| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WOW et Ubuntu |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-03-2007 à 21:21:45 ![]() ![]() |
Fabuleux G&G Heenok | Normalement non, j'en parlerais avec un pote en cours demain et posterais son avis,
--------------- |
Superman_dd | J'ai redemandé à mon amis et il me dis que WOW est maintenant dispo/compatible Linux O_o |
selya | c'est pas un peu ENORME comme sign? |
Superman_dd | Oui je vais la retirer |
yelf | D'après ce que je sais, WoW n'est pas compatible Linux.
--------------- Yelf |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
cheos | Je joue depuis plusieurs mois à wow sous linux. Le jeu n'est pas officiellement supporté, il faut utiliser la version windows que l'on exécute au travers d'un logiciel appelé wine. Ce n'est pas un émulateur (même le nom le dit Message édité par cheos le 29-03-2007 à 11:08:07 --------------- « Don't tell me what I can't do ! » Louve de mer Lyrie 85 - Daeri 85 - Santino 80 - Amadeo 80 - Daerik 80
Daeraen & Daerean 85 |
Superman_dd | Merci Cheos pour ces explications. |
cheos | Comme je le disais, cela dépend du matériel considéré. Certaines cartes graphiques sont mieux supportées que d'autres, que ce soit nvidia ou ati. Souvent, il faut effectuer quelques réglages pour obtenir de meilleurs performances (la documentation du site ubuntu-fr donne les principaux)
--------------- « Don't tell me what I can't do ! » Louve de mer Lyrie 85 - Daeri 85 - Santino 80 - Amadeo 80 - Daerik 80
Daeraen & Daerean 85 |