| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Euuuh, Reactork, tu crois sincérement que j'ai cru ce qu'il a pu me dire ? |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
norel Glandeur acharné |
Je sais pas si Reactork a cru sincérement que tu as cru ce que le MJ a pu te dire, mais je crois que le Mj a cru que tu aurais cru ce qu'il a pu te dire, tu crois pas? Message édité par norel le 15-08-2007 à 18:48:50 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Wish I Wish you une bonne année | On est des héros tueurs de Sanglier gangrené. De quoi vous plaignez vous bande d'impuissants ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Vu page 17 par Arcahnge-démon il me semble
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
mmentale | Comme blizzard l'a indiqué a la blizzcon la quête pour débloquer le DK ressemblera a la quête pour le cheval epic de warlock donc pas de VHL. |
cali | Y aura certainement des trucs comme la dernière partie de la quête druide, càd un boss spécial en héroique. --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) | La suite de quêtes constitue une avancée vers Arthas, un passage vers le côté obscur, duquel on réchappe au dernier moment, non sans emporter avec soi une arme cousine de Frostmourne (oui, Deuillegivre, mais ce nom est trop horrible).
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Le topic de Madame Irma ...
Message édité par yodaman le 16-08-2007 à 08:02:49 --------------- YhoDamaN, |
norel Glandeur acharné |
alors ça si c'est pas un débat stérile, je sais pas ce que c'est! non mais franchement, Archange-demon, est-ce que tu relis tes messages parfois? Message cité 1 fois Message édité par norel le 16-08-2007 à 13:45:35 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
msb_sancho WoW Addict | Tu trouves le palouf et le chaman useless toi ? oh c'est bizarre quand meme ... Moi je n'oserai pas dire ca m'enfin ...
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
msb_sancho WoW Addict | Merci Zanath ma culture s'en trouve grandit ... (c'est bon l'ironie est bien utilisée ici?)
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Jihnn Soccer addicted | C'est surtout qu'on voit pas la personne où qu'on entend pas le ton de sa voix sur un forum, après 'faut pas s'étonner que quelqu'un n'ait pas compris... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Arkath Ou pas | Merci Zanath. Umourr, umourr, toussa. --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
mimitoutpl1 Barbare forever | ca fait clairement trop de dps et de heal, faudrait les nerfé.
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Rabbitman |
|
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
xail Warrior |
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Message édité par Wish le 16-08-2007 à 17:38:34 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Maximelene c'est quand même fait chié à mettre en place ce sujet; je ne pense pas que ça soit parce que la sortie de la deuxième extension ne soit pas pour tout de suite qu'il faille pourrir le sujet... Laissons courir ce fil en fonction des news, nul besoin de parler équilibrage des classes de BC ici.
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ReactorK |
EGML | Mmmhhh, les pré-commandes pour BC étaient mal datées, y'a des chances pour que ça soit pareil (bon là, c'est déjà plus crédibles^^). |
linux Libre... comme Max | "J'ai toutefois un gros doute sur la date, ne serait-ce que parce que je vois mal Blizzard sortir un jeu la veille de l'élection présidentielle US ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |