online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

WotLK pour fin 2008

n°4915967
Hayden
Posté le 15-05-2008 à 15:25:10  profilanswer

Pour les parano impatients, comme moi, qui connaissent suffisamment blizzard pour se méfier de la date de sortie de WotLK.Un petit gars du forum officiel est tombé sur ça :

Citation :

A comparison of the first quarters of 2007 and 2008 performances is not representative because the first quarter of 2007 included the hugely successful release of World of Warcraft: The Burning Crusade. Blizzard Entertainment’s second expansion, World of Warcraft: Wrath of the Lich King, is scheduled to be released in the second half of 2008.

Donc en gros, la date de sortie de WotLK ne semble pas être repoussée pour le moment, et serait bien confirmée pour fin 2008. Moi, ça me soulage (temporairement).  :)  

---------------
L'ombre d'un chasseur troll hante encore la terre d'Azeroth.
n°4915968
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 15-05-2008 à 15:30:52  profilanswer

Hayden a écrit :

Pour les parano impatients, comme moi, qui connaissent suffisamment blizzard pour se méfier de la date de sortie de WotLK.Un petit gars du forum officiel est tombé sur ça :

Citation :

A comparison of the first quarters of 2007 and 2008 performances is not representative because the first quarter of 2007 included the hugely successful release of World of Warcraft: The Burning Crusade. Blizzard Entertainment’s second expansion, World of Warcraft: Wrath of the Lich King, is scheduled to be released in the second half of 2008.

Donc en gros, la date de sortie de WotLK ne semble pas être repoussée pour le moment, et serait bien confirmée pour fin 2008. Moi, ça me soulage (temporairement).  :)  

C'est la date selon Vivendi, mais Blizzard sortira WotLK "when it's done" cf la news de JH

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4915974
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 15:33:02  profilanswer

En gros ça nous avance pas plus :p

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô /  [:aaltar] Orihina.

n°4915976
flarestar
Posté le 15-05-2008 à 15:35:48  profilanswer

Sauf que l'histoire encore récente nous a montré que c'est bien les financiers qui décident de la date de sortie, et pas les développeurs.
(Vanguard, Hellgate).

n°4915978
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-05-2008 à 15:55:30  profilanswer

Bli² avait dit sortir un add on par an, et ils l'ont rappelé quand on demandait une date de sortie l'année dernière pour wotlk, on sait bien que l'add-on est pour dans les 6 mois qui arrivent. Le dernier patch à contenu étant sorti (le puit du soleil), il n'y aura plus rien avant Wotlk.

C'est du réchauffé. Je me fends d'un VERY OLD

Message édité par aaltar le 15-05-2008 à 15:55:46
n°4915979
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 15-05-2008 à 15:57:11  profilanswer

à part la s4 ya quoi d'autre de prévu pour faire patienter les joueurs ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4915980
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-05-2008 à 15:58:03  profilanswer

Walou

n°4915981
thanathus
Posté le 15-05-2008 à 16:02:45  profilanswer

la rerollite aigue pour poireauter, stuffer les rerolls S2, full gemmer épique, amasser 500 insignes de justices, etc ^^

ou alors inventer le caisson d'hibernation sur courte durée ^^

n°4915982
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 15-05-2008 à 16:02:57  profilanswer

Analysons un peu.

Le patch 2.4 a été mis en jeu le 25 mars (26 en Europe)
Blizzard a annoncé qu'il n'y aurait pas de patch majeur d'ici là (pas de 2.5 donc) SAUF si le contenu de l'extension prend du retard, auquel cas ils ont annoncé avoir du scénario pour tenir le coup encore un patch.

En comptant que la beta devrait démarrer d'ici cet été, si tout se passe bien, elle devrait alors être jouable aux deux salons Blizzard, avec cette fois peut être un aperçu des sorts et talents 71+

Si on compte trois mois de beta, et encore 2 à 3 semaines pour finaliser les derniers développements, on peut raisonnablement tabler sur le 15 octobre (Europe) pour le patch 3.0 qui installera WLK sur les serveurs, et début novembre pour la sortie de l'extension elle même. Le patch 3.0 apportera des quêtes et des events (ça a été annoncé), un peu comme les invasion au Dark Portal, et Ruul qui se baladait dans les capitales.

