online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WOW et le Titanic, quelle différence?

n°4799719
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 02-07-2006 à 11:18:29  profilanswer

Bonjour.
J'ai connu ma semaine la plus noire depuis que je joue à WOW, et ce n'est pas fini. Tout a commencé bien sûr avec l'annonce mardi soir du transfert des serveurs. Mercredi, je n'ai même pas essayé de me connecter. Jeudi soir ça marchait. Vendredi, nouvelle maintenance jusqu'à 22h30, mais après pas de problème.
Samedi après-midi, impossible de me connecter. Dans la soirée, j'ai réussi à rentrer sur Sinstralis, où je possède 2 persos bas lvl, puis sur Garona, où j'ai une mage lvl 20. Mais impossible de rentrer sur Medivh, où j'ai 8 persos (dont 1 palouf lvl 60 chevalier, bien stuffée), et sur Arak-arahm, où j'en ai 3.
Ce matin, pareil. Au mieux j'arrive sur la page du serveur, parfois même la liste des personnages s'affiche, mais si j'essaye de me connecter je suis renvoyé à l'écran initial.
Est-ce que d'autres gens ont le même genre de problèmes? J'ai vu des plaintes à ce sujet sur le forum officiel, mais je suis très surpris de ne rien voir ici. Si ça vient de Blizzard, leur communication est vraiment nulle... Mais ça ce n'est pas nouveau. :(

Message édité par Paturion le 02-07-2006 à 11:19:26
n°4799732
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 02-07-2006 à 12:35:44  profilanswer

Ahh! Ca a du bon finalement la rerollite aigüe.  :D

Faut pas jouer 24/24, et la maintenance c'est normal.

Et puis il y a les serveurs surchargés. C'est pas citoyen de ne pas suivre les migrations et de continuer a jouer dessus.
Tu peut t'en prendre à toi même et à ceux qui restent.

Sinon nerf pala.

n°4799740
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-07-2006 à 13:35:28  profilanswer

Tu n'as qu'a pas jouer à wow tu ne serais pas gêné :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4799876
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-07-2006 à 11:42:50  profilanswer

ouah plein de persos, et meme un chevalier !
treau bien :love:

n°4799978
zepokpok
Posté le 03-07-2006 à 15:53:25  profilanswer

pas très sympas comme réponses...
il demande à personne de le juger le garçon et il n'a pas dit de sottises :-/

est ce que quelqu'un pourrait lui répondre concernant les serveurs cités ça ferait avancer le schmilblick ?

n°4799996
may²
hack n' slash
Posté le 03-07-2006 à 16:13:48  profilanswer

Citation :

Et puis il y a les serveurs surchargés. C'est pas citoyen de ne pas suivre les migrations et de continuer a jouer dessus.

euh je joue sur Rashgarroth qui a reçu des migrations de tous les serveurs pvp surchargés et ça n'empêche rien au freeze de 30 secondes toutes les 5 minutes. Même les serveurs à population moyenne rament.

Sinon pour répondre à ta question, je ne trouve qu'un point commun, Blizzard les a mis dans l'eau pour voir s'ils étaient submersibles :D

Message édité par may² le 03-07-2006 à 16:16:36
n°4800004
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 03-07-2006 à 16:39:23  profilanswer

Ah bon? Eldre'Thalas, aucun lag, jamais.  :D

n°4800033
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 03-07-2006 à 18:46:38  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Tu n'as qu'a pas jouer à wow tu ne serais pas gêné :evil:

tout à fait d'accord
wow est certe un bon jeu, mais wow-europe n'a pas les épaules pour le supporter correctement.
au final, dans mon cas personnel de raleur permanent, jouer à wow sur les serveurs européens m'apporte plus de frustration que de plaisir ....
donc /quit

j'en profite pour rattraper mes erreurs, telle que ne pas encore avoir joué à oblivion :D

y aurait-il d'autres bombes qui soient sorties sur PC ces 6 derniers mois ?  :D

Message édité par amroth le 03-07-2006 à 18:47:26
n°4800037
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-07-2006 à 18:53:42  profilanswer

Pas joué à Oblivion? J'espère que c'est parce que comme moi tu n'as pas l'ordi qui suit derrière [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4800042
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 03-07-2006 à 19:14:04  profilanswer

:fou: Bon, j'ai la réponse à ma question, avec les "dernières nouvelles" de Blizzard. Deux réflexions : d'abord, il a fallu attendre deux jours pour avoir cette information. Il n'y a donc personne qui bosse le week-end, chez Blizzard? Ensuite, cette histoire de "trou noir" et le côté "c'est pas moi c'est l'autre" de leur explication est à la fois déplaisant et inquiétant. Comme par hasard, les serveurs qui fonctionnent mal sont ceux qui ont été transférés en début de semaine dernière. Il n'y aurait pas un rapport?

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 03-07-2006 à 19:14:36
n°4800044
Daemetrius
Posté le 03-07-2006 à 19:21:40  profilanswer

Paturion a écrit :

:fou: Bon, j'ai la réponse à ma question, avec les "dernières nouvelles" de Blizzard. Deux réflexions : d'abord, il a fallu attendre deux jours pour avoir cette information. Il n'y a donc personne qui bosse le week-end, chez Blizzard? Ensuite, cette histoire de "trou noir" et le côté "c'est pas moi c'est l'autre" de leur explication est à la fois déplaisant et inquiétant. Comme par hasard, les serveurs qui fonctionnent mal sont ceux qui ont été transférés en début de semaine dernière. Il n'y aurait pas un rapport?

Eh oh, doucement les généralités :)
Je joue sur "Confrérie du Thorium" qui a été transféré la semaine dernière, et pour une fois dans ma vie de "WoWien", aucuns bugs sur le serveur :D (enfin...pas plus que d'hab quoi ^^)

n°4800046
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 03-07-2006 à 19:45:05  profilanswer

M'en fou je lag pas, ya juste des boulets d'allemand qui reroll sur mon serveur (arathi).

Et je vous signale que grâce a ces mise à jours, on pourra bientot faire des bg interserveur.

Pour finir il n'y a pas que WoW dans la vie, sa t'a fait un week end pour sortir t'aurais du en profiter...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4800047
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-07-2006 à 19:46:12  profilanswer

Dans WoW la BO n'est pas signé Céline Dion... et ca, c'est pas rien :o

Bon par contre c rempli de Leonardo kikolol mais un suffit de roll Horde et on se fait plaiz' :D

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4800057
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 03-07-2006 à 21:04:55  profilanswer

Je suis ravi d'apprendre que les serveurs fonctionnent pour la plupart d'entre vous, mais enfin ces problèmes concernent au minimum des dizaines de joueurs, au maximum des centaines, voire plus.
J'ajoute que je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel (section support technique), et c'est édifiant. Cette affaire concerne en fait beaucoup de gens, et génère un énorme mécontentement. De nombreux joueurs parlent de résilier leurs comptes.
Cela fait longtemps que je pensais que Blibli allait un jour se planter grave, hé bien nous y sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par Paturion le 03-07-2006 à 23:47:32
n°4800058
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 03-07-2006 à 21:06:49  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Dans WoW la BO n'est pas signé Céline Dion... et ca, c'est pas rien :o

Bon par contre c rempli de Leonardo kikolol mais un suffit de roll Horde et on se fait plaiz' :D

Petite précision en passant : la BO de "Titanic"  a été composée par James Horner, et évidemment pas par Céline Dion, que l'on entend juste pendant le générique de fin.

n°4800136
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 13:09:27  profilanswer

Paturion a écrit :

De nombreux joueurs parlent de résilier leurs comptes.
Cela fait longtemps que je pensais que Blibli allait un jour se planter grave, hé bien nous y sommes.

Je joue depuis Octobre à Wow. Je vois ce genre de commentaires depuis Octobre. A peu près tous les 3 mois, on apprend qu'il y a 1 million de joueurs en plus (bientôt le ding 7 millions donc  :sarcastic: )
Je n'ai pour l'instant jamais vu quelqu'un qui l'a dit et fait, wow étant très addictif et sans concurrent sérieux pour le moment.

n°4800141
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-07-2006 à 13:15:48  profilanswer

Moi je l'ai pas dit mais je l'ai quand même fait, ça compte ? :p

n°4800142
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 13:17:54  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Moi je l'ai pas dit mais je l'ai quand même fait, ça compte ? :p

Puis-je me permettre de penser que tu regrettes ton geste ? Non ? Alors qu'est ce que tu fais sur les forums Wow tous les jours alors !  :ange:

n°4800143
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 04-07-2006 à 13:20:03  profilanswer

Non, je ne regrette pas du tout mon geste, au contraire :p

Sinon, j'avais préparé une réponse toute prête pour ça. Attend, je la retrouve :D

Ah, oui. Alors. Je reste ici en attendant que le jeu soit susceptible de me plaire à nouveau, car je ne perd pas espoir.

:rolleyes:

Message édité par DooMeeR le 04-07-2006 à 13:20:15
n°4800153
Danse Maca​bre
Posté le 04-07-2006 à 14:02:50  profilanswer

Madra a écrit :

Je joue depuis Octobre à Wow. Je vois ce genre de commentaires depuis Octobre. A peu près tous les 3 mois, on apprend qu'il y a 1 million de joueurs en plus (bientôt le ding 7 millions donc  :sarcastic: )
Je n'ai pour l'instant jamais vu quelqu'un qui l'a dit et fait, wow étant très addictif et sans concurrent sérieux pour le moment.

Oui alors bon, les chiffres, comme c'est Blizzard qui les donne, je suis pas sûr que ce soit très objectif, et on ne sait pas trop ce qu'il y a derrière.

Quant aux joueurs qui arrêtent WoW, j'en vois à peu près un par semaine... Et on a déjà vu des jeux perdre une grosse partie des joueurs suite à des problèmes techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Danse Macabre le 04-07-2006 à 14:03:26
n°4800240
flarestar
Posté le 04-07-2006 à 19:25:31  profilanswer

Un de perdu 10 de retrouvés, il suffit de voire les questions posées sur le channel 4 :D

Sinon oui ya des problèmes, mais ca se passe de commentaires vu qu'il y a un message de "Blizzard" en parlant sur l'écran de de login...

Comme ils le disent, c'est une histoire d'IP, donc  ceux qui ont pas d'IP fixe (tout le monde chez wanadoo?)peuvent relancer leure connec internet jusqu'à ce qu'ils aient une IP qui passe... Pour moi ça a marché ce midi en tout cas o.0

Ce genre de prob yen a toujours eu et sur tous les jeux alors faut pas pousser mémé dans les orties, yen a qui ont pas connu les factures internet à 2000 balles on dirait...

n°4800259
Glouck
Posté le 04-07-2006 à 21:28:06  profilanswer

Bonsoir

Mon problème est que je suis chez mamadoo et que ; un jour je joue, deux jours je ne joue pas, un jour je joue, deux....etc sur La Croisade Ecarlate.
Sur quatre autres serveurs, tout fonctionne très bien.
Le message de Blizz fait très peur quand même :  
marge de manoeuvre extrèmement limitée,
résolution entièrement dépendante de ces sociétés...

je traduis par : pas de bol si ça tombe sur vous, vous ne pouvez jouer que de manière épisodique, on s'en moque, payez vos 13 euros svp...attendez une prochaine migration de serveurs voire mieux, la migration payante!

Glouck

n°4800260
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 04-07-2006 à 21:32:42  profilanswer

Citation :

ça ferait avancer le schmilblick ?

:hmm:

Il n'y a pas que WoW dans la vie :)
Par exemple moi je joue a WarIII pendant les maintenances  :D

Message édité par Shmilblix le 04-07-2006 à 21:33:35

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°4800264
lowelslo
Posté le 04-07-2006 à 22:41:09  profilanswer

Le Titanic c'est un bateau et wow un jeu nan ? :ack

n°4800267
Daemetrius
Posté le 04-07-2006 à 22:54:45  profilanswer

Danse Macabre a écrit :

Oui alors bon, les chiffres, comme c'est Blizzard qui les donne, je suis pas sûr que ce soit très objectif, et on ne sait pas trop ce qu'il y a derrière.

Quant aux joueurs qui arrêtent WoW, j'en vois à peu près un par semaine... Et on a déjà vu des jeux perdre une grosse partie des joueurs suite à des problèmes techniques.

En même temps, quand tu vois que des jeux genre Diablo2 ont toujours autant de joueurs, malgré le service minable, ou encore HL2 malgré cette merde de STEAM(si vous vous plaignez de WoW et de leurs serveurs, c'est que vous avez jamais du connaître STEAM :D ), tu dis que WoW a encore un bel avenir devant lui :o

n°4800284
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 05-07-2006 à 00:31:16  profilanswer

flarestar a écrit :

Un de perdu 10 de retrouvés, il suffit de voire les questions posées sur le channel 4 :D

Sinon oui ya des problèmes, mais ca se passe de commentaires vu qu'il y a un message de "Blizzard" en parlant sur l'écran de de login...

Comme ils le disent, c'est une histoire d'IP, donc  ceux qui ont pas d'IP fixe (tout le monde chez wanadoo?)peuvent relancer leure connec internet jusqu'à ce qu'ils aient une IP qui passe... Pour moi ça a marché ce midi en tout cas o.0

Ce genre de prob yen a toujours eu et sur tous les jeux alors faut pas pousser mémé dans les orties, yen a qui ont pas connu les factures internet à 2000 balles on dirait...

Le message de Blizzard est un modèle de foutage de gueule... déjà il faut le relire 3 ou 4 fois pour arriver à comprendre, pi la conclusion finale en gros c'est : démerdez vous. Effectivement, il n'y a pas que WOW dans la vie, et si je ne récupère pas mes persos principaux, je crois que je vais aller jouer à Dark Age of Camelot, ou Guild Wars (que j'ai déjà), ou rien du tout, car après tout il n'y a pas non plus que l'ordi dans la vie.

n°4800285
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 05-07-2006 à 00:37:16  profilanswer

lowelslo a écrit :

Le Titanic c'est un bateau et wow un jeu nan ? :ack

Bravo mon grand, tu as gagné, c'est très bien. D'ailleurs tu peux faire un test, par exemple dans ta baignoire: tu prends la boîte de WOW, tu l'ouvres et puis tu la poses sur l'eau. Si elle coule, tu as perdu.

n°4800359
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 05-07-2006 à 10:49:06  profilanswer

Citation :

Rashgarroth qui a reçu des migrations de tous les serveurs pvp
surchargés et ça n'empêche rien au freeze de 30 secondes toutes les 5
minute

Jamais rien constaté de tel, et la latence est inférieure à 100, contrairement à Archimonde & Co.

Citation :

il faut le relire 3 ou 4 fois pour arriver à comprendre

:heink:   Retourne à la JAPD pour faire les tests.

Moi je suis sur wanadoo et pour moi quelque soit le serveur, un jour je joue/ un autre non.
J'ai des baisses de débit qui me font retourner à du 512k, parfois pendant une journée.  :cry:

Alors l'IP variable je m'en fiche un peu.  :sarcastic:

Oblivion est un jeu magnifique, durée de vie minable malheureusement.  :(
Mais l'éditeur est là pour ça.  :)

n°4800391
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-07-2006 à 12:02:39  profilanswer

lowelslo a écrit :

Le Titanic c'est c'etait un bateau et wow un jeu nan ? :ack

[:akirah:4]

Message édité par Mr.Gnou le 05-07-2006 à 12:02:50

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4800394
may²
hack n' slash
Posté le 05-07-2006 à 12:10:29  profilanswer

Ben, il existe toujours, bon c'est une épave sous marine mais il a pas bougé de place depuis un siècle :D

n°4800400
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 05-07-2006 à 12:33:54  profilanswer

Salut,

Pour repondre a la question de base, quand blibli retrouve pas tes joueurs, debranche ton modem 1 minute et relance ta connection, chez moi ca marche a tout les coups ( mamadou + livebox )

a++

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°4800403
grudgebrin​ger
Posté le 05-07-2006 à 13:01:48  profilanswer

je sais pas pour vous mais perso dans ma guilde sur confrerie du thorium : 8 membres regulier ne peuvent plus ce connecter ( malgré  tout les conseils donnés ) , pire , a chaque deco sauvage c'est la grande question : " va t'il reussir a ce reco ? " parfois non ... je vous raconte pas l'ambiance TS ....

il est devenue impossible de monter un raid sur MC , on ce retrouve à 25 .... car 2 mages , 2 pretres , 1 voleurs , 2 druide et un palouf sont coincé .... classe indispensable ( allez faire mc à 2 pretres et 2 palouf , a 25 :p )

plusieur membres ont arrété wow suite a sa , d'autre ce pose des questions

n°4800404
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 05-07-2006 à 13:16:01  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Ah bon? Eldre'Thalas, aucun lag, jamais.  :D

Pareil sur Ysondre :evil:

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4800474
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-07-2006 à 20:06:29  profilanswer

Daemetrius a écrit :

En même temps, quand tu vois que des jeux genre Diablo2 ont toujours autant de joueurs, malgré le service minable, ou encore HL2 malgré cette merde de STEAM(si vous vous plaignez de WoW et de leurs serveurs, c'est que vous avez jamais du connaître STEAM :D ), tu dis que WoW a encore un bel avenir devant lui :o

En meme temps, Diablo II et HL2 tu dois pas payer pour pouvoir y jouer. Donc ils n'ont aucun engagement envers toi si c'est la merde.
WoW, tu dois payer pour jouer et Blizzard DOIT te fournir un service qui fonctionne.
Donc autant Diablo II et HL2, les gens restent et supportent parce que c'est gratuit, autant WoW, si ca reste merdique comme ca a l'air de l'etre, les gens vont se tirer.

Théa.

Message édité par Thea le 05-07-2006 à 20:07:28
n°4800507
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 06-07-2006 à 01:22:30  profilanswer

:) Bon pour moi le problème est arrangé : j'ai récupéré mes persos, sans bugs apparemment. Je n'ai pas pu jouer pendant 4 jours au total. Ce qui m'ennuie surtout c'est que j'ai perdu une semaine entière de JCJ. Etant donné le nombre de joueurs qui ont eu des problèmes pendant cette semaine, il me semble qu'il aurait été judicieux de la part de Blizzard de "figer" son système d'honneur le temps que les choses se remettent à leur place. Mais ça n'a pas été fait, ce qui ne m'étonne pas beaucoup. Le gars qui totalise 40.000 points d'honneur en moyenne par semaine et qui là n'a rien fait doit faire une sale tête.

Message édité par Paturion le 06-07-2006 à 01:23:00
n°4800536
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 06-07-2006 à 10:45:07  profilanswer

erebus a écrit :

Oblivion est un jeu magnifique, durée de vie minable malheureusement.  :(  

Tu parles quand même d'un jeu solo, et si pour toi, la durée de vie d'Oblivion se limite au temps nécéssaire pour finir la quète principale avec 1 seul perso, alors on a pas la même notion de durée de vie, après, j'sais pas ce qu'il te faut  :sarcastic:  

n°4800573
Daemetrius
Posté le 06-07-2006 à 14:11:50  profilanswer

Surtout que si tu le fais de fond en comble, niveau durée de vie, WoW paraît minable à côté :D (encore que Morrowind était plus impressionnant à ce niveau là).

'fin bref...hallucinant les hors sujet :D

Aller à :
Ajouter une réponse