| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vidéo] World of Warcraft : Zapping! |
Sky-Dexter | L'ayant deja partager aux autres communautées wow , je viens donc ici aussi vous presenter ma petite vidéo WoW Message édité par Sky-Dexter le 29-12-2004 à 01:03:55 --------------- - | Sky-Dexter | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez SkyDexter | - |
Sharas Profil : Administrateur | Vraiment excellent ta vidéo, félicitation |
Plopopo | MDR, je suis PTDR quand je la vois, ca fais 3 fois que je la vois et ca me fait autant délirer...memesi le debut avec France 2 je trouve ca...un peu long (Russe TV powa xD !) |
incubus hordeux sur kael'thas | au fait moi j'ai test la prise de video avec fraps mais des que je lance le record c injouable sachant que g une bonne config kkun pourrait m'aider svp???
|
canard91 | lol franchement exelent !! |
Sky-Dexter | C'est ma premiere vidéo alors bon c'etait beaucoup de test ( la partie du debut c'est mes premiers test alors c'est pas top top c'est vrai --------------- - | Sky-Dexter | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez SkyDexter | - |
Pharaon Apocalypse WoW ! | Wouh, ça demate des furlborg ça, je me la repasse en même temps que je rédige mon post, bravo, on espère une version longue Message édité par Pharaon le 29-12-2004 à 02:29:51 --------------- Lan près d'Amiens les 11, 12 et 13 Mars 2005, renseignement sur www.zone-xl.com |
Sky-Dexter | je joue en fenetré 1600x1000 ou en plein ecran 1680x1050 , et fraps tourne tres bien en full details
Message édité par Sky-Dexter le 29-12-2004 à 01:47:11 --------------- - | Sky-Dexter | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez SkyDexter | - |
Plopopo | Ouai mais on a pas tous des config de taré |
dric oO | mdr, trop bon :')
--------------- |Ounette - Tauren - Chaman - Depeceur/Travail du cuir - Illidan serveur| guilde SdO http://www.wow-sdo.com/ |
Sky-Dexter | Indochine - L'aventurier --------------- - | Sky-Dexter | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez SkyDexter | - |
denis | super bravo mdr --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
tumlaak | je dirai juste ca |
tayn Guilde SaF | Illidan | Joli montage ! |
B3nni0B3nj0 carpe diem | magnifique ta video . comment fait tu les vue de camera du dessus ? --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Plopopo | a mon avis il c mis en vue interieure pendant un vol de griffon, si je ne me trompe pas ^^; |
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | LOL ! Mon préférer c'est quand même Russe-TV |
luyinickx | super cette video! --------------- Que ma hache tranche et que l aube soit rouge!! |
Kor-Skarn Lords of the Zodiac | Magnifique vidéo, très beaux montages.
|
Linamina | Excellente ta vidéo merci pour ce petit moment de bonheur au réveil ! |
taelin www.guilde-royal.com | Excellente vidéo ! --------------- Taelin, http://guilde-royal.com, Serveur Ner'zhul Lien direct vers forum -Royal- |
mattx23 | Original, divertissant et trés bien réaliser, un mot:
|
Minthaar Balrog killer | Super boulot!
|
Condor | trop fort !!!!!!!
|
SteaL(!)LiFe Vive la France ! | Supprimée par wanadoo ?? |
Robinson | J'arrive pas a la lire la vidéo quand je click sur download il est mit suprimé par wanadoo
|
shub même pas mal ! | C'est hebergé chez free !!! --------------- >> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... << |
SteaL(!)LiFe Vive la France ! | Ca marche pas quand même |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | le lien ne fonctionne pas, snifff je voulais la voir !! |
Arknod 4 pieds sous-terre... | pareil pour moi ---------------
Subtilité Précision Rapidité |
shub même pas mal ! | Arf en effet le site est chez free mais la vidéo est chez wanadoo --------------- >> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... << |
Sayagi Tauren avec un marteau | Trop pourri cette vidéo.
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Merci Shub |
krados #e2.gm.2.16-4.gp | Excellent , tres bon boulot |
Sky-Dexter | Oui le site es chez free , mais j'avais mis ma video sur wanadoo pour tester , et finallement au bout de 1500 download , un compte wanadoo saute --------------- - | Sky-Dexter | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez SkyDexter | - |
Page Précédente |