online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

World of Warcraft = Une Drogue

n°4672232
madflo
Posté le 16-03-2005 à 16:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi personnellement depuis que wow est sorti j'ai été virré... J'ai une demande de divorce en suspent et je réhabite avec mes parents malgrés mes 47ans... Le seul point positif c'est que je vois tout le temps mes gamins, nuit et jour (sur wow !!!).... Après ce court aperçu de ce que pourrait devenir ma vie à cause de wow je pense arreter totalement de fréquenter des filles, de ne pas avoir de métier et commencer à me faire à l'idée que la maison de mes parents sera la mienne tant qu'ils sont en vie... Vive world of warcraft !!!

n°4672233
dark-ecure​uil
Marche ou crève
Posté le 16-03-2005 à 16:10:47  profilanswer

Je joue en semaine le soir principalement ( je bosse ) mais le week end je lache completement pour voir ma chérie ! ;-)

n°4672238
incognitus
Mage
Posté le 16-03-2005 à 16:17:20  profilanswer

J'ai juste lu 2/3 post mais ca confirme ce que je pensais, je crois que je vais créer la ligue des Warcraftiques anonymes...

n°4672240
patate
: )
Posté le 16-03-2005 à 16:17:52  profilanswer

@madflo c'est Tanguy ^^ ce truc :P. WoW c'est un jeu créateur de No-life le seul moyen de s'en détourner est de rentrer dans ma secte "L'ordre des joueur de WoW" :D

(a prendre ne pas prendre au 1er degrer bien sur ...)

n°4672250
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-03-2005 à 16:46:34  profilanswer

kouloukouk : mouais je joue a peu près comme toi , on est des gamers normaux nous ;)
Comme toutes les pseudos drogues , suffit d'avoir une volonté plus puissante que le désir. You see ? tu comprends ? c'est le mind-controll, c'est dans ta tete, ton spirit comme dirait JC :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4672252
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 16-03-2005 à 16:49:10  profilanswer

salamandar1 a écrit :

WoW! Bon je croi que je suis clean alors. 1-2 heure de jeu en moyenne par jour et plus le week-end quand c'est possible. Il est vrai que j'ai depuis llongtemps abandonné l'esprit de compétition. Je m'efforce de prendre plaisir à jouer :). Ce n'est qu'un jeu.

Pareil! Sauf que je ne l'ai jamais eu (l'esprit de compétition)... Je ne souhaite pas du tout monter le plus vite possible (level 23 en 3 jours et quelques de /played avec très peu d'afk) ce n'est pas le plaisir d'être meilleur que les autres qui me faits rester jusqu'à 3H du mat'. C'est juste que "je suis dedans" à mort et que c'est juste génial comme jeu, même sans compet'.
Je pense que la plupart des personnes ici sont dans le même cas...après on à plus ou moins de volonté pour faire autre chose à côté et se coucher tôt (histoire d'avoir le temps de réver avant que le réveil sonne :D )

Message édité par kiki-le-vrai le 16-03-2005 à 16:50:19

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4672255
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-03-2005 à 16:54:09  profilanswer

madflo a écrit :

Moi personnellement depuis que wow est sorti j'ai été virré... J'ai une demande de divorce en suspent et je réhabite avec mes parents malgrés mes 47ans... Le seul point positif c'est que je vois tout le temps mes gamins, nuit et jour (sur wow !!!).... Après ce court aperçu de ce que pourrait devenir ma vie à cause de wow je pense arreter totalement de fréquenter des filles, de ne pas avoir de métier et commencer à me faire à l'idée que la maison de mes parents sera la mienne tant qu'ils sont en vie... Vive world of warcraft !!!

J'éspére que c'est un troll...

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4672285
dool8
Moine
Posté le 16-03-2005 à 17:42:50  profilanswer

J'espere que t'as compris que c'est de l'humour...

n°4672298
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-03-2005 à 18:12:36  profilanswer

Lol heureusement (quoique certains n'en sont pas loins...)

n°4672300
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 16-03-2005 à 18:13:42  profilanswer

dool8 a écrit :

J'espere que t'as compris que c'est de l'humour...

C'est peu être de l'humour mais le ton n'y est vraiment pas...

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4672306
Tourbillon
Posté le 16-03-2005 à 18:21:40  profilanswer

sangocid a écrit :

kouloukouk : mouais je joue a peu près comme toi , on est des gamers normaux nous ;)
Comme toutes les pseudos drogues , suffit d'avoir une volonté plus puissante que le désir. You see ? tu comprends ? c'est le mind-controll, c'est dans ta tete, ton spirit comme dirait JC :D

J'peux pas mind-control, j'suis pas encore level 30 :pt1cable:

n°4672344
clarky
Posté le 16-03-2005 à 18:56:10  profilanswer

je resiste!! je resiste encore... mais pour combien de temps...
Actuellement je recherche du travail et si j'ai le malheur de tomber dedans je vais pas m'en sortir, d'ailleur je ne devrais même pas poster hein, vous m'avez pas vue!

PS: je vais l'acheter demain

n°4672346
nodice
Kids Return
Posté le 16-03-2005 à 18:57:59  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est peu être de l'humour mais le ton n'y est vraiment pas...

Bah oui, sinon ca ne serait pas drole  :??:  

"hey les gars, hey les gars: je vais vous raconter une trop bonne blague"   :lol:

Message édité par nodice le 16-03-2005 à 19:00:14
n°4672347
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 16-03-2005 à 19:01:10  profilanswer

La chose sympa à faire serait de sortir graphiquement la courbe temps de repos / quantité d'xp à 200%

edit : tout le monde semble fatigué, en résumé si on savait qu'en s'abstenant de jouer un certain temps, le gain serait plus important lorsqu'on joue, et en suivant un savant calcul, il serait possible de s'aménager des pauses bien méritées :)

Message édité par crystalboy le 16-03-2005 à 20:21:51
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse