| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft, le rassemblement de hacker ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bah oui c'est un bot, on fait des routines de détection et de retour cimetière qui marchent très bien maintenant. |
sabotage | Je ne suis pas sur que l'on voit le mal de rez sur un ennemi.
|
olymp |
|
cidik! I think no more... | Oui, vu que c'est un débuff et que tu vois toujours les débuff sur les enemis (enfin normalement). |
Valletm マ- シヤ ル | oui les leachers |
donald Coin | Ils font rourner des bots avec du lvl44? |
charlyb I've got to keep on moving | Ca commence à partir du lvl10 les bots, justement pour lvl up à ta place plus que pour le fric. |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
raoulduke |
|
Koub | Mais que fait la police ?? --------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
rouss Et dieu créa la flemme | Il sert a quoi le foror au juste ?
|
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Cencen 100% troll © |
|
hohorga Sic luceat lux | Enfin moi le mec qui me flood comme sur le screen, qui essaie de me parler chinois, qui tente de me grouper sauvagement. C'est clair je le BL et j'en parle sur le canal de guilde |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut les whisper en chinois pinyin, ça marche
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Cencen 100% troll © |
Message édité par Cencen le 19-04-2006 à 12:41:26 |
Rabbitman |
|
cOlOti | bha y'a des serveurs ou tu trouves les as de seigneur de guerre a po now... -_-
|
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | et juste pour ma culture personnelle, que veut dire :
|
Cencen 100% troll © | tu es chinois?
Message édité par Cencen le 19-04-2006 à 13:27:46 |
hohorga Sic luceat lux |
|
Koub |
--------------- KoubLaNiak Chaman 11/0/50 sur Medivh (Horde) - guilde Fracture & Koubi, apprenti mage lvl 60 & Lazy, prêtressounette lvl 60 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Un moment j'ia vue un farmer chinois, je l'ai flooder non-stop comme c'est pas parmis, puis il ma répondus, heuresement que qq de ma guilde parlait chinois, j'ai pus dialoguer ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Rabbitman |
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
lapalisse Profil : Modérateur | ça sert à vendre de l'or sur des sites contre des bons euros sonnants et trébuchants que récolteront des bons petits américains et européens "chefs d'entreprise".. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ssyd c mwa le + bô | ni shi zhong guo ren ma = tu es chinois, n'est-ce pas?
|
Multiman Troll pour toujours ! | Et dire qu'il y en a qui achete sa ... --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
|
ptitkeupon ou Ptitpeukon | les memes petits fils à papa qui achetent des persos 60 sur ebay full kipik et qui passent leur journée à grey kill car ils savent pas jouer. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Malheuresement .... :s --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK | Ca sent l'avis tout fait ici Message édité par ReactorK le 19-04-2006 à 22:55:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |