| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WOW et le Titanic, quelle différence? |
soinsengros Pas Cher ! | ouah plein de persos, et meme un chevalier !
|
Agarwaen3 ...vous observe | Ah bon? Eldre'Thalas, aucun lag, jamais. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message édité par amroth le 03-07-2006 à 18:47:26 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas joué à Oblivion? J'espère que c'est parce que comme moi tu n'as pas l'ordi qui suit derrière --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 03-07-2006 à 19:14:36 |
Daemetrius |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! | M'en fou je lag pas, ya juste des boulets d'allemand qui reroll sur mon serveur (arathi).
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Dans WoW la BO n'est pas signé Céline Dion... et ca, c'est pas rien --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Paturion Bélier/Dragon | Je suis ravi d'apprendre que les serveurs fonctionnent pour la plupart d'entre vous, mais enfin ces problèmes concernent au minimum des dizaines de joueurs, au maximum des centaines, voire plus.
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 03-07-2006 à 23:47:32 |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Madra Lapin compris |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Moi je l'ai pas dit mais je l'ai quand même fait, ça compte ? |
Madra Lapin compris |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Non, je ne regrette pas du tout mon geste, au contraire Message édité par DooMeeR le 04-07-2006 à 13:20:15 |
Danse Macabre |
Message cité 1 fois Message édité par Danse Macabre le 04-07-2006 à 14:03:26 |
flarestar | Un de perdu 10 de retrouvés, il suffit de voire les questions posées sur le channel 4 |
Glouck | Bonsoir
|
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message édité par Shmilblix le 04-07-2006 à 21:33:35 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
lowelslo | Le Titanic c'est un bateau et wow un jeu nan ? :ack |
Daemetrius |
|
Paturion Bélier/Dragon |
|
Paturion Bélier/Dragon |
|
erebus Rechute de rerollite. |
Alors l'IP variable je m'en fiche un peu.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 05-07-2006 à 12:02:50 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
may² hack n' slash | Ben, il existe toujours, bon c'est une épave sous marine mais il a pas bougé de place depuis un siècle |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut,
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
grudgebringer | je sais pas pour vous mais perso dans ma guilde sur confrerie du thorium : 8 membres regulier ne peuvent plus ce connecter ( malgré tout les conseils donnés ) , pire , a chaque deco sauvage c'est la grande question : " va t'il reussir a ce reco ? " parfois non ... je vous raconte pas l'ambiance TS ....
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Thea Ange Mort ... |
Message édité par Thea le 05-07-2006 à 20:07:28 |
Paturion Bélier/Dragon | Message édité par Paturion le 06-07-2006 à 01:23:00 |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Daemetrius | Surtout que si tu le fais de fond en comble, niveau durée de vie, WoW paraît minable à côté |