La seconde moitié de l'extension si c'est le cas devrait alors être installée peu avant la fin du mois de décembre. Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, repensez au méga patch 2.1, le plus gros jamais sorti, surtout en aussi peu de temps, il a apporté ce que les devs n'ont pas eu le temps de sortir avec l'extension, mais qui aurait du être inclus dedans dès le départ : Temple Noir, Drakes du Néant. Les deux factions en plus je ne m'avancerais pas trop dessus, bien que je pense qu'elles auraient du y être aussi. Zul'Aman était prévu pour arriver ensuite par contre.

De même donc, les devs peuvent sortir l'extension sans le dernier donjon et quelques contenus associés si ils manquent de temps, sachant ensuite qu'ils auront le temps de les terminer pendant que les joueurs montent de niveau et crient au nerf du DK (ce qui ne manquera pas d'arriver, soyez en certains).

Le gros danger se situe donc dans 2 mois : les gens vont partir en vacances et une partie suspendra son abonnement, il faudra alors être sur d'en récupérer le plus possible en septembre, car il y a forcément de la perte. En effet, qu'y a t'il eu les autres années à la même époque : il y a eu successivement BWL, Naxxramas (à un mois près), et le patch 2.1 l'année dernière (ce même patch énorme).

Je pense donc qu'il y a des chances qu'on aie un patch intermédiaire qui ferait un peu l'épilogue de BC tout en préparant à la venue de WLK, sans pour autant qu'il soit installé sur les serveurs : on n'aurait pas de nouveaux Zeppelins ou ports pour l'Alliance par exemple. On aurait droit à ce qui est arrivé à Kil'Jaeden après qu'il ait été chassé, à ce qu'il est advenu de Kael'Thas cette fois, et à ce que les Naarus deviennent. N'oublions pas qu'il y en a au moins un en Azeroth (à bord de l'Exodar), donc Blizzard ne compte pas les abandonner ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Le Macuser le 15-05-2008 à 16:03:49

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915984
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 16:10:42  profilanswer

flarestar a écrit :

Sauf que l'histoire encore récente nous a montré que c'est bien les financiers qui décident de la date de sortie, et pas les développeurs.
(Vanguard, Hellgate).

Je ne pense pas que les mecs qui gèrent les finances de Blizzard ait de quoi se plaindre :o

Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 16:15:19

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

n°4915985
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-05-2008 à 16:17:29  profilanswer

thanathus a écrit :

la rerollite aigue pour poireauter, stuffer les rerolls S2, full gemmer épique, amasser 500 insignes de justices, etc ^^

ou alors inventer le caisson d'hibernation sur courte durée ^^

Les insignes de Wotlk ne seront pas les même... capitalise plutot des points d'honneur au pire.

Dans le meilleur des cas : profiter du soleil et de l'été.

n°4915986
cali
Posté le 15-05-2008 à 16:18:52  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Je pense donc qu'il y a des chances qu'on aie un patch intermédiaire qui ferait un peu l'épilogue de BC tout en préparant à la venue de WLK, sans pour autant qu'il soit installé sur les serveurs : on n'aurait pas de nouveaux Zeppelins ou ports pour l'Alliance par exemple. On aurait droit à ce qui est arrivé à Kil'Jaeden après qu'il ait été chassé, à ce qu'il est advenu de Kael'Thas cette fois, et à ce que les Naarus deviennent. N'oublions pas qu'il y en a au moins un en Azeroth (à bord de l'Exodar), donc Blizzard ne compte pas les abandonner ainsi.

Blizzard a annoncé que c'était SW qui était pour cloturer BC.

---------------

n°4915988
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 15-05-2008 à 16:23:15  profilanswer

Oui mais ils ont annoncé avoir un plan B si jamais WLK prend du retard.
Ce qui n'arrive jamais chez Blizzard, c'est bien connu.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4915991
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-05-2008 à 16:40:08  profilanswer

Le Macuser a écrit :

Analysons un peu.

Le patch 2.4 a été mis en jeu le 25 mars (26 en Europe)
Blizzard a annoncé qu'il n'y aurait pas de patch majeur d'ici là (pas de 2.5 donc) SAUF si le contenu de l'extension prend du retard, auquel cas ils ont annoncé avoir du scénario pour tenir le coup encore un patch.

En comptant que la beta devrait démarrer d'ici cet été, si tout se passe bien, elle devrait alors être jouable aux deux salons Blizzard, avec cette fois peut être un aperçu des sorts et talents 71+

Si on compte trois mois de beta, et encore 2 à 3 semaines pour finaliser les derniers développements, on peut raisonnablement tabler sur le 15 octobre (Europe) pour le patch 3.0 qui installera WLK sur les serveurs, et début novembre pour la sortie de l'extension elle même. Le patch 3.0 apportera des quêtes et des events (ça a été annoncé), un peu comme les invasion au Dark Portal, et Ruul qui se baladait dans les capitales.

La seconde moitié de l'extension si c'est le cas devrait alors être installée peu avant la fin du mois de décembre. Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, repensez au méga patch 2.1, le plus gros jamais sorti, surtout en aussi peu de temps, il a apporté ce que les devs n'ont pas eu le temps de sortir avec l'extension, mais qui aurait du être inclus dedans dès le départ : Temple Noir, Drakes du Néant. Les deux factions en plus je ne m'avancerais pas trop dessus, bien que je pense qu'elles auraient du y être aussi. Zul'Aman était prévu pour arriver ensuite par contre.

De même donc, les devs peuvent sortir l'extension sans le dernier donjon et quelques contenus associés si ils manquent de temps, sachant ensuite qu'ils auront le temps de les terminer pendant que les joueurs montent de niveau et crient au nerf du DK (ce qui ne manquera pas d'arriver, soyez en certains).

Le gros danger se situe donc dans 2 mois : les gens vont partir en vacances et une partie suspendra son abonnement, il faudra alors être sur d'en récupérer le plus possible en septembre, car il y a forcément de la perte. En effet, qu'y a t'il eu les autres années à la même époque : il y a eu successivement BWL, Naxxramas (à un mois près), et le patch 2.1 l'année dernière (ce même patch énorme).

+1 (encore :p ) :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4915992
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 15-05-2008 à 16:42:10  profilanswer

N'oublions pas que Warhammer Online va sortir à la rentrée (pendant l'automne 2008) : si les joueurs attendent trop ils vont s'emmerder et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs .
Mais si Blizzard sort lui aussi WotLK à la rentrée ... ça va faire un clash intéressant .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4915994
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 15-05-2008 à 16:50:25  profilanswer

Oh oui, pourvu que les plus impatients aillent sur WAR, c'est tout ce que je demande moi...  

"oué sé tro kewl le kaos"

n°4915995
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 16:54:19  profilanswer

Pour le moment Aoc pique la vedette à War :ack:

---------------

n°4915999
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-05-2008 à 17:28:06  profilanswer

Je suis plutôt tenté par War.
La synchro entre la sortie de War et de l'extension ainsi que le temps nécessaire à leveler un perso sur War par rapport au temps pour passer 70 -> 80 seront clairement prises en compte dans mon choix.

A votre avis, ou aura-t-on le plus de kevin? Ordre ou Chaos? (Histoire que je choisisse l'autre Bord ^^)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°4916000
Hayden
Posté le 15-05-2008 à 17:36:30  profilanswer

AoC y aura vraiment que des core gamers, c'est un meilleur choix pour se changer les idées que War, à mon avis.  

Mais quoi qu'il arrive, vous finirez par revenir à wow...  ;)

---------------
n°4916001
fabuleux
Posté le 15-05-2008 à 17:38:32  profilanswer

Bah imo les petits kévins resterons sur wow, car l'univers attirait bcp moins les p'tits déjà à l'époque, comparé aux warcrafts, ensuite ils sont tellement à fond dans leurs arènes free stuff @1500 cote,

Donc les AoC et WaR saurons moins peuplé de kévins selon moi, ensuite comme à la release de wow yaura une supériorité de joueurs coté "Ordre" et une infériorité numérique "désordre" c'est toujours le cas dans tout les MMOs, dernier point le fait qu'il y ait moins de personnes intéressés par AoC et WaR diminue les quantités de kévins,

Mais bon un Kévin reste présent partout : Un gars asocial qui refuse d'aider et qui envoie balader, un gars qui fait n'imp et ne se souci peu // pas des conseils ... 'fin bref le Kévin est partout :'(

@Hayden : Non AoC sera aussi un jeu de casu, tout est fait pour que tout le monde ait accès à tout les aspects du jeu quelque soit ton temps de connexion , pourquoi ? parce que c'est un vrai MMO où tant que les joueurs travaillent ensembles les résultats sont là, et ce même si tu ne joue que 3h/j, si pendant ces 3h tu fait 1h de jeu en guilde, et 2h d'exploration de découverte de ressources de quêtes pour améliorer tes compétences de métiers tu aura été 100% utile à ta communauté

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 15-05-2008 à 17:42:50

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4916002
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 17:43:04  profilanswer

C'est sûr que Aoc ne va pas attirer de Kévins avec sa promesse de sang partout  :whistle:  

Bref, on verra bien l'avenir.

---------------

n°4916003
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 15-05-2008 à 17:43:46  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bah imo les petits kévins resterons sur wow, car l'univers attirait bcp moins les p'tits déjà à l'époque, comparé aux warcrafts, ensuite ils sont tellement à fond dans leurs arènes free stuff @1500 cote, WaR saurons moins peuplé de kévins selon moi,

Stu savais le nombre de kévins qui lattent les couilles de leurs parents pour avoir des figurines warhammer (40k ou non) °°

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4916004
fabuleux
Posté le 15-05-2008 à 17:46:34  profilanswer

Ce que vous oubliez c'est que la majeure partie des contenus de ces jeux devrons se faire en guilde : AUCUN PVP EN PU !!!

Avouez que c'est le bonheur :love:

---------------
n°4916015
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 15-05-2008 à 18:48:55  profilanswer

fabuleux, va tester la bêta de WaR, et reviens effacer ton 'aucun pvp en pu'.

Parce que moi je l'ai testé (oui, j'suis bêta testeur, toussa)... et t'es à côté de la plaque. Le PvP organisé de WaR, c'est du BG.

Quand aux assauts de citadelles, une guilde seule ne suffisant pas, et ces assauts réunissant une grande part du serveur... max PU.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 15-05-2008 à 18:49:52

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4916030
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 15-05-2008 à 19:33:18  profilanswer

Sinon j'ai lu dans les tripes de mon poisson pané que Wotlk sortirait le 28 Octobre 2008.

Hé ouais.

Et pour 5000 golds je peux faire revenir l'amour de votre vie !

Message cité 1 fois
Message édité par Kaosis le 15-05-2008 à 19:37:39

---------------

n°4916031
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-05-2008 à 19:37:37  profilanswer

Cool

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°4916036
fabuleux
Posté le 15-05-2008 à 20:20:37  profilanswer

Maximelene a écrit :

fabuleux, va tester la bêta de WaR, et reviens effacer ton 'aucun pvp en pu'.

Parce que moi je l'ai testé (oui, j'suis bêta testeur, toussa)... et t'es à côté de la plaque. Le PvP organisé de WaR, c'est du BG.

Quand aux assauts de citadelles, une guilde seule ne suffisant pas, et ces assauts réunissant une grande part du serveur... max PU.

Bah j'ai aussi été sur la béta, et c'est pas représentatif de ce que sera le jeu à la release dans le sens ou, 20 péons seuls ne vont servir à rien si ils tentent quoi que ce soit, une guilde oui,

---------------
n°4916038
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 15-05-2008 à 20:32:43  profilanswer

Tu dis pas de PvP PU, moi je te dis qu'il y a des BG, et que c'est représentatif vu qu'ils resteront, et que les assauts de cité, regroupant énormément de joueur, seront majoritairement PU. Et ça aussi, ça ne changera pas, à moins de lancer un assaut à 10.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4916046
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-05-2008 à 23:54:10  profilanswer

flarestar a écrit :

(Vanguard, Hellgate).

Sauf que le passif de Blizzard nous a montré qu'ils sont TOUT LE TEMPS à mort à la bourre :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 16-05-2008 à 07:48:26  profilanswer

n°4916060
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 16-05-2008 à 08:06:15  profilanswer

je travail dans le jeux vidéo, et j'en ai discuté avec le représentant de chez vivendi games, il est pas très sur de lui quand à une date pour wotlk.
sachant que cette fin d'année, ils comptent aussi sortir starcraft 2, donc potentiellement, une bonne partie des joueurs de wow sont aussi des fans des titres blizzard ( D2, warcraft, starcraft) et ils se demandent si ils vont pas se tirer une "balle dans le pieds" en sortant les deux titres dans un interval de temps trop restreint.
selon lui, wotlk sortirais plutot novembre/décembre et starcraft 2 septembre/octobre.
mais comme ils disent chez blizzard ( ce que m'a confirmé le représentant), ça sortira " when it's done" !!
donc wait and see, je sais que j'avance pas à grand chose en déclarant cela mais bon.
en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pour cette fin d'année, pas pour 2009.

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°4916064
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-05-2008 à 08:30:58  profilanswer

dje-dje a écrit :

Je suis plutôt tenté par War.
La synchro entre la sortie de War et de l'extension ainsi que le temps nécessaire à leveler un perso sur War par rapport au temps pour passer 70 -> 80 seront clairement prises en compte dans mon choix.

A votre avis, ou aura-t-on le plus de kevin? Ordre ou Chaos? (Histoire que je choisisse l'autre Bord ^^)

Un sondage avait été réalisé : on obtenait 70% de joueurs pour la "oué tro kewl le kaos"...  

Bon courage, perso j'y mettrai pas les pieds, j'ai eu ma dose d'acnéiques

Kaosis a écrit :

Sinon j'ai lu dans les tripes de mon poisson pané que Wotlk sortirait le 28 Octobre 2008.

Hé ouais.

Et pour 5000 golds je peux faire revenir l'amour de votre vie !

Cool, tu vas m'en ramener 2 ou 3 alors ;)

Rha non, j'avais dit que je ne dépenserai plus de po pour ces montures à la con

Message édité par aaltar le 16-05-2008 à 08:35:13
n°4916071
Hayden
Posté le 16-05-2008 à 09:53:17  profilanswer

netsuo a écrit :

Concernant AoC, lisez ca, c'est.. comment dire.. marrant:
http://www.gameblog.fr/news_4775_a [...] iers-sangs

Ah ! L'avis de Cafeine est plus éclairant que les aperçu fadasses de jv.com  :pfff: . Enfin, ça confirme ce que j'ai dit plus haut : on risque pas de trouver beaucoup de kevins dans ce jeu. Rien que l'univers de Conan (qui a l'air d'être plutôt bien respecté) a de quoi rebuter les incultes. Ça sera un jeu de core gamers, et c'est tout.

Et en attendant, Wow va sur ses 11 millions d'abonnés  :jap: .

---------------
n°4916072
Rabbitman
Posté le 16-05-2008 à 10:04:34  profilanswer

Je ne vois pas tellement en quoi l'article de gameblogs définit AoC comme un jeu de Core Gamers :

Le barbare décapite, l'assassin ouvre des gorges, le tout avec tâches de sang à l'écran, râles d'agonie et surtout une saloperie d'animation qu'on ne peut interrompre : si un deuxième larron est en train de vous taillader, il peut le faire sans être inquiété pendant ce temps là.

À la lecture de cette phrase, le core gamer vomit, pleure et s'enfuit en courant.

n°4916073
Reumix
Posté le 16-05-2008 à 10:07:12  profilanswer

flarestar a écrit :

(Vanguard, Hellgate).

Si c'est le cas, alors une date de sortie pour le mois de décembre est envisageable. Une sortie juste avant les fêtes de fin d'année pourrait s'averer assez rentable.
Le pere Noel est prévenu  :D

---------------
Mieux vaut être con toujours que un jour!
Reumix. Troll Voleur.
n°4916074
Hayden
Posté le 16-05-2008 à 10:17:34  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je ne vois pas tellement en quoi l'article de gameblogs définit AoC comme un jeu de Core Gamers :

Le barbare décapite, l'assassin ouvre des gorges, le tout avec tâches de sang à l'écran, râles d'agonie et surtout une saloperie d'animation qu'on ne peut interrompre : si un deuxième larron est en train de vous taillader, il peut le faire sans être inquiété pendant ce temps là.

À la lecture de cette phrase, le core gamer vomit, pleure et s'enfuit en courant.

Je sais pas, mais le concept bien complexe du gameplay en combat à l'air d'être un bon challenge. Rappelez-vous des vieux jeux au gameplay pourri qui rassemblaient hordes de gamers acharnés (T4C, Everquest,...). Un gameplay obscure ne fait pas forcément fuir.  
De toute façon, s'il est aussi nul à la sortie que le décrit Caf, les core gamers n'y joueront pas, certes, mais personnes d'autre non plus.  Enfin, qui vivra verra.

Au sujet du conflit Starcraft 2/WotLK, c'est vrai que Blizz a fait fort, eux qui sortent un jeu tous les 2-3 ans habituellement  :heink: . M'enfin y devraient pas y avoir tant de concurrence que ça entre les deux, c'est pas trop le même registre. Et puis, avec la base de joueurs qu'ils ont actuellement, je vois pas trop ce qu'ils risquent.

Message édité par Hayden le 16-05-2008 à 10:18:44

---------------
n°4916075
Rabbitman
Posté le 16-05-2008 à 10:26:24  profilanswer

Un gameplay qui t'empêche de jouer en combat parce qu'il est occupé à lancer une kikooanimation de décapitation, ce n'est pas un challenge, c'est juste nul.

n°4916077
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-05-2008 à 10:53:51  profilanswer

+1

C'est de la merde, dés lors que tu perds les controle 1 ou 2 secondes pour des trucs inutils (que tu vas te taper des milliers de fois en plus)

n°4916091
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 11:31:06  profilanswer

AoC c'est bien le mmorpg où on peut choisir si on joue en solo ou en multi avec le mode jour/nuit ? :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4916098
thanathus
Posté le 16-05-2008 à 11:53:04  profilanswer

kikoosaymoa a écrit :

selon lui, wotlk sortirais plutot novembre/décembre et starcraft 2 septembre/octobre.
mais comme ils disent chez blizzard ( ce que m'a confirmé le représentant), ça sortira " when it's done" !!
donc wait and see, je sais que j'avance pas à grand chose en déclarant cela mais bon.
en tout cas ce qui est sur c'est que c'est pour cette fin d'année, pas pour 2009.

Enfin, se tirer une balle dans le pied, dans tous les cas, ils sont gagnants, les joueurs ne vont pas aller à la concourrence. Là où ils vont perdre, c'est le prix de l'abonnement, c'est sur qu'ils vont le sentir. Je pense pas arrêter mon abonnement Wow pour Starcraft2, je ferais pas de ladder, un peu de multi de tps en tps pour décompresser, ou jouer dans le train où les lieux sans Wifi, internet, ou si je n'ai pas longtemps devant moi.

Pour l'histoire des 500 insignes, je me doute que ça ne sera pas la monnaie des pièces dans l'addon ^^, je disais ça juste comme ça ^^.
Je suis de l'avis de mac user, on aura un déploiement en plusieurs temps. Rappelez vous à l'arrivée de BC, le joli diagramme montrant leur cheminement pour entrer dans les premières instances 25, Karazhan, ça permettait d'allonger artificiellement la durée du jeu avant d'attaquer le HL, faire des instances Héro particulière, mode héroique à débloquer moyennant une réputation révérée et non honorée. Maintenant, c'est entrée gratuite pour les moins de 18 ans, et gratuits aussi pour les 18 ans ou plus.  
Blizzard va nous concocter la même chose , patch pré WOTLK avec les templates complet (talents à 51 points) on pourra faire mumuse avec pendant 1 mois, tester les différentes compositions, farmer le S3 en points d'honneur comme ils avaient fait pour les armures rang 10+ en point d'honneur, faire des quêtes pour expliquer la création d'un port vers Northrend.
Je pense qu'un patch sortira entre temps, pas pour ajouter du contenu, mais pour organiser la venue tant attendue de l'add-on.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse