de se faire camper

et puis il faut rester réaliste, si même en sortant un autre mmorpg, il restera du monde pour payer 13€ par mois pour jouer à wow, ils ne vont pas àmha fermer les serveurs, juste arrêter les patch et le gros du support

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4831678
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-12-2006 à 15:53:13  profilanswer

bah vi c'est clair mais c'est dommage

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4831726
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-12-2006 à 18:07:27  profilanswer

Regardez D2... Ca tourne toujours :ack:
Et c'est maintenant que le jeu est à 10€ que Blibli s'en met plein les poches avec les newbies qui débarquent "oh tien j'ai entendu parler de ce, on va essayer" et puis ils arretent au bout de 2 semaines, mais là pas d'abonnement, une fois le jeu acheté c'est gagné pour Blibli ;)
Dans WoW ca sera le meme chose sauf que les joueurs seront plus réticents... "oh tien j'ai entendu parler de ce jeu, maintenant qu'il est à 10€ je vais essayer..." et puis après avoir créé son compte "Hein QUoi ?? Il faut payer 13€ de plus par mois pour jouer ? Mai I SoNt OuF cHeZ bLiBlI !"
Mais ca fera toujours 10€ pour eux :ack:
En suite il restera les derniers, comme moi, qui auront pas de quoi se payer un super mega nouvel ordi pour faire tourner les nouveaux mmo à la mode et qui restera comme un con sur WoW à monter son 27ième lvl 60 avec les quelques pauvre bouseux dans mon genre, on formera une guilde appelée "Les derniers survivants" et on se fera des rendez vous IRL à la creperie après s'etre cotoyer pendant 4 ans sur un jeu et sur des forums :ack:
(Qui s'est reconnus là dedans ? Hein ? Les IRL à Paris ca vous dit qqchose les Hypes ? :whistle: )

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse