online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King : sujet officiel

n°4872833
ReactorK
Posté le 15-08-2007 à 18:01:43  profilanswer

n°4872838
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-08-2007 à 18:17:44  profilanswer

ReactorK a écrit :

Il s'est foutu de toi :lol:

Ou alors il a beaucoup d'imagination :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4872839
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 15-08-2007 à 18:20:50  profilanswer

Euuuh, Reactork, tu crois sincérement que j'ai cru ce qu'il a pu me dire ? :pfff:

n°4872848
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 15-08-2007 à 18:45:12  profilanswer

n°4872849
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-08-2007 à 18:47:44  profilanswer

eltargrim a écrit :

Euuuh, Reactork, tu crois sincérement que j'ai cru ce qu'il a pu me dire ? :pfff:

Je sais pas si Reactork a cru sincérement que tu as cru ce que le MJ a pu te dire, mais je crois que le Mj a cru que tu aurais cru ce qu'il a pu te dire, tu crois pas?

[:altherac:9] <= smiley qui cherche la sortie "hmm elle est où cette foutue sortie?"

Message édité par norel le 15-08-2007 à 18:48:50

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4872857
ReactorK
Posté le 15-08-2007 à 19:46:50  profilanswer

eltargrim a écrit :

Moi quand on me pose une question, c'est qu'on ne connait pas la réponse.

Apres en tant qu'éléphant je sais pas comment tu fonctionnes [:asakura yoh:5]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4872873
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-08-2007 à 20:29:16  profilanswer

Wilbur a écrit :

2 - le contenu lvl 1-58 (ou 20-58 pour les EdS et Draenei) suxxe clairement comparé au contenu post-BC. S'ajoute à cela le fait que la plupart des joueurs on maintenant un ou plusieurs rerolls, et que personne n'a envi de monter un énième personnage en se tappant pour la énième fois les Tarides, Tanaris, Un'goro et autres zones ignobles.

Je suis tout a fait d'accord, mais du coup, pourquoi ne permettre cela qu'aux classes de héros?
Je serais plus motivé a monter un dark knight inédit de 01 -> 80 plutot que de me tapper un perso "ancien", dont les compétences et le gameplay sont devenus données publiques.

Citation :

Il a été précisé que le DK ne serait pas Ub3r R0xX0r.

MOUAIS...
Franchement, j'y peux rien, mais cette classe me fait trop penser à un attrape-kikoos... Le dark knight... arf...
Je le croirai quand je le verrai mais pour moi, elle roxorisera surement.

J'aurais aussi préféré que les classes normales se voient donenr la possibilité de devenir des héros, en ayant accès par exemple à un arbre de compétences uniques en fonction de la voie choisie. Ces voies auraient même pu être communes à tous les persos, cela aurait mis de la variété dans les classes (trop chaud à équilibrer, mais c'est toutes façons pas une priorité).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4872882
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-08-2007 à 20:45:57  profilanswer

Archange-demon a écrit :

J'aurais aussi préféré que les classes normales se voient donenr la possibilité de devenir des héros, en ayant accès par exemple à un arbre de compétences uniques en fonction de la voie choisie.

Ca c'est ce à quoi on pensait tous accéder quand WoW est sorti.

---------------
Didier Samwise
n°4872883
Wish
Posté le 15-08-2007 à 20:48:59  profilanswer

n°4872885
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 15-08-2007 à 21:42:28  profilanswer

Vu page 17 par Arcahnge-démon il me semble

Citation :

Le dark paladin, c'est pour moi une horreur, une forme de concentré de kikoo malaxé à la sauce roxor...  
Une classe résolument abusée qui déséquilibrera encore plus le jeu que le stuff le fait actuellement.  
De plus, je compte sur de nombreux farmings et des objectifs VHL qui le rendront dans un premier temps inatteignable par les casuals.

Tu dis que la classe est abusé alors qu'on la jamais encore réélement vu a l'action :o

Moi c'est LE truc que j'attend le plus de DK, plus de mana ni d'néergie ni rien, devoir tout prévoir avant le combat pour placer les runes sinon tu te fais own.

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4872890
mmentale
Posté le 15-08-2007 à 22:38:19  profilanswer

Comme blizzard l'a indiqué a la blizzcon la quête pour débloquer le DK ressemblera a la quête pour le cheval epic de warlock donc pas de VHL.

n°4872893
cali
Posté le 15-08-2007 à 23:06:13  profilanswer

Y aura certainement des trucs comme la dernière partie de la quête druide, càd un boss spécial en héroique.

---------------

n°4872896
jbp
Posté le 15-08-2007 à 23:29:33  profilanswer

ouais enfin, je signale quand meme que faut se tapper deux instances pour l'avoir ce foutu canasson, alors si c'est pareil pour le death knight....
(surtout qu'a l'époque, hache Tripe et sholomance étaient pas simple)

en meme temps moi je l'ai toujours pas ce canasson d'ailleur

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°4872897
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 15-08-2007 à 23:31:44  profilanswer

Si déjà on évite une horreur comme le farmage de réput de l'aile du néant je serais heureux.
parce que reconnaissons le la quête d'accès à l'aile du néant, autant pour passer neutre c'est intéressant, autant après, je trouve perso que c'est largement pire que silithus

n°4872902
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 16-08-2007 à 01:03:04  profilanswer

La suite de quêtes constitue une avancée vers Arthas, un passage vers le côté obscur, duquel on réchappe au dernier moment, non sans emporter avec soi une arme cousine de Frostmourne (oui, Deuillegivre, mais ce nom est trop horrible).

Ouais, ça fait pas avancer le schmilblick, je sais.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4872915
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-08-2007 à 04:13:46  profilanswer

Lordstan a écrit :

Tu dis que la classe est abusé alors qu'on la jamais encore réélement vu a l'action :o

Tu dis qu'il l'est pas sans l'avoir vu en action...
Le chevalier déchu, un mix qui va réconcilier les ados fan de "justice" paladine, et de darkitude goth...

/me need classe héros Sk8ter...

Citation :

Moi c'est LE truc que j'attend le plus de DK, plus de mana ni d'néergie ni rien, devoir tout prévoir avant le combat pour placer les runes sinon tu te fais own.

En gros, 0 skill needed pendant le combat: tout est décidé à l'avance?
Ce sera pas le cas, je crois (et j'espère).

Il n'y aura pas besoin d'énergie ou de mana, mais on utilise les runes qui se rechargent, ca revient strictement au même que de l'énergie, mais jusqu'a trois barres d'énergie, ce qui peut permettre justement un certain niveau de technique nécéssaire pour savoir comment utiliser ces runes en activant la compétence voulue précisément au moment idoine.
Ce serait intéressant et nonobstant ma répulsion pour ce que représente la classe, ça me plairait de tester quelque chose de pareil. Mais vivement l'archimage, alors, qu'il invoque des météores, des murs de feu, et des hydres!

---------------
n°4872924
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 16-08-2007 à 08:02:19  profilanswer

Le topic de Madame Irma ...

LE topic où vous verrez enfinoù Madame Doleil et Elisabeth Tessier entrer dans un duel à mort .... (Elisa ... je suis ta mère ... lol)

Qu'est ce qu'on peut rire  :sarcastic:

Message édité par yodaman le 16-08-2007 à 08:02:49

---------------
YhoDamaN,
n°4872951
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-08-2007 à 13:45:23  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Citation :

alors ça si c'est pas un débat stérile, je sais pas ce que c'est! [:norel:3]

non mais franchement, Archange-demon, est-ce que tu relis tes messages parfois? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 16-08-2007 à 13:45:35

---------------

n°4872957
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 16-08-2007 à 13:59:21  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le chevalier déchu, un mix qui va réconcilier les ados fan de "justice" paladine, et de darkitude goth...

Lors de la blizzcon ils ont dit qu'il y aura peu de chance qu'il soit plus cheaté que le warlock.

A partir de là on sait quel est le perso kikoo et lequel ne l'est pas.

:lol:

---------------
Retraité du tradingue europe !
★ coin détente ★ ->
ici
n°4872963
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-08-2007 à 14:15:47  profilanswer

norel a écrit :

alors ça si c'est pas un débat stérile, je sais pas ce que c'est! [:norel:3]

non mais franchement, Archange-demon, est-ce que tu relis tes messages parfois? :ack:

Ce doit être hermétique au commun des mortels.
Effectivement, mon intervention était destinée à mettre en exergue la stérilité du débat "il sera roxor" "nan il le sera pas"...
Je crois qu'il le sera, et je ne vois pas en quoi cette conviction est plus stupide et moins fondée que croire qu'il ne le sera pas, point barre.

Je donne mon avis, je demande pas une réponse puisque celle-ci n'est pas disponible (même Blizzard ne savent pas encore, ils doivent être en pleins tests/équilibrage)

mimitoutpl1

Citation :

Lors de la blizzcon ils ont dit qu'il y aura peu de chance qu'il soit plus cheaté que le warlock

Oh my gad, un paladin bubulle avec un fear, des dots et des invocations de morts vivants? :D

---------------
n°4872965
Arkath
Ou pas
Posté le 16-08-2007 à 14:30:15  profilanswer

mimitoutpl1 a écrit :

Lors de la blizzcon ils ont dit qu'il y aura peu de chance qu'il soit plus cheaté que le warlock.

'Tain décidément c'est des maîtres de la com' chez Blizzard, comment ne rien dire en donnant l'impression d'apporter des précisions...

Moi je voudrais juste rappeler un tout petit détail, pour ceux qui n'en peuvent plus de se demander à quel point le DK sera imba-roxxing-cheataÿ... Bon alors question : Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter? Quelles étaient les nouveautés de BC? Tiens, le palouf dans la Horde et le chaman dans l'Alliance.  

Des classes incontestablement reconnues pour leur uselessness. :ack: Et au prochain, il n'y en aura qu'une pour les deux factions... :whistle: Concluez-en ce que vous voulez.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4872966
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 16-08-2007 à 14:33:50  profilanswer

Tu trouves le palouf et le chaman useless toi ? oh c'est bizarre quand meme ... Moi je n'oserai pas dire ca m'enfin ...
Juste une chose :
"réponse rhhien du tout ..."

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4872971
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-08-2007 à 15:19:59  profilanswer

msb_sancho a écrit :

Tu trouves le palouf et le chaman useless toi ?

IRONIE, subst. fém.
A. Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4872974
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 16-08-2007 à 15:28:49  profilanswer

Merci Zanath ma culture s'en trouve grandit ... (c'est bon l'ironie est bien utilisée ici?)
Pour ma défense j'avoue qu'a trop trainer ici, j'ai de plus en plus de mal a distinguer le vrai du faux.
:dehors:

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°4872975
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-08-2007 à 15:30:59  profilanswer

C'est surtout qu'on voit pas la personne où qu'on entend pas le ton de sa voix sur un forum, après 'faut pas s'étonner que quelqu'un n'ait pas compris...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4872977
Arkath
Ou pas
Posté le 16-08-2007 à 15:42:15  profilanswer

Merci Zanath. Umourr, umourr, toussa. :p

Au fait y a encore des gens pour whine sur le palouf? (A part Joe hein)

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4872984
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 16-08-2007 à 16:18:30  profilanswer

ca fait clairement trop de dps et de heal, faudrait les nerfé.

