online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WOW et apple Mac OS X Léopard

n°4889762
Llya
Posté le 20-11-2007 à 15:52:37  profilanswer

A TOUS UTILISATEURS MAC

Plusieurs New (dont Judgehype) font état d'un problême de compatibilité entre notre MMORPG favori et Mac OS X Pantere (dernière version de l'OS d'apple)
Ce poste a pour objet de connaître et informer tous les utilisateurs Mac sur ce probable problème.
Si vous avec des informations a communiquer sur ce sujet postez!
Oui ou Non ce problème est réel?
Oui ou Non Apple ou Blizzard vont régler ce problème?
Ou en est on exactement?

Merci pour vos réponses d'avance

n°4889765
Lali
Posté le 20-11-2007 à 16:01:16  profilanswer

Llya a écrit :

A TOUS UTILISATEURS MAC
compatibilité entre notre MMORPG favori et Mac OS X Pantere (dernière version de l'OS d'apple)

Léopard. Panther, c'est MacOsX.3, là on en arrive à la version X.5.
(d'ailleurs c'était bien écrit dans le titre, pourquoi cette erreur tout soudain ?)

J'ai lu sur divers forum mac qu'il pouvait y avoir des problèmes de latence avec Leopard, certains mentionnaient du lag dans wow, mais globalement ça avait l'air d'être quand l'utilisateur n'avait pas fait de clean install mais une simple mise à jour. Je n'ai pas suivi les discussions plus loin, je ne sais donc pas si ce problème est réel ni s'il a été réolu. Je vais avoir Leopard incessamment sous peu mais je ne l'installerai pas tout de suite, je vais attendre que la première mise à jour du système soit sortie histoire de ne pas me retrouver comme une idiote à ne plus pouvoir jouer  :sarcastic: Je vous tiens au courant le cas échéant ^^

n°4889802
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-11-2007 à 18:51:34  profilanswer

J'ai aussi entendu dire que le Léopard a certain bug, général, venant que de l'ordinateur, attendons un petit peu avant de l'acheter !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4889833
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 20-11-2007 à 20:55:17  profilanswer

Le bug n'a lieu que si le firewall de Mac OS X est activé qu'on a défini des limites pour WoW, sachant qu'il est désactivé par défaut et qu'il n'y a aucune raison de l'activer…

Ensuite il n'y a quasiment aucun bug visible et les FPS sont grandement amélioré par X.5 grace à OpenGL multithread, à Quartz Extreme 2D et aux nouveaux drivers des cartes.

Et a mon avis ça va pas traîner avant que ce bug minime soit résolu car Apple et Blizzard travaillent ensemble.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4890060
Lali
Posté le 21-11-2007 à 21:40:51  profilanswer

haha ! Jvais ptet pas tarder à l'installer moi, du coup ^____^
Merci pour l'info !

n°4890091
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 22-11-2007 à 08:35:41  profilanswer

Pas de probleme apparent, même si le jeu semble un peu plus lent au niveau FPS (voir carrément.) D'un autre côté, ma machine est très vieille (G5 1,8 Ghz non-intel) et donc assez lente ;)
Les seuls problemes en jeu proviennent du serveur, vu que j'ai des freezes + latence a 2k de temps en temps.
Et un autre truc qui devrait sans doute pas provenir de Leopard mais qui est très rare :
Quand je joue, très rarement, je me fais deco du serveur. Ok... J'essaie de me reconnecter, et à chaque fois le jeu quitte. Faut attendre un peu, lancer un autre perso et ça remarche... Je pense que ça vient de blizzard vu que pendant ces déconnections la localisation de mon personnage n'apparaît plus (d'habitude on a dans la page des persos Stormwind ou Shattrah, mais là y'a plus rien, comme quand le perso est dans une zone non explorée...

Message édité par Shmilblix le 22-11-2007 à 08:42:05

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix

Aller à :
Ajouter une réponse