| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
Maximelene Ex maudit du T4 | ![]() Je pense que c'est une bonne idée de repartir sur un sujet neuf pour la prochaine extention de WoW, plutôt qu'un sujet pourri par les espoirs de chacun. Je vais donc tenter de réunir ce qu'on sait déjà ici Toutes ces informations sont extraites du site officiel ou de la Blizzcon. Les sources sont assez sûres, bien que quelques erreurs puissent subsister. La limite de niveau Les personnages pourront maintenant atteindre le niveau 80. Ces dix niveaux se feront à peu près aussi rapidement que le passage du niveau 60 à 70, cette progression les satisfaisant. Cette augmentation de niveau porte le niveau maximal des compétences à 450. Norfendre (Northrend pour les puristes) L'extention ouvre le continent de Norfendre, situé au nord du monde d'Azeroth. Ce continent sera accessible à tout personnage disposant de l'extention, quel que soit son niveau. Néanmoins, il sera adapté à des joueurs au moins niveau 68. Il devrait être divisé en dix régions (chiffre non officiel !). Les montures volantes seront utilisables à Norfendre, mais seulement à partir d'un certain niveau, de sorte à ce que els joueurs puissent être guidés au sol durant leur levelling. ![]() Vous pourrez choisir entre deux zones de départ pour commencer vos aventures sur Norfendre : La toundra boréenne Située à l'ouest de Norfendre, cette région est habitée par les roharts, une race d'hommes-morses. Il sera aussi possible d'y croiser les taunkas, des cousins éloignés des taurens. Cette zone semble majoritairement sous le contrôle de la Horde, bien que l'Alliance y ait établi un camp. Les joueurs devront combattre les nagas, qui font fondre les glaces environnantes et menacent d'inonder la région. Une activité étrange a de plus été observée près du Nexus, un artefact créé par le vol bleu, ce qui pourrait supposer le retour de Malygos, l'aspect de ce vol. Le fjord hurlant Situé à l'est, le fjord hurlant semble lui majoritairement dirigé par l'Alliance. Un camp de la Horde y est aussi établi, sous le contrôle des réprouvés, qui cherchent à utiliser une maladie contre le Fléau. Ici, l'arrivée d'intrus a éveillé les Vrykuls, qui détiennent le donjon de Valgarde, le groupe d'instances du coin, et cherchent à impressionner Arthas afin de le servir dans la mort. Les nains, quand à eux, semblent avoir découvert le chaînon manquant de leur espèce, en la personne de cousins éloignés à la peau couverte de runes. Les décors rappellent les Hinterlands et Nagrand, avec des couleurs automnales semblables à Azshara. Cette région sera notamment accessible depuis un zeppelin situé aux Clairière de Tirisfal. Dalaran, la nouvelle capitale Oui, vous avez bien lu. Afin de soutenir leurs opérations dans la région, les mages du Kirin Tor ont déplacé Dalaran jusqu'à Norfendre. Elle siège maintenant au dessus de la région de Dragonblight, et accueillera les joueurs des deux factions. Il sera possible d'y accéder par le sol, mais aussi par monture volante. Les développeurs précisent qu'ils ont beaucoup appris de la conception de Shattrath, et ne répèteront pas les mêmes erreurs. Guerre ouverte Les personnes ayant pu visiter l'environnement du nouvel addon parlent d'une ambiance de guerre ouverte. Autour des joueurs, les personnages dirigés par l'ordinateur se battent entre eux, et les commandants hurlent leurs ordres. Vous pourrez en profiter pour vous faufiler sans être attaqué, d'une manière semblable à ce que vous pouviez faire dans la grotte des Sporeggars du Marécage de Zangar. Ainsi, lorsque vous ferez vos quêtes en combattant le camp ennemi, vous vous sentirez moins seul, étant entouré de soldats de votre faction combattant le même ennemi que vous. Le chevalier de la mort (Dark Knight) Voici la nouveautée originale de l'extention : la première classe de héros. Chaque classe de héros sera basée sur un personnage important du background de Warcraft. C'est quoi ? Le chevalier de la mort est le côté obscur du paladin en quelque sorte. Il sert à la fois de tank et de dps, mais tankera à l'arme à deux mains, ou avec une arme dans chaque mains. Il ne portera en effet pas de boucliers, mais une armure en plaques. Il semblerait de plus qu'il doive utiliser des armes particulières, en rapport avec les runes (voir ci-dessous). Les 3 arbres de talents du chevalier de la mort seront : Sang, Givre et Ténèbres ("Unholy" ). Les NPC auront des réactions différentes à votre égard, pour exprimer leur dégoût du Chevalier de la mort. Il disposera de pouvoirs de nécromancie, et pourra invoquer des serviteurs mort vivants. Cela ne constituera pas la base de son gameplay, un peu comme le mage spé glace invoquant son élémentaire d'eau. L'un de ses sorts présumé : l'étreinte maléfique ("Unholy embrace" en anglais, traduction personnelle ici - source non officielle) : Au combat, le chevalier de la mort ne disposera pas d'une barre de mana, mais de runes. Il appliquera celles-ci à son arme quand il voudra hors combat, et les utilisera pour lancer des sorts en combat. Une petite image pour voir ce que ça donne : Comment ça se débloque ? Cette classe ne sera accessible qu'une fois que vous aurez rempli des conditions particulières avec l'un de vos personnages. Vous pourrez alors créer un nouveau personnage, ayant comme classe Chevalier de la mort, et de n'importe quelle race. Ce personnage commencera directement à haut niveau. Les développeurs hésitent actuellement entre les niveaux 55, 60 et 70. Vos personnages précédents ne seront pas affectés par ce changement. Nouveau métier : Inscription Ce métier servira à améliorer vos sorts et capacités. En fait, il peut être comparé à l'enchantement. Sauf qu'auu lieu d'enchanter votre équipement, vous enchanterez vos sorts. Vous pourrez, par exemple, enchanter la Boule de feu pour qu'elle assome sa cible, ou qu'elle fasse plus de dégâts. Ce métier permettra aussi de créer des objets. Pas plus d'informations sur ce système pour l'instant. L'équipement L'équipement de l'extention sera supérieur à celui d'Outreterre, et tout votre stuff sera changé. Les développeurs estiment que les joueurs aiment bien améliorer leur stuff assez souvent. ("players like upgrades early and often" ). Azeroth et l'Outreterre Les développeurs travaillent sur des systèmes visant à redonner envie aux joueurs de retourner en Azeroth et en Outreterre. Rien n'a été révélé. En vrac Tout ce qui est trop petit pour être détaillé (pour l'instant) :
Parce que les développeurs laissent parfois, volontairement ou non, entendre des choses, voire nous en montrer certaines, voici un petit topo des rumeurs (les rumeurs assez sûres et logiques tout de même).
Site officiel de l'extention (Textes d'ambiance, artworks, screens et FAQ) Bande annonce (pour une meilleure qualité, téléchargez la vidéo sur le site officiel) J'éditerais ce sujet au fil des annonces. Message édité par Maximelene le 11-08-2007 à 12:16:00 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Maximelene Ex maudit du T4 |
Jihnn Soccer addicted | Super,merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Maximelene Ex maudit du T4 | De rien, c'est un truc que j'adore de recueillir des infos et de les compiler, je fais ça à chaque sortie du genre ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
ReactorK A down Shining Baka | Et la horde aura Bibi phoque comme nouvelle race.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Ex maudit du T4 | Les développeurs n'ont pas annoncé de nouvelle race ^^
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Farvel Kill the christians |
ReactorK A down Shining Baka |
Message édité par ReactorK le 04-08-2007 à 01:54:59 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Maximelene Ex maudit du T4 | Et les Mag'har ? On peut aider une race sans qu'elle nous rejoigne. Et tu crois franchement que ça aurait été passé sous silence. Et tua s vu leur tronche ? Ca sera pas jouable. Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 02:31:58 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Maximelene Ex maudit du T4 | Je viens de remarquer un truc. Regardez sur la carte que j'ai mis, au dessus de la marche de l'Ouest. La presquîle, elle était pas là avant, non ? EDIT : aprés un tour des forums, il y a aussi deux ilôts supplémentaires au dessus des Maleterres de l'ouest. Quand aux Serres-rocheuses et à Silithus, ils ont pûrement et simplement disparus sur la nouvelle carte. Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 02:47:11 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 04-08-2007 à 02:46:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | Selon cette carte, oui --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Wilbur | Enfin, on pourra à nouveau combattre le Fléau, le seul ennemi réussi sur WoW |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | selon celle-ci non : Et selon la carte IG non plus Message édité par Andil le 04-08-2007 à 07:02:53 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
cali | "Des coiffures modifiables" C'est le seul truc que je retiens de la vidéo, pardon ^^ Message édité par cali le 04-08-2007 à 09:26:43 --------------- |
Maximelene Ex maudit du T4 | Pour la carte, il s'agit en fait des continents pré-BC, avec Norfendre en plus.
Wish I Wish you une bonne année | Silitius c'est pas une grosse perte --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Ysera k. | Merci beaucoup Maximelene |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 04-08-2007 à 11:46:20 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
ReactorK A down Shining Baka | Ça vient d'où les infos sur monture ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Message édité par Linux le 04-08-2007 à 12:14:58 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Sa me soule les gars comme sa...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
lapalisse Profil : Modérateur | moi j'aime bien le palouf qui fuit... /p ils ont oublié le bubulle+TP ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Message édité par Linux le 04-08-2007 à 12:27:23 ---------------
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Maximelene Ex maudit du T4 |
elemix | personne ne sait s'il va y avoir de nouveau contenu pour le début du jeu dans BC y'avai outreterre pour les 60+ et les nouvelles race opur les beginner et la? rien? on pense qu'aux lvl 70? |
Threxar Open Beta Us | Quelques informations au sujet du chaman et de sa branche Amé qui sera comme les autres modifiées pour accueillir les nouveaux talents level 70-80:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Artyys Rerolleur compulsif |
eltargrim Je pense donc je fuis. | En ce qui concerne l'hypothétique nombre de 10 régions, ceci le confirmerait à priori : |
Jihnn Soccer addicted | Ce sujet est sérieux hein, 'faudrait p't-être prendre la peine d'arrêter de flooder... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Page Précédente |