| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WoWBlog.fr |
Panza | Bonjour
Message édité par Panza le 17-01-2008 à 00:08:40 --------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | " Ah guadadaaaaaa " --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Panza | La pub est pour financer l'hébergement du site (90€)
--------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Mais panza, blibli n'a pas interdit les mini-jeux en ligne ? Simple question ? ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Panza | J'vais voir sa war.filou.
Message édité par Panza le 17-01-2008 à 22:26:52 --------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Panza | Up! --------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Panza | (ceci n'est pas un up caché)
--------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Illuvattar Crazy Drood | Up parce que c'est un sacré truc que Panza nous a pondu là |
bobgraton | un up pour toi la, beau projet que tu a la , bonne chance ! |
Diron lave toi et marche | Bonne chance panza... Ne fais pas attention, ce forum tombe malheureusement aux mains des aigris / flameurs en tout genre, ce que je déplore ( vive l' époque D2 ... )
--------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
Linux Libre... comme Max | Excellente initiative Panza, bonne chance pour la suite ^^ ---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
Panza | J'ai fait mon blog pour voir a quoi peut ressembler le votre:
Panza | Voila, j'ai finit le design du forum: http://www.wowblog.fr/phpBB3/
Panza | J'ai fait un nouveau design (un autre) pour le site, entièrement en parchemin. je vais surement changer quelques petits trucs, j'ai la flemme ce-soir:
wondercake shadownoob! | sympa je trouve --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Panza | La couleur (marron) mais en plus pale... --------------- Tu n'as pas encore de blog? Alors fait ton blog World of Warcraft sur wowblog.fr! |
Rati Paire de deux | en même temps, le design et la structure de JH sont très standards --------------- Kill the Fucking Chicken |
Panza | Quand je parlais de design, je ne parlais pas des différentes disposition (menu, corps ect...) mais seulement les images et tout.