online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King : sujet officiel

n°4870715
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 01:24:06  profilanswer

http://maximelene.free.fr/images/logo_wotlk.jpg

Je pense que c'est une bonne idée de repartir sur un sujet neuf pour la prochaine extention de WoW, plutôt qu'un sujet pourri par les espoirs de chacun.

Je vais donc tenter de réunir ce qu'on sait déjà ici :)

Toutes ces informations sont extraites du site officiel ou de la Blizzcon. Les sources sont assez sûres, bien que quelques erreurs puissent subsister.

La limite de niveau

Les personnages pourront maintenant atteindre le niveau 80. Ces dix niveaux se feront à peu près aussi rapidement que le passage du niveau 60 à 70, cette progression les satisfaisant.

Cette augmentation de niveau porte le niveau maximal des compétences à 450.

Norfendre (Northrend pour les puristes)

L'extention ouvre le continent de Norfendre, situé au nord du monde d'Azeroth. Ce continent sera accessible à tout personnage disposant de l'extention, quel que soit son niveau. Néanmoins, il sera adapté à des joueurs au moins niveau 68. Il devrait être divisé en dix régions (chiffre non officiel !).

Les montures volantes seront utilisables à Norfendre, mais seulement à partir d'un certain niveau, de sorte à ce que els joueurs puissent être guidés au sol durant leur levelling.

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/map/map_fr.jpg

Vous pourrez choisir entre deux zones de départ pour commencer vos aventures sur Norfendre :

La toundra boréenne

Située à l'ouest de Norfendre, cette région est habitée par les roharts, une race d'hommes-morses. Il sera aussi possible d'y croiser les taunkas, des cousins éloignés des taurens. Cette zone semble majoritairement sous le contrôle de la Horde, bien que l'Alliance y ait établi un camp. Les joueurs devront combattre les nagas, qui font fondre les glaces environnantes et menacent d'inonder la région. Une activité étrange a de plus été observée près du Nexus, un artefact créé par le vol bleu, ce qui pourrait supposer le retour de Malygos, l'aspect de ce vol.

Le fjord hurlant

Situé à l'est, le fjord hurlant semble lui majoritairement dirigé par l'Alliance. Un camp de la Horde y est aussi établi, sous le contrôle des réprouvés, qui cherchent à utiliser une maladie contre le Fléau. Ici, l'arrivée d'intrus a éveillé les Vrykuls, qui détiennent le donjon de Valgarde, le groupe d'instances du coin, et cherchent à impressionner Arthas afin de le servir dans la mort. Les nains, quand à eux, semblent avoir découvert le chaînon manquant de leur espèce, en la personne de cousins éloignés à la peau couverte de runes.

Les décors rappellent les Hinterlands et Nagrand, avec des couleurs automnales semblables à Azshara. Cette région sera notamment accessible depuis un zeppelin situé aux Clairière de Tirisfal.

Dalaran, la nouvelle capitale

Oui, vous avez bien lu. Afin de soutenir leurs opérations dans la région, les mages du Kirin Tor ont déplacé Dalaran jusqu'à Norfendre. Elle siège maintenant au dessus de la région de Dragonblight, et accueillera les joueurs des deux factions. Il sera possible d'y accéder par le sol, mais aussi par monture volante. Les développeurs précisent qu'ils ont beaucoup appris de la conception de Shattrath, et ne répèteront pas les mêmes erreurs.

Guerre ouverte

Les personnes ayant pu visiter l'environnement du nouvel addon parlent d'une ambiance de guerre ouverte. Autour des joueurs, les personnages dirigés par l'ordinateur se battent entre eux, et les commandants hurlent leurs ordres. Vous pourrez en profiter pour vous faufiler sans être attaqué, d'une manière semblable à ce que vous pouviez faire dans la grotte des Sporeggars du Marécage de Zangar.

Ainsi, lorsque vous ferez vos quêtes en combattant le camp ennemi, vous vous sentirez moins seul, étant entouré de soldats de votre faction combattant le même ennemi que vous.

Le chevalier de la mort (Dark Knight)

Voici la nouveautée originale de l'extention : la première classe de héros. Chaque classe de héros sera basée sur un personnage important du background de Warcraft.

C'est quoi ?

Le chevalier de la mort est le côté obscur du paladin en quelque sorte. Il sert à la fois de tank et de dps, mais tankera à l'arme à deux mains, ou avec une arme dans chaque mains. Il ne portera en effet pas de boucliers, mais une armure en plaques. Il semblerait de plus qu'il doive utiliser des armes particulières, en rapport avec les runes (voir ci-dessous).

Les 3 arbres de talents du chevalier de la mort seront : Sang, Givre et Ténèbres ("Unholy" ).

Les NPC auront des réactions différentes à votre égard, pour exprimer leur dégoût du Chevalier de la mort.

Il disposera de pouvoirs de nécromancie, et pourra invoquer des serviteurs mort vivants. Cela ne constituera pas la base de son gameplay, un peu comme le mage spé glace invoquant son élémentaire d'eau.

L'un de ses sorts présumé : l'étreinte maléfique ("Unholy embrace" en anglais, traduction personnelle ici - source non officielle) :
La cible est étreinte par une entité ténébreuse pendant 6 secondes, corrompant chaque sort de soin et effet lancé ou déjà actif sur la cible, causant 50% de leur potentiel de soins en dégâts au lieu de restorer de la vie. Chaque bouclier de dommages lancé sur la cible ou l'affectant déjà sera instantanément consummé, causant 50% de leur potentiel d'absorption en dégâts. La cible ne pourra plus être affectée par l'étreinte vampirique pendant 1 minute.

Au combat, le chevalier de la mort ne disposera pas d'une barre de mana, mais de runes. Il appliquera celles-ci à son arme quand il voudra hors combat, et les utilisera pour lancer des sorts en combat.

Une petite image pour voir ce que ça donne :
http://www.blogsmithmedia.com/www.wowinsider.com/media/2007/08/demo34_runesystem.jpg

Comment ça se débloque ?

Cette classe ne sera accessible qu'une fois que vous aurez rempli des conditions particulières avec l'un de vos personnages. Vous pourrez alors créer un nouveau personnage, ayant comme classe Chevalier de la mort, et de n'importe quelle race. Ce personnage commencera directement à haut niveau. Les développeurs hésitent actuellement entre les niveaux 55, 60 et 70.

Vos personnages précédents ne seront pas affectés par ce changement.

Nouveau métier : Inscription

Ce métier servira à améliorer vos sorts et capacités. En fait, il peut être comparé à l'enchantement. Sauf qu'auu lieu d'enchanter votre équipement, vous enchanterez vos sorts.

Vous pourrez, par exemple, enchanter la Boule de feu pour qu'elle assome sa cible, ou qu'elle fasse plus de dégâts.

Ce métier permettra aussi de créer des objets.

Pas plus d'informations sur ce système pour l'instant.

L'équipement

L'équipement de l'extention sera supérieur à celui d'Outreterre, et tout votre stuff sera changé. Les développeurs estiment que les joueurs aiment bien améliorer leur stuff assez souvent. ("players like upgrades early and often" ).

Azeroth et l'Outreterre

Les développeurs travaillent sur des systèmes visant à redonner envie aux joueurs de retourner en Azeroth et en Outreterre. Rien n'a été révélé.

En vrac

Tout ce qui est trop petit pour être détaillé (pour l'instant) :

• La vitesse de levelling du niveau 1 à 60 devrait être raccourcie.
  • Un nouveau champ de bataille fera son apparition, qui consistera à détruire des bâtiments stratégiques ennemis. 15 contre 15 pour des batailles d'environ 30 à 40 minutes.
  • Une nouvelle map d'arène sera introduite.
  • Une région entière sera consacrée au pvp, avec des armes de siège pouvant être déplacées, tel que des chars à vapeur. Le passage dans cette région ne sera pas obligatoire, et les armes de siège inutilisables en dehors.
  • De nouvelles classes de héros seront introduites plus tard.
  • De nouvelles danses seront introduites, ainsi que de nouvelles coiffures et la possibilité de changer celles-ci.
  • De nouvelles quêtes journalières verront le jour dans un (le ?) prochain patch : une quête de donjon, une quête de champ de bataille, et une quête de cuisine.
  • Les joueurs n'auront pas à acheter de nouvelles montures volantes, mais il y aura de nouvelles options.
  • Les dévelopeurs pensent que les accès et les clés sont nécessaires, mais voient que le système d'accès type Karazhan (quêtes et donjons au lieu de farming) marche bien, et pensent réutiliser ce système.
  • Les instances de l'extention auront leur mode héroïque.
  • Il y aura une nouvelle instance de raid avant l'extention, en plus de Zul'Aman. Elle devrait comporter 6 boss, et avoir des loots supérieurs au T6.
  • Interface : les développeurs parlent (sans réellement confirmer) de l'ajout dans l'interface de base d'équivalents à KTM (affiche l'aggro), ItemRack (permet de changer facilement de stuff) et BigWigs (avertit des actions dangereuses des boss).
  • Certains donneurs de quêtes apparaissent maintenant à l'entrée du donjon plutôt que dans la ville la plus proche. C'est notamment le cas pour la quête demandant de tuer de boss de fin de la première instance des fjords hurlants.
  • Le département cinématiques travaille actuellement sur une vidéo d'introduction en images de synthèse.
  • L'ingénierie devrait "recevoir de l'amour", avec semblerait-il la construction d'une machine volante
  • Les objets de craft liés quand équipés ne devraient pas disparaître, et devraient devenir plus utile.
  • Les développeurs veulent permettre une itemisation complète grâce aux crafts.
  • Les transmutations pourraient passer d'un cooldown de 24 heures à un cooldown journalier (une utilisation par jour plutôt qu'un cooldown).
  • Un système dans les bg permettrait de reporter les joueurs afk, qui ne gagneraient pas d'honneur. Il s'agirait d'un debuff, qui pourrait être retiré en rentrant en combat.
  • L'honneur devrait être plus important à la fin d'un BG afin de motiver les joueurs à rester.

Rumeurs et faits non confirmés

Parce que les développeurs laissent parfois, volontairement ou non, entendre des choses, voire nous en montrer certaines, voici un petit topo des rumeurs (les rumeurs assez sûres et logiques tout de même).

• Naxxramas pourrait être de retour dans l'extention. Kel'thuzad, rappelé par son maître, aurait de nouveau déplacé sa forteresse,a fin de la ramener vers les terres du nord.
  • Molten Core version 2 : les dévelopeurs ont montré une vidéo de Molten Core nouvelle version, créée à partir des commentaires des joueurs sur les forums. Cette vidéo se finissant avec Illidan, Vash'j, Kael'thas et Artas, et aucune autre info n'ayant été dévoilé, il est possible qu'il s'agisse d'une blague, ou d'un rêve. Wait & see. EDIT : il s'agissait en fait d'une vidéo montrant le donjon idéal pour les joueurs. Tous les boss du jeu, avec 5 ou 6 trashs.

Liens

Site officiel de l'extention (Textes d'ambiance, artworks, screens et FAQ)

Bande annonce (pour une meilleure qualité, téléchargez la vidéo sur le site officiel)

SWF file

J'éditerais ce sujet au fil des annonces.

Message édité par Maximelene le 11-08-2007 à 12:16:00

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4870716
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 01:24:22  profilanswer

Réservé, au cas où.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4870718
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 01:31:03  profilanswer

Super,merci :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4870719
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 01:32:05  profilanswer

De rien, c'est un truc que j'adore de recueillir des infos et de les compiler, je fais ça à chaque sortie du genre ^^

---------------
n°4870720
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 04-08-2007 à 01:38:11  profilanswer

Et la horde aura Bibi phoque comme nouvelle race.
Et blizzard a peur de l'univers Warhammer.
Et des effets directX10 seront intégrés, notamment en ce qui concerne l'eau et les flammes.

Voilà voilà :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4870722
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-08-2007 à 01:42:06  profilanswer

:hmm: J'ai toujours pas bien saisi leur système du "Dark Knight"... On fait un certains nombres d'actions (quêtes je suppose) qui nous font débloquer un autre personnage; mais comment expliquer la venue de ce nouveau personnage jouable par rapport à l'ancien ? Je comprends pas très bien le statut de ce personnage auxiliaire :/

Sinon, bah, 'content de voir que les graphismes vont être un peu revus et que l'ambiance ressemble de plus en plus à celle de Tides Of Darkness sur certains screenshots.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4870724
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 01:47:01  profilanswer

Les développeurs n'ont pas annoncé de nouvelle race ^^

Quand au personnage, son arrivée sera expliquée de la même façon que pour tes nouveaux personnages de lvl 1... c'est à dire pas du tout.

Et son statut ? Le même que els autres persos.

Faut pas vouloir y voir une différence avec les autres. C'est comme un reroll, mais dierct HL. C'est tout.

---------------
n°4870726
Farvel
Kill the christians
Posté le 04-08-2007 à 01:54:37  profilanswer

n°4870727
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 04-08-2007 à 01:54:45  profilanswer

Citation :

Peu après son arrivée, la Horde a rencontré les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Les deux groupes ont depuis tissé des liens, et la Horde a juré d’apporter son aide à ses nouveaux alliés tant qu’elle le pourra.

Non c'est pas officiel, mais avec mes mots à moi, c'est une nouvelle race =D
Ou alors pour la premiere fois, blizzard va intégrer une race de faction jouée non-jouable :hmm:

Message édité par ReactorK le 04-08-2007 à 01:54:59

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4870734
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 02:10:31  profilanswer

Et les Mag'har ? On peut aider une race sans qu'elle nous rejoigne. Et tu crois franchement que ça aurait été passé sous silence. Et tua s vu leur tronche ? Ca sera pas jouable.

Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 02:31:58

---------------
n°4870735
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 04-08-2007 à 02:15:10  profilanswer

qu'il est Vilain :o

c'est pas lui uqi a joué dans alice au pays des merveilles ? :o  le charpentier !

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4870736
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 02:40:49  profilanswer

Je viens de remarquer un truc. Regardez sur la carte que j'ai mis, au dessus de la marche de l'Ouest. La presquîle, elle était pas là avant, non ?

EDIT : aprés un tour des forums, il y a aussi deux ilôts supplémentaires au dessus des Maleterres de l'ouest. Quand aux Serres-rocheuses et à Silithus, ils ont pûrement et simplement disparus sur la nouvelle carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 02:47:11

---------------
n°4870737
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-08-2007 à 02:46:05  profilanswer

Maximelene a écrit :

Je viens de remarquer un truc. Regardez sur la carte que j'ai mis, au dessus de la marche de l'Ouest. La presquîle, elle était pas là avant, non ?

:o S'tune nouvelle zone instanciée: La petite cabane de Chen Stormstout ! :ack:

Message édité par Threxar le 04-08-2007 à 02:46:30

---------------
Didier Samwise
n°4870738
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 03:15:41  profilanswer

Selon cette carte, oui :D

---------------
n°4870739
Wilbur
Posté le 04-08-2007 à 06:58:52  profilanswer

Enfin, on pourra à nouveau combattre le Fléau, le seul ennemi réussi sur WoW

n°4870740
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 04-08-2007 à 06:59:33  profilanswer

selon celle-ci non :
http://jdr.roy.org/wow/images01/carte_monde.jpg

Et selon la carte IG non plus

Message édité par Andil le 04-08-2007 à 07:02:53

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°4870743
cali
Posté le 04-08-2007 à 09:26:31  profilanswer

"Des coiffures modifiables" :love:

C'est le seul truc que je retiens de la vidéo, pardon ^^

Message édité par cali le 04-08-2007 à 09:26:43

---------------

n°4870745
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 10:19:08  profilanswer

Pour la carte, il s'agit en fait des continents pré-BC, avec Norfendre en plus.

De là à savoir pourquoi ils n'ont pas ajouté Norfendre à la carte actuelle à la place...

Comparatif des cartes

---------------
n°4870747
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 04-08-2007 à 10:55:04  profilanswer

n°4870749
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 04-08-2007 à 11:09:36  profilanswer

ReactorK a écrit :

Et la horde aura Bibi phoque comme nouvelle race.

Perso je les aime déja, mais ça m'étonnerais qu'on y ai le droit, dans le meilleur des cas on aura les Taunka, spayce de Tauren Destroy. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4870752
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 11:38:08  profilanswer

Super boulot Maximelene!

Merci beaucoup pour tes efforts :)

Moi je trouve que c'est pas mal de voir d'autres races non jouables, ca ajoute du contenu a découvrir :)

Marre de voir toujours les memes tetes de pnj ^^

Dans tout les cas blizzard remasterize leurs cartes c'est pas mal, si il arrivait a remasterizer certaines régions pas forcemment atractive dans azeroth ca serait génial :)

Est ce que l'exploitation du DX10 est confirmé?

J'aurais pas acheter ma 8400 pour rien comme ca ^^

Message édité par Linux le 04-08-2007 à 11:44:57

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4870753
Ysera
k.
Posté le 04-08-2007 à 11:39:30  profilanswer

Merci beaucoup Maximelene :).
Je viens d'apprendre pleins de choses là.
(et comme dit Linux, c'est clair GG la presentation tout sa ! )

n°4870754
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 04-08-2007 à 11:43:12  profilanswer

Bah c'est nickel sa, plus qu'a attendre une date mouarf... En plus les montures volantes sont utilisable sa me pousse a aller farmer la :o

Sinon de nouvelles danses sa claque aussi sa xD

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4870755
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 11:45:48  profilanswer

Lordstan a écrit :

Bah c'est nickel sa, plus qu'a attendre une date mouarf... En plus les montures volantes sont utilisable sa me pousse a aller farmer la :o

Sinon de nouvelles danses sa claque aussi sa xD

Et ils précisent que les montures auront de nouvelles options.

Imaginez que l'on puisse leur mettre des armures et autres accessoires kikoolol :ack:!!!

Message édité par Linux le 04-08-2007 à 11:46:20

---------------

n°4870757
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 04-08-2007 à 11:53:53  profilanswer

n°4870759
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 12:01:13  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ça vient d'où les infos sur monture ?

Les montures volantes seront utilisables et  

Citation :

Les joueurs n'auront pas à acheter de nouvelles montures volantes, mais il y aura de nouvelles options.

Tiens jvais quoter les meilleurs wine des fofos off :ack:

Citation :

pas de superbe vidéo en image de synthese , j avoue que je suis TRES DECU ! c est un patch ou un add on votre truc? faites ns une vrais vidéo pas un truc filmé IG , ca c est bon pr des patch notre @naxxramas , pas pr une extension payante annuelle...  

on dois comprendre que wow n est plus la priorité de v otre studio d animation en image de synthese et que now il se concentre sur starcraft 2?

Citation :

Ma première réaction hum moisie rien d'originale.  

Enfin vivement les prochaines sorties need help.

Citation :

Cool encore 26 euros par la fenetre !  

Bon a part ca,voila le liste "to Do" :  

1. Stoper PvE sauf sorti qui me plait au niveau de gameplay ou instance que j'ai encore jamais fait.  

2. Commencer a farmer les po pour la mounture 3656898%. (beh oué : WoW : 1000po (avant bc), BC : 5000 po, WOFLT : 5000*5 = 25000po)  

3. Commencer a farmer compos d'enchant pour le metier inscription.  

4. reroll demo.

Citation :

Exact, j'ai toujours trouvé ça trop moche cette moitié de carte éclairée quand tu passe le curseur sur silithius.  

Prochaine extention : l'atlandide ! Explorez les fonds marins à la recherche du bout de Silithius englouti.

Citation :

Inutile de continuer BC.

Citation :

Le DK suxxx, c'est un palouf fuyard

Citation :

Quel boss aprés Arthas???

magnifique groupe d'aigri :ack:

EDIT:  J'adore les nouvelles auberges :love:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ?img=19709

Message édité par Linux le 04-08-2007 à 12:14:58

---------------

n°4870761
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 04-08-2007 à 12:16:02  profilanswer

Sa me soule les gars comme sa...

Pendant je ne sais combien de temps les gars ont suplié blibli de faire une classe de héros, ils se sont mis a genoux pour avoir des armes de sièges, ils ont whine pour pouvoir monter au trone, blizzard sort sa, mais non, sa continue de chialer... Go jouer a pokémon quoi -_-

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4870762
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2007 à 12:16:13  profilanswer

moi j'aime bien le palouf qui fuit... /p ils ont oublié le bubulle+TP ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4870764
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 12:26:41  profilanswer

lapalisse a écrit :

Il avait surement oublié de prendre la compétence :ack:

Message édité par Linux le 04-08-2007 à 12:27:23

---------------

n°4870765
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 04-08-2007 à 12:27:47  profilanswer

lapalisse a écrit :

Pour avoir joué Palouf, ma technique c'est:

/cast Potion de Rapidité
/Fuite
/Bubulle
/Pierre de TP.

Imparable. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4870766
Sapporo
Posté le 04-08-2007 à 12:29:48  profilanswer

tout ceux qui ont arreté WoW a cause de BC...reviendrons expret vous penssez ? Ou encore d'autres vont partir ?...

C'est la misère un peu...sinon c'est génial d'avoir encore une plus longue durée d'expérience dans le jeux.

Paladin de l'Ombre et cie, pleins de choses sympas en plus ca pourait éviter que bcp s'ennuient...

+1 a l'idée apres voir quand, comment et Qui va sortir :)

n°4870768
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-08-2007 à 12:45:24  profilanswer

ReactorK a écrit :

Ça vient d'où les infos sur monture ?

Les développeurs ont dit que Dalaran serait accessible en monture volante (pas encore implanté les montures volantes lors des tests actuels, mais ça le sera). Et a la question "faudra t-il obligatoirement acheter une nouvelle monture volante ?", la réponse a été "non, mais il y aura de nouvelels options".

J'ai ajouté la description d'un sort du chevalier noir. Traduction perso, et source non officielle.

---------------
n°4870769
elemix
Posté le 04-08-2007 à 12:55:09  profilanswer

personne ne sait s'il va y avoir de nouveau contenu pour le début du jeu dans BC y'avai outreterre pour les 60+ et les nouvelles race opur les beginner et la? rien? on pense qu'aux lvl 70?

n°4870770
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-08-2007 à 12:57:45  profilanswer

Quelques informations au sujet du chaman et de sa branche Amé qui sera comme les autres modifiées pour accueillir les nouveaux talents level 70-80:
- ici
- ici
- ici
- et là

Inutile de reprendre l'expression de Judge mais ces screens ou plutôt ces photos sont à prendre avec des pincettes ;)

---------------
Didier Samwise
n°4870772
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2007 à 13:28:57  profilanswer

Sapporo a écrit :

tout ceux qui ont arreté WoW a cause de BC...reviendrons expret vous penssez ? Ou encore d'autres vont partir ?...

C'est sur que c'est pas avec cet add on plein de vide qu'ils vont me faire revenir  :sweat:  

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4870774
Mitsu
Posté le 04-08-2007 à 13:40:03  profilanswer

Perso c'est surtout le DK qui m'intrigue. Ayant jouer à FFXI pendant longtemps on avait un dark knight avec une armure hallucinante mais ca restait un dps. Là cette histoire de devoir faire des trucs pour pouvoir le jouer direct à haut lvl je trouve ça assé bidon. J'espère que ça sera pas juste pour palouf même si je sens que si.

n°4870775
gavinrad
Posté le 04-08-2007 à 13:44:21  profilanswer

Ceux qui resterons seront ceux qui aime le farm bête et débile, ceux qui aime le pve, ceux qui aime le bg avec toutes les lumieres néons, ceux qui aime rox ig pasque c'est quand meme beaucoup plus dur de rox irl.
Je ne pense pas que ca fasse changer d'avis ceux qui se sont décidé à aller sur warhammer ou aoc, ou encore mieux, arreter les mmo mais bon, faible un jour..

n°4870776
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 04-08-2007 à 13:48:06  profilanswer

Un avis neutre, travaillé, respectueux des interlocuteurs, toussa toussa. impressionnant, gavinrad, on en voit si peu.

*soupir*

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4870786
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 04-08-2007 à 15:18:28  profilanswer

En ce qui concerne l'hypothétique nombre de 10 régions, ceci le confirmerait à priori : http://www.blogsmithmedia.com/www.wowinsider.com/media/2007/08/demo8mapbetter.jpg

n°4870788
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 15:32:02  profilanswer

Ce sujet est sérieux hein, 'faudrait p't-être prendre la peine d'arrêter de flooder...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse