| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WotLK pour fin 2008 |
Hayden | Pour les parano impatients, comme moi, qui connaissent suffisamment blizzard pour se méfier de la date de sortie de WotLK.Un petit gars du forum officiel est tombé sur ça :
--------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Kaosis Paladin aigri. |
flarestar | Sauf que l'histoire encore récente nous a montré que c'est bien les financiers qui décident de la date de sortie, et pas les développeurs.
|
aaltar A racheté des chinois | Walou |
thanathus | la rerollite aigue pour poireauter, stuffer les rerolls S2, full gemmer épique, amasser 500 insignes de justices, etc ^^
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Analysons un peu. Le patch 2.4 a été mis en jeu le 25 mars (26 en Europe) En comptant que la beta devrait démarrer d'ici cet été, si tout se passe bien, elle devrait alors être jouable aux deux salons Blizzard, avec cette fois peut être un aperçu des sorts et talents 71+ Si on compte trois mois de beta, et encore 2 à 3 semaines pour finaliser les derniers développements, on peut raisonnablement tabler sur le 15 octobre (Europe) pour le patch 3.0 qui installera WLK sur les serveurs, et début novembre pour la sortie de l'extension elle même. Le patch 3.0 apportera des quêtes et des events (ça a été annoncé), un peu comme les invasion au Dark Portal, et Ruul qui se baladait dans les capitales. La seconde moitié de l'extension si c'est le cas devrait alors être installée peu avant la fin du mois de décembre. Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, repensez au méga patch 2.1, le plus gros jamais sorti, surtout en aussi peu de temps, il a apporté ce que les devs n'ont pas eu le temps de sortir avec l'extension, mais qui aurait du être inclus dedans dès le départ : Temple Noir, Drakes du Néant. Les deux factions en plus je ne m'avancerais pas trop dessus, bien que je pense qu'elles auraient du y être aussi. Zul'Aman était prévu pour arriver ensuite par contre. De même donc, les devs peuvent sortir l'extension sans le dernier donjon et quelques contenus associés si ils manquent de temps, sachant ensuite qu'ils auront le temps de les terminer pendant que les joueurs montent de niveau et crient au nerf du DK (ce qui ne manquera pas d'arriver, soyez en certains). Le gros danger se situe donc dans 2 mois : les gens vont partir en vacances et une partie suspendra son abonnement, il faudra alors être sur d'en récupérer le plus possible en septembre, car il y a forcément de la perte. En effet, qu'y a t'il eu les autres années à la même époque : il y a eu successivement BWL, Naxxramas (à un mois près), et le patch 2.1 l'année dernière (ce même patch énorme). Je pense donc qu'il y a des chances qu'on aie un patch intermédiaire qui ferait un peu l'épilogue de BC tout en préparant à la venue de WLK, sans pour autant qu'il soit installé sur les serveurs : on n'aurait pas de nouveaux Zeppelins ou ports pour l'Alliance par exemple. On aurait droit à ce qui est arrivé à Kil'Jaeden après qu'il ait été chassé, à ce qu'il est advenu de Kael'Thas cette fois, et à ce que les Naarus deviennent. N'oublions pas qu'il y en a au moins un en Azeroth (à bord de l'Exodar), donc Blizzard ne compte pas les abandonner ainsi. Message cité 2 fois Message édité par Le Macuser le 15-05-2008 à 16:03:49 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 16:15:19 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
aaltar A racheté des chinois |
|
cali |
--------------- |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui mais ils ont annoncé avoir un plan B si jamais WLK prend du retard.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar A racheté des chinois | Oh oui, pourvu que les plus impatients aillent sur WAR, c'est tout ce que je demande moi... |
Kaosis Paladin aigri. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Bah imo les petits kévins resterons sur wow, car l'univers attirait bcp moins les p'tits déjà à l'époque, comparé aux warcrafts, ensuite ils sont tellement à fond dans leurs arènes free stuff @1500 cote, Donc les AoC et WaR saurons moins peuplé de kévins selon moi, ensuite comme à la release de wow yaura une supériorité de joueurs coté "Ordre" et une infériorité numérique "désordre" c'est toujours le cas dans tout les MMOs, dernier point le fait qu'il y ait moins de personnes intéressés par AoC et WaR diminue les quantités de kévins, Mais bon un Kévin reste présent partout : Un gars asocial qui refuse d'aider et qui envoie balader, un gars qui fait n'imp et ne se souci peu // pas des conseils ... 'fin bref le Kévin est partout @Hayden : Non AoC sera aussi un jeu de casu, tout est fait pour que tout le monde ait accès à tout les aspects du jeu quelque soit ton temps de connexion , pourquoi ? parce que c'est un vrai MMO où tant que les joueurs travaillent ensembles les résultats sont là, et ce même si tu ne joue que 3h/j, si pendant ces 3h tu fait 1h de jeu en guilde, et 2h d'exploration de découverte de ressources de quêtes pour améliorer tes compétences de métiers tu aura été 100% utile à ta communauté Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 15-05-2008 à 17:42:50 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Kaosis Paladin aigri. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Maximelene Bonjour aaltar :) | fabuleux, va tester la bêta de WaR, et reviens effacer ton 'aucun pvp en pu'. Parce que moi je l'ai testé (oui, j'suis bêta testeur, toussa)... et t'es à côté de la plaque. Le PvP organisé de WaR, c'est du BG. Quand aux assauts de citadelles, une guilde seule ne suffisant pas, et ces assauts réunissant une grande part du serveur... max PU. Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 15-05-2008 à 18:49:52 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Kaosis Paladin aigri. | Sinon j'ai lu dans les tripes de mon poisson pané que Wotlk sortirait le 28 Octobre 2008.
Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 19:37:39 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô / Orihina.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Cool --------------- Pas de téton pour tat. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tu dis pas de PvP PU, moi je te dis qu'il y a des BG, et que c'est représentatif vu qu'ils resteront, et que les assauts de cité, regroupant énormément de joueur, seront majoritairement PU. Et ça aussi, ça ne changera pas, à moins de lancer un assaut à 10. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
netsuo | Concernant AoC, lisez ca, c'est.. comment dire.. marrant:
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 16-05-2008 à 08:35:13 |
Hayden |
--------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
Reumix |
--------------- Mieux vaut être con toujours que un jour! Reumix. Troll Voleur. |
Hayden |
Message édité par Hayden le 16-05-2008 à 10:18:44 --------------- L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth. |
Rabbitman | Un gameplay qui t'empêche de jouer en combat parce qu'il est occupé à lancer une kikooanimation de décapitation, ce n'est pas un challenge, c'est juste nul. |
aaltar A racheté des chinois | +1
|
rjaco31 War Master | AoC c'est bien le mmorpg où on peut choisir si on joue en solo ou en multi avec le mode jour/nuit ? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
thanathus |
|
Page : 1 2 Page Précédente |