| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : World of Warcraft, le rassemblement de hacker ? |
hohorga Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
|
whyskas | Suis je le seul à trouver ce débat totalement déplacé ? |
ReactorK | Tu veux dire qu'il dérive ? Non ça c'était totalement prévisible --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cencen 100% troll © | c' est quand même un sujet supair intéressant, les chinois. |
Rels Love A. d.C. <3 | Moomin, je crois que c'est la seule reflexion censé de tout le topic --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | au risque de passer pour un gros con, moi je m'en fous un peu de leur situation, dans le cadre du jeu.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
lapalisse Profil : Modérateur | et sur cet avis censé, nous clôturons ce fil qui dérive trop. Message édité par lapalisse le 23-04-2006 à 11:33:38 |
Page Suivante |