| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft = Une Drogue |
lowelslo | 8 heures par jour alors que tu bosse ? Message édité par lowelslo le 15-03-2005 à 18:27:05 |
Valentin2905 wow wow et encore wow | Je ne bosse pas je suis a la faq pas obligé d'aller en cours |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | T'es pas non plus obligé de ne pas y aller... |
haades Seigneur des Enfers | Ca fait plaisir de rencontrer un déserteur tout comme moi ^^ |
lowelslo | Ha ok |
X1Alpha' Alfamaniak | Je joue max 3h par jour.
Message édité par X1Alpha' le 15-03-2005 à 18:52:47 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Va voir en dessous...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Rorix Noob confirmé | moi en général c'est 15h par jour les jours fériés |
Cyradis Cruelty And The Beast | Arf, 8 heures par jour |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | World of Warcraft, une drogue :
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
arakor Frère de l'Ordre | Je te conseille de te mettre à un autre jeu:
Message édité par arakor le 15-03-2005 à 19:06:21 --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
tux le tux |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
X1Alpha' Alfamaniak |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | perso j'ai un travail qui me prend 35h par semaine, une copine qui a bcp besoin qu'on s'occupe d'elle surtout qu'elle est dans une année "scolaire" (ingé) pas facile !
|
X1Alpha' Alfamaniak | Moi j'y pense en général le matin. En me reveillant. Puis un peu en cours. Mais c'est tout de même rare. Puis quand je revien chez moi et que je peu me connecter (le soir donc), je suis tjrs sur file d'attente (20min environ). Et le comble c'est que je suis tellement bien pendant cette periode (forums quand tu nous tiens --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
SVz | Ma femme qui n'etait pas du tout branchee jeu est devenu accro !
Message édité par SVz le 16-03-2005 à 11:30:16 |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Pareil...Une vraie saloperie --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
cobra45750 | Vous etes tous addicted tout simplement
Message édité par cobra45750 le 16-03-2005 à 12:08:46 |
baba BaBaAuRum | tu veux une cure radicale?
|
denis | --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
grobeu I reroll again, again.... | Moi j'arrive pas à mettre ma copine dessus ^^
--------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
mattevski | Mon probleme perso c que je me dis que si je ne joue pas assez, les copains de la guilde vont me passer devant, et ca fait donc une espece de compétition ou on joue pour rester dans le coup --------------- Sigurius Mage 60 Trokh'Feroth Membre des Odyssée |
X1Alpha' Alfamaniak | Faut se limiter. 2-3h par jour max. EN fait je me fait un pti programme : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Archange-demon Divine engeance | Le problème en fait n'est pas tant le jeu en lui-même que la volonté de faire des performances, qui devient maladif dans nos sociétés... "si on se fait dépasser par les autres, on est morts; faut toujours être le premier de classe!!!"
|
dambe | moi j'ai mieux : j'ai demenager et j'attends ma nouvelle freebox!! ca fait 1 semaine que je joue plus ben ca va le manque est pas trop important!
|
patate : ) | je joue que le mercredi apreme et le week end ^^ et sa marche (baffes de maman oblige |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Cobra: On peut prendre l'exemple d'everquest ou le gars s'est suicidé car son perso etait mort face au boss final. Oui ca mene jusqu'ici, avant ca passe par de longues heures de jeu et stress
|
dool8 Moine | @antediluvian, je crois que l'enquete a jamais mene a cette conclusion. On sait juste que le mec a rendu l'ame devant son pecey Message édité par dool8 le 16-03-2005 à 13:44:11 |
Jul420 |
|
Diso | j'en suis pas au point de certains
|
skarsnik U-BER geek | C'est marrant j'ai failli poster un truc comme ca hier mais bon c'est un forum WoW
|
dj bass | Moi je suis complètement drogué.
|
salamandar1 | WoW! Bon je croi que je suis clean alors. 1-2 heure de jeu en moyenne par jour et plus le week-end quand c'est possible. Il est vrai que j'ai depuis llongtemps abandonné l'esprit de compétition. Je m'efforce de prendre plaisir à jouer |
kouloukouk | Mince, c'est impressionnant ce que je lis!!
|
kouloukouk | Moi aussi j'ai abandonné l'espoir de suivre les plus hauts de la guilde... C'est peine perdue, ca l'etait des le depart de toute facons donc... |
madflo | Moi personnellement depuis que wow est sorti j'ai été virré... J'ai une demande de divorce en suspent et je réhabite avec mes parents malgrés mes 47ans... Le seul point positif c'est que je vois tout le temps mes gamins, nuit et jour (sur wow !!!).... Après ce court aperçu de ce que pourrait devenir ma vie à cause de wow je pense arreter totalement de fréquenter des filles, de ne pas avoir de métier et commencer à me faire à l'idée que la maison de mes parents sera la mienne tant qu'ils sont en vie... Vive world of warcraft !!! |
Page : 1 2 Page Précédente |