Un peu plus de heal et on pourra supprimer le priest heal ! un peu plus de dps et on pourra supprimé les rogues  

:)

ps : on peut whine sur le shamy mais c'est imba naze avec un chaine healing pourrit qui sert à rien :D

---------------
Retraité du tradingue europe !
★ coin détente ★ ->
ici
n°4872987
Rabbitman
Posté le 16-08-2007 à 16:59:32  profilanswer

Arkath a écrit :

Au fait y a encore des gens pour whine sur le palouf? (A part Joe hein)

Il y aura toujours du monde pour whine pour et contre toutes les classes du jeu, c'est une loi invariable de WoW.

n°4872989
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 16-08-2007 à 17:18:31  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Il y aura toujours du monde pour whine pour et contre toutes les classes du jeu, c'est une loi invariable de WoW de l'espèce humaine.

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4872990
xail
Warrior
Posté le 16-08-2007 à 17:20:29  profilanswer

Artyys a écrit :

Il y aura toujours du monde pour whine pour et contre toutes les classes du jeu, c'est une loi invariable de WoW de l'espèce humaine.

n°4872992
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-08-2007 à 17:36:08  profilanswer

Artyys a écrit :

Il y aura toujours du monde pour whine , c'est une loi invariable de l'espèce humaine.Tous des cons :ack:

---------------

n°4872993
Wish
Posté le 16-08-2007 à 17:38:28  profilanswer

Citation :

Il y aura toujours du monde pour whine pour et contre toutes les classes du jeu, c'est une loi invariable de WoW. Tous des cons :ack:

Message édité par Wish le 16-08-2007 à 17:38:34

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4872994
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-08-2007 à 17:41:08  profilanswer

Il y aura toujours un idiot pour quote ?

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4872997
ReactorK
Posté le 16-08-2007 à 18:36:45  profilanswer

n°4872998
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-08-2007 à 18:43:35  profilanswer

Maximelene c'est quand même fait chié à mettre en place ce sujet; je ne pense pas que ça soit parce que la sortie de la deuxième extension ne soit pas pour tout de suite qu'il faille pourrir le sujet... Laissons courir ce fil en fonction des news, nul besoin de parler équilibrage des classes de BC ici.

Si après 18 pages vous semblez avoir épuisé le filon de la discussion alors cessez de poster et laissons ceux qui veulent discuter autour de WLK en paix. Il y a s'amuser entre deux postes construits et flooder par quote.

Je sais vous n'aimez pas l'autorité [:tantor:5]

---------------
Didier Samwise
n°4872999
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 16-08-2007 à 18:44:29  profilanswer

Et moi

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4873001
Wish
Posté le 16-08-2007 à 18:46:09  profilanswer

n°4873002
ReactorK
Posté le 16-08-2007 à 18:48:58  profilanswer

n°4873101
linux
Libre... comme Max
Posté le 17-08-2007 à 17:03:32  profilanswer

du nouveau:

Citation :

Comme me le fait remarquer Titsushi, Wrath of the Lich King est déjà en précommande dans certaines boutiques aux Etats-Unis. C'est par exemple le cas chez EBGames, Amazon ou encore Gamestop, quelques-uns des plus gros revendeurs en ligne de jeux vidéo outre-atlantique.  

EBGames indique de son côté une date de sortie prévue pour le 3 novembre 2008. Il ne s'agit bien entendu que d'une estimation de leur part et rien n'a été confirmé par Blizzard. Le but est simplement de proposer aux plus impatients de précommander le jeu dès maintenant ;)

Made in judge hype

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4873102
EGML
Posté le 17-08-2007 à 17:08:44  profilanswer

Mmmhhh, les pré-commandes pour BC étaient mal datées, y'a des chances pour que ça soit pareil (bon là, c'est déjà plus crédibles^^).

n°4873103
linux
Libre... comme Max
Posté le 17-08-2007 à 17:10:52  profilanswer

"J'ai toutefois un gros doute sur la date, ne serait-ce que parce que je vois mal Blizzard sortir un jeu la veille de l'élection présidentielle US :P"

Comme le fais remarqué quelqu'un sur les fofos off

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse