| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : World of warcrat, Partout, ou nul part |
xenos14 | Je crois pas que tu puisses jouer sur les serveurs fr, mais a confirmer. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu pourras parfaitement jouer, suffit d'enmener ton install de la VF avec toi.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Antilune Vache en plaque | je crois que si tu demande tu peut mettre ton hunt sur serveur us mais faut payer. et si tu le fait il perd sa guilde et ses amis bien evidament. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Siphodias | ok merci |
difther Je hais les Lundis | Je confirme que jouer sur serveur FR en étant aux States est possible.
--------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
rjaco31 War Master | suffit de modifier le realmlist --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | et ca change la version ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |