online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

World of Warcraft = Une Drogue

n°4671769
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 15-03-2005 à 18:25:56  profilanswer

World of Warcraft est une drogue, depuis que j'ai commencer à y jouer , je ne sors plus, je ne vois plus d'amis, ce jeu m'a englouti quand je n'y joue pas , je suis mal à l'aise à l'idée que des gens sont en train d'y jouer et de monter de niveau , depuis la release j'ai arrêter cs et war3 ce jeu est le plus beau du monde et j'ai peur qu'il nuise a ma scolarité.
Mais je remercie blizzard de l'avoir inventé.
En moyenne j'y joue jusqu'à 8 heures par jour >> je suis un drogué xD

n°4671772
lowelslo
Posté le 15-03-2005 à 18:26:58  profilanswer

8 heures par jour alors que tu bosse ? :o

Ya un problème la :ack:

Message édité par lowelslo le 15-03-2005 à 18:27:05
n°4671776
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 15-03-2005 à 18:28:36  profilanswer

Je ne bosse pas je suis a la faq pas obligé d'aller en cours

n°4671779
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 15-03-2005 à 18:30:57  profilanswer

T'es pas non plus obligé de ne pas y aller...

n°4671780
haades
Seigneur des Enfers
Posté le 15-03-2005 à 18:31:02  profilanswer

Ca fait plaisir de rencontrer un déserteur tout comme moi ^^

n°4671781
lowelslo
Posté le 15-03-2005 à 18:31:20  profilanswer

Ha ok :D
(la FAC c'est plus important que wow mais Wow c'est plus marrant :p)

n°4671811
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 15-03-2005 à 18:51:50  profilanswer

Je joue max 3h par jour.
Et en général au bout de 2h j'en ai ma claque et j'arréte tout seul :)

D'un autre coté je peu jouer qu'a partir de 20h30-21h. Tu devrai benir les serveur HS :D

Message édité par X1Alpha' le 15-03-2005 à 18:52:47

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4671814
shlag
Posté le 15-03-2005 à 18:54:33  profilanswer

Moi j'ai décider d'arreter pendant quelques jours, histoire de voir si j'arrive a être un peu plus social et appliqué dans mes taches journalière :sarcastic:

pour l'instant ca marche pas, je traine sur les forums ;)

n°4671816
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 15-03-2005 à 18:56:34  profilanswer

Citation :

World of Warcraft est une drogue, depuis que j'ai commencer à y jouer , je ne sors plus, je ne vois plus d'amis, ce jeu m'a englouti quand je n'y joue pas , je suis mal à l'aise à l'idée que des gens sont en train d'y jouer et de monter de niveau , depuis la release j'ai arrêter cs et war3 ce jeu est le plus beau du monde et j'ai peur qu'il nuise a ma scolarité.
Mais je remercie blizzard de l'avoir inventé.
En moyenne j'y joue jusqu'à 8 heures par jour >> je suis un drogué xD

Niark, niark, niark....Bienvenue parmi nous  :whistle:

n°4671818
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 15-03-2005 à 18:59:17  profilanswer

Va voir en dessous...
Y a une partie D2 ou y a plein de gens qui on essayé :D

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4671821
Rorix
Noob confirmé
Posté le 15-03-2005 à 19:02:11  profilanswer

moi en général c'est 15h par jour les jours fériés :D

sinon , je bosse pour mes cours et je joue ensuite ;)

n°4671822
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 15-03-2005 à 19:02:44  profilanswer

Arf, 8 heures par jour :o
Perso, je joue entre 3-4 heures par jour la semaine, dès fois j’en ai ma claque au bout de une heure, alors j’arrête, mais quand il y’a des trucs interessants a faire, je joue un peu plus ^^  
Typiquement hier soir, j’ai joué de 20h jusqu’a 3 heures du mat, car on voulait absolulement terminer le monastère avec un groupe :o

n°4671823
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 15-03-2005 à 19:03:52  profilanswer

World of Warcraft, une drogue :

Vous rencontrez un groupe d'invidu menaçant vous demandant quelques cigarettes et votre portefeuille => vous actionnez le mode pvp

Vous n'avez pas révisez vos examens => Vous enclenchez le mode pvp et comptez tuez votre professeur en espérant qu'il droppera le sujet d'exam de fin d'année

Vous achetez votre baguette de pain => Vous calculez que 100 cent font 1 PA, et que 100 euros font 1 PO

Vous vous pointez avec une tonne de bijouterie a l'examen car ceux ci augmentent votre intelligence de +100

:lol: :lol: :lol:

VOyez ce qu'on peut trouver en délirant :lol:

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4671825
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 15-03-2005 à 19:05:58  profilanswer

Je te conseille de te mettre à un autre jeu:
Ecole.
Ce jeu propose plusieurs mondes divers et variés, durant les 6 premiers(MAternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2) tu as toujours les mêmes boss(apellaient Professeurs, Maitres ou Maitresses durant les 6 premier mondes, après tu en as environs 10 profs + les Professeurs optionnels(qui sont parfois les même que dans les autre matiéres(niveaux)).
Ce jeu est l'anti-jeu car même après avori finie une journée(partie) tu continus car tu as des épreuves(devoirs) ensuite les Boos te donnent des tes épreuves beaucoup plus durs(contrôles et Bacs) pour tester tes connaissances.
Ce jeu est une drogue car tes parents t'obligent souvent à y jouer tout les jours mais il te fait gagner beaucoup d'XP(connaissances).
Ok :jesors:.

Message édité par arakor le 15-03-2005 à 19:06:21

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4671836
tux le tux
Posté le 15-03-2005 à 19:11:33  profilanswer

shlag a écrit :

Moi j'ai décider d'arreter pendant quelques jours, histoire de voir si j'arrive a être un peu plus social et appliqué dans mes taches journalière :sarcastic:

pour l'instant ca marche pas, je traine sur les forums ;)

même test, même effet  :o  

n°4671855
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 15-03-2005 à 19:22:38  profilanswer

Rorix a écrit :

moi en général c'est 15h par jour les jours fériés :D

sinon , je bosse pour mes cours et je joue ensuite ;)

Pareil , mais l'inverse xD

n°4671912
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 15-03-2005 à 20:01:24  profilanswer

n°4671956
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 15-03-2005 à 21:17:30  profilanswer

perso j'ai un travail qui me prend 35h par semaine, une copine qui a bcp besoin qu'on s'occupe d'elle surtout qu'elle est dans une année "scolaire" (ingé) pas facile !
j'ai un appart a m'occupé (un peu) car ma copine bosse quand meme pas mal !
du boulot je matte les forum, j'apprend les instances par coeur (presque)
quand je suis cher moi j'ai soit l'interface (pour avor la musique) soit chui a l'HA quand je peu pas jouer
sinon je joue
quand je me couche j'y pense (ou looter ca, ce quej'aurai du faire pour pas crever la) ce que je ferai demain

ma copine en a SUPER MARRE que je "pense" qu'a ca meme si elle vois que je me force pour pas trop y jouer !
mais c plus fort que moi j pense tt le temps !
j'ai reussi a perdre du poids pour elle, a trouver un VRAI travail et la je bloque a cause d'un jeu... JE VEU PAS LA PERDRE

le pire ? on a deux compte et parfois on joue ensemble et elle aime bien (mais a faible dose) ! elle ne veu pas resilier le contrat car elle aime bien son perso et puis les "rares" moment ou elle a rien a faire et que je suis pas la , elle a de koi faire avec wow !!

sincement, ce jeu est mon 1er mmorpg, et j'ai presque peur (CS a coté c rien niveau dependance pourtant j'ai BCP jouer et j'ai fait le NO LIFE durant + de 1an) !

PS: j'ai 24 ans et chui "gamer" depuis... toujours ... mais ex sportif qui n'avais pas que le pc dans la tete et j'ai meme fait des "etude"

n°4671989
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 15-03-2005 à 22:01:26  profilanswer

Moi j'y pense en général le matin. En me reveillant. Puis un peu en cours. Mais c'est tout de même rare. Puis quand je revien chez moi et que je peu me connecter (le soir donc), je suis tjrs sur file d'attente (20min environ). Et le comble c'est que je suis tellement bien pendant cette periode (forums quand tu nous tiens :irony: ) que j'ai même plus envie d'aller sur wow  :heink: . Mais je me force  :ouch: et je joue pendant 2h.
Vers minuit-1h j'ai eu ma rasia de WoW et je peu dormir tranquil...  

Allez comprendre  [:x1alpha':3]

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4672081
SVz
Posté le 16-03-2005 à 11:27:50  profilanswer

Ma femme qui n'etait pas du tout branchee jeu est devenu accro !
Moi j'ai arrete completement DoD pour WoW. Une copine qui est venu un soir a achete le jeu le lendemain. C'est grave !
J'y pense souvent (style qu'est ce que je vais faire ce soir, monter le travail du cuir ....) et au boulot je matte les forums.
Affirmatif c'est une drogue  :heink:

Message édité par SVz le 16-03-2005 à 11:30:16
n°4672096
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 16-03-2005 à 11:58:43  profilanswer

Pareil...Une vraie saloperie :D ...Deux semaines que je m'y suis mis vraiment, deux semaines que mon boulot n'avance plus :cry: . Normal avec 5h de sommeil par nuit c'est dur d'être concentré la journée, surtout quand on à un forum comme celui-là à portée de la main...
Arf, Blizzard, responsable de la baisse générale de motivation des jeunes et de maintes et maintes séparations. Diablerie que tout ça!

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4672102
cobra45750
Posté le 16-03-2005 à 12:08:04  profilanswer

Vous etes tous addicted tout simplement
Mais pas de panique ca va pas durer longtemps sur WoW, c'est pas la meme marge de progression que les autres MMORPG
On peut prendre l'exemple d'everquest ou le gars s'est suicidé car son perso etait mort face au boss final. Oui ca mene jusqu'ici, avant ca passe par de longues heures de jeu et stress.

Un conseil faites tout  ce que vous avez a faire avant de lancer le jeu.
Un autre utiliser un garde fou.

Message édité par cobra45750 le 16-03-2005 à 12:08:46
n°4672103
baba
BaBaAuRum
Posté le 16-03-2005 à 12:09:00  profilanswer

tu veux une cure radicale?
file ta cd key :evil:

:joke:

n°4672107
denis
Posté le 16-03-2005 à 12:12:20  profilanswer

:D  :D  mange des crêpes ca relaxe [:denis]

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°4672111
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 16-03-2005 à 12:26:31  profilanswer

Moi j'arrive pas à mettre ma copine dessus ^^
Elle a essayé, elle a aimé (normal :p) mais elle veut pas continuer...c'est dommage je pourrais jouer plus si elle jouer aussi :p

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4672115
mattevski
Posté le 16-03-2005 à 12:31:52  profilanswer

Mon probleme perso c que je me dis que si je ne joue pas assez, les copains de la guilde vont me passer devant, et ca fait donc une espece de compétition ou on joue pour rester dans le coup :)

---------------
Sigurius
Mage 60 Trokh'Feroth
Membre des Odyssée
n°4672132
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-03-2005 à 13:13:57  profilanswer

Faut se limiter. 2-3h par jour max. EN fait je me fait un pti programme :  
Je me connect je verifie que tout va bien je chap un peu avec la guilde.
Puis je trouve un pot ou un group et je fait qq quétes. Dés que j'ai une quéte qui me bloque ou que jai eu un lvl j'arréte d'xp et je retoure en ville pour crafter tout se que j'ai drop (je suis dans le cuir). Puis je vais acheter les sorts qui sont dispo. Je chap un peu avec le guilde et je quit et je ne retourne evidement pas sur le forum ;)

Et ça marche...

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4672138
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-03-2005 à 13:23:14  profilanswer

Le problème en fait n'est pas tant le jeu en lui-même que la volonté de faire des performances, qui devient maladif dans nos sociétés... "si on se fait dépasser par les autres, on est morts; faut toujours être le premier de classe!!!"

Perso, j'ai joué comme un malade pendant un mois mais la ca commence gentiment a me souler... Je diminue, maintenant, j'ai repris la peinture et MGS3 (c'est pas mieux me direz-vous :D)

n°4672139
dambe
Posté le 16-03-2005 à 13:24:06  profilanswer

moi j'ai mieux : j'ai demenager et j'attends ma nouvelle freebox!! ca fait 1 semaine que je joue plus ben ca va le manque est pas trop important!

ce qui est rassurant c'est de voir que je suis pas le seul dans mon cas : mon boulot me prend 35h, ma copine est mon garde fou mais je desespere pas de la mettre a wow des que la freebox revient (histoire de jouer ensemble, ca pourrait etre fun :)) et enfin la journée je matte un peu les forums histoire d'etre aux jus^^
enfin je vois que ma guilde m'attend pas (deja un level 60 lol)

n°4672155
patate
: )
Posté le 16-03-2005 à 13:40:37  profilanswer

je joue que le mercredi apreme et le week end ^^ et sa marche (baffes de maman oblige :D)

n°4672156
antediluvi​an
Hunter Troll sur Vol' Jin
Posté le 16-03-2005 à 13:40:37  profilanswer

Cobra: On peut prendre l'exemple d'everquest ou le gars s'est suicidé car son perso etait mort face au boss final. Oui ca mene jusqu'ici, avant ca passe par de longues heures de jeu et stress

euuuuh c est quoi cette histoire? y a un dernier boss a se faire seul ds everquest? et alors il pouvait pas recommencer?

n°4672158
dool8
Moine
Posté le 16-03-2005 à 13:43:26  profilanswer

@antediluvian, je crois que l'enquete a jamais mene a cette conclusion. On sait juste que le mec a rendu l'ame devant son pecey :o

comment donner une bonne image de la jeunesse et rassurer les 45-70ans...

Message édité par dool8 le 16-03-2005 à 13:44:11
n°4672159
Jul420
Posté le 16-03-2005 à 13:44:11  profilanswer

Salut, attention quand même à l'effet double tranchant !!  

Je bosse la journée et ma femme "cherchait" du boulot jusqu'à ce que je reçoive WoW. Depuis elle est encore plus à fond que moi, elle bichonne sa guerrière UD et gueule contre "ces batards de l'alliance qui chain kill et corpse camp alors que ce sont des hgh lvl"...

lol, pour l'instant ca m'éclate mais attention aux dérives, l'aprt' est beaucoup moins clean par exemple en ce moment :)) (je rappelle que je bosse et pas elle hein, histoire de ne pas me faire taxer de macho :p ).

A++,

n°4672179
Diso
Posté le 16-03-2005 à 13:57:11  profilanswer

j'en suis pas au point de certains
mais depuis que je l'ai je bosse un peu moins ça c'est clair
bon je vais tenter de me ressasir mais avec en plus les beau jours ( qui vont durer ?) qui sont la  
c'est encore moins evident de bosser mais par contre je culpabilise de joeur a wow plutot que de sortir ^^

n°4672200
skarsnik
U-BER geek
Posté le 16-03-2005 à 14:29:15  profilanswer

C'est marrant j'ai failli poster un truc comme ca hier mais bon c'est un forum WoW
En 2 mois(beta+sortie):
Ma moyenne en cours a chuté de 3 points
Je ne vais plus au ciné
Quand un pote m'appelle pour sortir, je lui dis que je suis occupé
Je m'engueule avec mes parents chaque soir

Au final, j'aurai monté un perso virtuel, qui peut etre detruit a tout instant par Blizzard, auquel cas ce serait des dizaines et des dizaine d'heures perdues.

On est tous des fous........

n°4672207
dj bass
Posté le 16-03-2005 à 15:12:11  profilanswer

Moi je suis complètement drogué.
Mais bon c'est le continuement de diablo2 sur ce point là.
je me lève à 7h40 je commence l'école à 8h30.
jusqu'à midi je bosse donc, mais en essayant de jouer à l'écoledés qu'un cours saute ou que j'ai un cours pas intéressant.(mon jeu est sur un disque externe).
entre 12h30 et 14h je joue ou je matte le forum.
je rentre à 18h30 chez moi je jouejusqu'à 2h du mat en essayant de caler mon seul repas de la journée en 20min.
je me calle aussi 30min de diablo PvP même WoW me fera pas arréter diablo. Et un coup de fils à ma copine qui fait ses études.
Bref j'arrive à faire tout ce que je veu en une journée, mais en dormant 4h par nuit et en ne faisant qu'un petit repas par jour.
Le week-end et les jour ferié je joue encore plus et je voi ma copine. Heureusement elle accroche bien au jeu elle aussi.
C'est assez fatiguant comme train de vie, je l'avoue

n°4672214
salamandar​1
Posté le 16-03-2005 à 15:40:28  profilanswer

WoW! Bon je croi que je suis clean alors. 1-2 heure de jeu en moyenne par jour et plus le week-end quand c'est possible. Il est vrai que j'ai depuis llongtemps abandonné l'esprit de compétition. Je m'efforce de prendre plaisir à jouer :). Ce n'est qu'un jeu.

n°4672220
kouloukouk
Posté le 16-03-2005 à 15:49:38  profilanswer

Mince, c'est impressionnant ce que je lis!!

Moi qui pensais être un addict :D

Je me connecte seulement le soir, il m'arrive de le faire l'zprès-midi mais pas plus d'une heure...

le soir c'est deux trois heures...  

Le week si je m'ennuie ca peut etre 5-6 heures...

Et pareil si un truc interessant se passe dans le jeu je peux rester...

Maintenant WoW ne passe jamais devant une sortie ou autre du même style, même une ballade dehors de 20 mn alors que la file d'attente vient de se finir...

Je suis parti une semaine sans WoW sans que ça me manque outre mesure et pourtant j'adore ce jeu (sachant que je deteste cordialement DAOC que j'avais essaye un mois :) )

Impressionnant! Et dire que je pensais avoir un rythme soutenu!

n°4672221
kouloukouk
Posté le 16-03-2005 à 15:50:46  profilanswer

Moi aussi j'ai abandonné l'espoir de suivre les plus hauts de la guilde... C'est peine perdue, ca l'etait des le depart de toute facons donc...

n°4672232
madflo
Posté le 16-03-2005 à 16:08:33  profilanswer

Moi personnellement depuis que wow est sorti j'ai été virré... J'ai une demande de divorce en suspent et je réhabite avec mes parents malgrés mes 47ans... Le seul point positif c'est que je vois tout le temps mes gamins, nuit et jour (sur wow !!!).... Après ce court aperçu de ce que pourrait devenir ma vie à cause de wow je pense arreter totalement de fréquenter des filles, de ne pas avoir de métier et commencer à me faire à l'idée que la maison de mes parents sera la mienne tant qu'ils sont en vie... Vive world of warcraft !!!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse