online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

WOW JCC en Raid

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WOW JCC en Raid

n°5085115
Eiffel
Posté le 10-04-2012 à 19:20:48  profilanswer

Bonjour,

je joue depuis quelques temps à WOW, le jeu de cartes : je viens d'acheter la boîte de raid "cœur de magma", et il y a des points à éclaircir.

- concernant l'état des héros lorsqu'ils "tombent" un boss : doivent-ils, comme dans le jeu en ligne, affronter le boss suivant en ayant récupéré leurs points de vie et en ayant "rez" les morts ? Si oui, conservent-ils les ressources mises en jeu, ou rebattent-ils leurs deck ? Les alliés mis hors de la partie réintègrent-ils le deck du héros qui les contrôle, dans ce cas ?
- concernant les ressources du boss tombé, qui entrent en jeu comme alliés : peuvent-elles jouer dès le premier tour du boss suivant ?

Merci de me répondre. J'espère avoir posté au bon endroit, je n'ai pas trouvé de topic spécialement dédié à WOW JCC...

++ :D  

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-04-2012 à 19:20:48  profilanswer

n°5085118
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 10-04-2012 à 21:03:29  profilanswer

Tu n'es pas vraiment dans la bonne section c'est sur, il vaudrait peut etre mieux aller poster sur les forums de http://www.wowtcg.fr/ tu crois pas ?
Voir même http://www.wowccg.fr/

Message édité par vicbreizh le 10-04-2012 à 21:06:52

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 515, 16580 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 505 - Mes 201 montures - Mes 515 pets - Diablo => Wizard 51 self loot
n°5085164
Eiffel
Posté le 13-04-2012 à 00:36:46  profilanswer

Ben j'ai tenté mais le forum est pas franchement actif... pas de réponse en tout cas. Mais merci pour la suggestion... :(

n°5085167
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 13-04-2012 à 10:24:49  profilanswer

Sur ce forum ce sont majoritairement des joueurs du jeu vidéo que tu trouveras :)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

WOW JCC en Raid