online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King : sujet officiel

n°4870788
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 15:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sujet est sérieux hein, 'faudrait p't-être prendre la peine d'arrêter de flooder...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4870789
clasher
Posté le 04-08-2007 à 15:34:00  profilanswer

Y a que moi qui pense que blizzard a baclé BC pour préparer Wrath qui est le vrai add on après WoW?
Ce qui ferait que le level 70 n'est presque qu'une transition...

n°4870790
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 04-08-2007 à 15:35:34  profilanswer

Que toi oui.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°4870791
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 04-08-2007 à 15:47:00  profilanswer

Non, moi aussi.

Ca me semble pareil que pour Guild Wars. Deux addons travaillées en même temps, le premeir sorti ne plaît pas trop, le second est réellement excellent.

BC est sympa, mais apparemment ne plaît pas assez. Si Wotlk était vraiment meilleur, on verrait peut être moins de "*** va tuer WoW".

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°4870792
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 04-08-2007 à 15:47:24  profilanswer

Tu sais Sputnik, on peut jouer et conserver une vie sociale. Sisisi. Si apres toi tu as tout perdu par excès de jeu, bah, euh... tant pis hein :D

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4870794
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 04-08-2007 à 16:06:39  profilanswer

clasher a écrit :

Y a que moi qui pense que blizzard a baclé BC pour préparer Wrath qui est le vrai add on après WoW?
Ce qui ferait que le level 70 n'est presque qu'une transition...

Gros +1..

Quand on voit la merde que c'est BC :<

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4870795
alibabos
Aliprod™
Posté le 04-08-2007 à 16:33:34  profilanswer

Le peuple de Sanctuary vaincra :o

SWF file

Spoiler :

Ceci est une vidéo de propagande de la ligue des Diabloteux aigris :D

:jesors:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4870796
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 16:43:03  profilanswer

Personnellement, cette extention je l'attends de pied ferme. Ils ont là une occasion d'offrir de bonnes nouveautées, et de corriger leurs erreurs. Ca sera à mon avis cette sortie qui définira en grande partie l'avenir de WoW, autant face à ses concurrents que face à... lui-même.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
n°4870797
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 04-08-2007 à 16:43:11  profilanswer

BC baclé... non mais les conneries qu'on entend ici ...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4870798
elemix
Posté le 04-08-2007 à 16:51:23  profilanswer

Je ne peu pas être d'accord avec ce que vous dites je suis désolé mais c'est quoi ca? Wrath est bcp bcp plus baclé que BC enfin d'aprèus ce qu'on sait pour l'instant,

Il n'y a rien de neuf, rien de bien passionnant, une classe héro et 10 lvl en plus qui donne juste envi aux gens de se mettre une balle à travers le crane.

Un nouveau continent qui sera en gros la même chose que L'outreterre quoi : _ rendre les objets obsoletes,  
_ faire oublier les anciennes instances  
_ ect ect

on dirait un gros patch et pas un addon

n°4870799
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 04-08-2007 à 16:51:35  profilanswer

Lordstan a écrit :

BC baclé... non mais les conneries qu'on entend lit ici ...

:o

n°4870800
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 04-08-2007 à 17:04:34  profilanswer

Bon perso après ce que je viens de lire sur cet addon j'ai arrêté mon abonnement (cachez pas votre joie  :D ).

Les héros et les armes de sièges dans les bg ça fait juste 2 ans qu'on attend ça (1 an de plus avant la sortie de l'extension). Alors qu'ils sortaient moults excuses à la noix genre "ouh ça va casser tout l'équilibre des classes, mon dieu z'etes fous". Ils avaient abandonnés l'idée des héros. Voilà qu'ils la reprennent tiens donc après avoir sorti 6 patchs corrigeant toutes les classes  :lol:  
Foutage de gueule en règle.

Sinon aucun changement dans le contenu, que du + de donjeons + de réputations + d'espaces dangereux + de background torpillé etc...
Un BC 1,5 quoi  :D  

Voilà très déçu de ces annonces mais bon je le sentais venir.
Sur ce vous pouvez me flageler, me jeter des cailloux j'aime ça  :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4870801
ReactorK
Posté le 04-08-2007 à 17:05:52  profilanswer

Tant qu'ils resteront sur le modèle farming, la conccurence aura un avantage énorme (meme si elle reprend le même plan) : elle sera toute neuve.

Message édité par ReactorK le 04-08-2007 à 17:05:57

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4870802
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 04-08-2007 à 17:07:05  profilanswer

*hausse les épaules*

n°4870803
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 17:17:47  profilanswer

Tout ce que vous êtes en train de reprocher à Wotlk peut être reproché à BC. Désolé, mais BC a rien apporté de plus non plus hein. Du farming, des instances à farmer, plus de réputations à farmer, plus de background torpillé.

Citation :

Wrath est bcp bcp plus baclé que BC

Ouah ! Il est même pas annoncé depuis 24 heuers qu'on sait déjà qu'il est beaucoup beaucoup (oui, avec des voyelles entre les consonnes) plus bâclé que BC. Alors là lâchez vos sources, faut me dire où vous vous êtes fait votre avis !

Citation :

on dirait un gros patch et pas un addon

C'est EXACTEMENT ce qui a été dit pour BC, et puis les avis ont changé. Vous êtes aussi aigris que ceux du forum officiel dont linux cite des phrases...

Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 17:19:36

---------------
n°4870804
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 04-08-2007 à 17:22:00  profilanswer

Sputnik a écrit :

Je être vache à traire et je aimer farmer gold pour acheter super tagada... oh oui ! Je plus d'amis mais grand oiseau très rapide !! Je plus de copine car il faut aller dans donjon nouveau au lieu de bayzeeeee !! Je aimer monde de warcraft beaucoup. Mais monde de warcraft demande de moi beaucoup aussi. Moi y'en a être super soulé de passer niveaux tous les 6 mois. Mais poukoi le jeu yen a pas finir ?

/go sucide et laisse nous en paix...

y'a de ces frustrer des fois  :lol:

Message édité par Hell Kirua le 04-08-2007 à 17:24:08

---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4870805
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 04-08-2007 à 17:39:25  profilanswer

Clairement ^^
Moi ca me plait cette nvlle extansion et je l'attend avec impatience.

Vous vous plaignez de devoir toujours farmer?===> ne farmez pas Oo'
Moi en PvP je m'amuse, les arenes je trouve ca fun , les BGs j'y vais pour m'amuser.(==>pas de farm)
Le PvE? bah tu vas en instance quand t'en a envie et puis stou arrettez de dire que du farm.
Eh oui je n'ai pas mes réputations exaltées de partout (que les Bgs en fait^^) eh bien je ne m'en sort pas plus mal Oo
On peut tres bien jouer quasiment sans jamais farmer:(

L'extension va apporter : une nvlle classe , moi je toruve ca énorme surtout que le gameplay est décrit quand résolument nouveau, à mon avis ca va être chouette.
le nouveau metier a une bonne tête, ==> sympa à essayer
les nouvelles zones sont tres jolies,les instances vont être sympas à essayer==> arrettez de vous plaindre :(

Quand à dire que war et AoC vont détroner WoW ca me semble tirer des plans sur la comete , si l'excuse "oui mais eux ils vont tirer partie des erreurs de WoW" est en grande partie vraie faut pas oublier que WotLK aussi ^^

enfin voilà c'est assez inutile de poster pour dire ouin j'aime pas, allez plutot collecter les infos et transcrivez ce que vous avez traduits :(

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°4870806
Ey-Lord
Posté le 04-08-2007 à 18:04:44  profilanswer

Mitigé ici .

Plus le monde grandit, plus la densité de population est faible, le contenu se perd, c'est dommage. Déjà à BC, pas mal de zone PvP Outdoor sont quasi-vide, c'est vraiment dommage. Certains serveurs sont vide, d'autre pleins et au milieu de tout ca, l'allaiance attend encore 45 min un alterac ... bref, ya du bouleau à faire.

A qaund des arènes a plusieurs équipes en même temps? Une arène en free for all en 1vs1vs1vs..... ect ...

n°4870807
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 18:05:50  profilanswer

J'trouve qu'il y a trop de serveurs, personnellement :|

---------------
n°4870810
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-08-2007 à 18:27:20  profilanswer

Heuh en gros il n'y aura que le chevalier maudit comme classe de héros a la base?
Mince, la substance même du kikookevin...

Enfin, je suppose que c'est la résultante d'un travail de ciblage de la population majoritaire de wow..... =.='

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4870811
elemix
Posté le 04-08-2007 à 18:28:57  profilanswer

on ne sait pas p-t qu'ils va y en avoir d'autre avant la sortie

... j'espere :(

---------------
La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!!
n°4870812
Rabbitman
Posté le 04-08-2007 à 18:37:52  profilanswer

Je suis assez sceptique sur la classe héroïque, même si on n'en sait pas encore grand chose.
Le concept de la classe "plus puissante que les autres" est à la base un peu débile, par contre la "nouvelle classe qui commencera directement au 68" (ou autre, mais ça parraît assez logique) peut être intéressant.

n°4870814
yodamaster
Posté le 04-08-2007 à 18:45:37  profilanswer

Jihnn a écrit :

+1

Avec les débits internet qui augmentent régulièrement, Bli² pourrait regrouper les serveurs, ce qui aurait 2 avantages :
 - Il y aurait plus de monde
 - Cela permettrait à Blizzard d'agrandir proportionnellement la map de chaque planète pour ainsi éviter d'avoir des pays de 2km² et une planète de 50km de circonférence :D

Quelques inconvéniants toutefois :
 - Un down de serveur serait fatal pour la communauté entière
 - Regrouper des serveurs posera problême aux joueurs qui portent le même nom sur 2 serveurs différents et qui refusent de changer.

Des solutions pour ces problèmes (pas ingé pour rien moi :D) :
 - Le serveur serait entièrement backuppé en permanance : s'il tombe en panne, il serait instantanément relayé par l'autre, avec au pire une tite coupure de quelques secondes.
 - On pourrait donner un nom de famille à nos persos, et ainsi éviter grandement les doublons.

Une solution à la solution :
 - Si, malgré les noms de famille, deux noms de persos font encore doublon (genre les 12 "Légolas Vertefeuille" EdS par exemple :D), le nom de famille serait composé avec le nom du serveur d'origine ("Légolas Vertefeuille d'Archimonde" )

Note :
 - De toute façon Légolas étant hors charte, il sera désintégré s'il refuse de changer de nom :D
 - Les prénom+nom de famille faisant doublon devraient être relativement rares, voire quasiment impossible si le nom du personnage ne fait pas référence à un personnage déjà existant, DONC :

- Soit le prénom+nom est unique, soit il fait doublon, et auquel cas il sera changé automatiquement car hors charte.

Reste l'infime pourcentage de doublon non-hors-charte, qui tient de l'exploit congnitif, genre transmission de pensée, car, si le joueur a inventé le nom de toutes pièces, il serait vraiment étonnant que 2 joueurs aient la même idée.

...

Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 18:48:16

---------------

n°4870815
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 04-08-2007 à 18:58:43  profilanswer

Citation :

+1

Avec les débits internet qui augmentent régulièrement, Bli² pourrait regrouper les serveurs, ce qui aurait 2 avantages :
 - Cela permettrait à Blizzard d'agrandir proportionnellement la map de chaque planète pour ainsi éviter d'avoir des pays de 2km² et une planète de 50km de circonférence :D

Ca va etre sympa devant l'hôtel des ventes  :bounce:

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4870816
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 19:01:04  profilanswer

J'aimerais que les serveurs soient ainsi regroupés. Parce que vu le nombre actuel (et les abrutis du forum officiel qui en demandent de nouveaux...), la population est trop étalée.

Par contre, je te dis pas comment ça risquerait de ramer à Shattrath. Espérons que Dalaran saura tirer réellement des leçons de ce problème, et éviter de ramer.

Pour la classe de héros, le chevalier de la mort ne semble pas surpuissant. Peut être à court terme, mais si j'ai bien compris le système de runes, ça serait comme une barre de mana ne se rechargeant pas en combat, avec des sorts coutant énormément de mana. Genre 3-4 sorts, et tu l'as dans l'os.

---------------
n°4870817
norel
Glandeur acharné
Posté le 04-08-2007 à 19:10:45  profilanswer

eh ben ça travaille chez blizzard ^^

pour la classe de héros, c'est une trés bonne nouvelle pour ceux qui l'ont attendu (c'était long mais bon), cela dit, on ne sait toujours pas si le DK sera la seule classe de héros existante ou s'il y en aura plusieurs :/

même s'il y a peu de chances que je me remette à wow, je vais jeter un oeil curieux aux nouveautés :D

en tout cas c'est toujours un vrai régal de lire les whines pathétiques sur ce forum ou sur le forum officiel, les développeurs doivent bien rigoler en lisant certains messages :lol:

Message édité par norel le 04-08-2007 à 19:10:53

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4870818
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 19:17:15  profilanswer

Citation :

De nouvelles classes de héros seront introduites plus tard.

;)

---------------
n°4870819
Resevil
Tuer ma seul d..e..v..i..s.e !
Posté le 04-08-2007 à 19:18:52  profilanswer

Jihnn a écrit :

C'est vrai il y a bpc trop de serveur.....tout le monde s'eparpillle Mais après faut pas jouer le noob mdr tu choisis un serveur en moyenne population....Faut pas se plaindre si tu choisis un serveur trop récent...

n°4870820
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 04-08-2007 à 19:22:21  profilanswer

moi j'ai rien contre cette nouvelle extension

mais de grâce, pas d'augmentation de level ! Mettez-nous toutes ces novueautés, classe de héros, nouveau métier, nouvelles régions mais pas d'augmentation de level

illidan et archimonde valent quand même mieux que de servir de bouche trou entre les deux vraies extensions

je suppose que commercialement parlant l'augmentation du level max est utile, mais c'est la pire nouvelle de cette extension

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4870821
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-08-2007 à 19:26:05  profilanswer

Resevil a écrit :

C'est vrai il y a bpc trop de serveur.....tout le monde s'eparpillle Mais après faut pas jouer le noob mdr tu choisis un serveur en moyenne population....Faut pas se plaindre si tu choisis un serveur trop récent...

Ça m'énerve les gens comme toi qui tirent des conclusions sans rien savoir sur le sujet en tant que tel :|
Et surtout quand, en plus, ils se permettent d'insulter les autres.

---------------
n°4870822
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 19:31:29  profilanswer

Ajout des rumeurs, les trucs évoqués discrètement, et non confirmés officiellement. (Avec pour l'instant rien de moins que le retour de Molten Core et de Naxxramas).

---------------
n°4870823
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 04-08-2007 à 19:35:34  profilanswer

Deux nouvelles vidéos, miam.

SWF file

SWF file

n°4870825
yodamaster
Posté le 04-08-2007 à 19:37:18  profilanswer

Artyys a écrit :

Citation :

+1

Ca va etre sympa devant l'hôtel des ventes  :bounce:

Merci j'avais omis ce problème.

Solution :
 - Si tout est agrandi, les villes aussi le seront (oui car actuellemnt on traverse une capitale à pieds en moins d'une minute... :D) on pourrait donc imaginer plusieurs HV supplémentaires.

Problème :
 - Si tout est agrandi, on mettra 3 plombes à se déplacer.

Oui, mais bon dans la vraie vie on ne parcourt pas une planète entière en dix minutes :)

Aussi, plus de surface sousentend plus de PNJ, plus de villages, plus de mobs, donc plus de quêtes.
DONC
On se déplacerait "autant" qu'actuellement, mais cette fois ci la même distance nous fera rester dans la même zone.

Problème :
 - On resterait plus longtemps dans la même zone

Solution :
 - Oui, mais on aurait beaucoup plus de choses à y faire. Ainsi, l'exploration se fera plus lentement, donc aura plus d'intérêt, et la durée de vie du jeu augmentera (on évitera de découvrir toute la carte en 3 jours de farm pour ensuite ne plus rien avoir à faire hormis tourner en rond :D)

Problème :
 - Il faudrait dans ce cas refondre totalement les maps du jeu que tout le monde connait déjà, afin qu'on ait envie de la parcourir (bah oui on va pas se taper l'exploration d'un truc qu'on connait déjà)

Solution :
- WoW II : Age of Refonte

Problème :
 - Les PGM qui râleront car Bli² aura une fois de plus massacré son propre univers en modifiant ses cartes établies depuis les temps immémauriaux de WC I, les pauvres perdant ainsi leurs points de repère dans ce nouveau monde qui n'est pas l'ancien et qui contredit tout ce qui a été fait avant, blah blah blah...

:D

Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 19:41:32

---------------

n°4870826
ReactorK
Posté le 04-08-2007 à 19:39:51  profilanswer

Citation :

Vous vous plaignez de devoir toujours farmer?

Esayez de faire la part des choses, les anti-whines. Pour éviter qu'on vous traite de fanboys.

Je vais jouer à Wotlk parce que j'aime bien l'univers, et pexer est ce que je prefere (avec le pvp).
Mais des choses qui rendraient plus sympathique l'environnement pourraient etre intégrées, le farming pur et simple est la solution la plus répandue de blizzard, le favoritisme de certaines choses aussi. L'alterac de merde où tout le monde tape des pnj (on évite les combat pour gagner plus vite -_-), les BG en 6 vs 12, l'univers qui arrive à partir en live sans que les joueurs puissent y toucher, tuer Kelthuzad, tuer Illidan, tuer Arthas : le plan est repris rien ne change.

Concrètement, voici les choses neuves du gameplay : armes de sieges, batiments destructibles, classe de héro, nouveau métier. Point.
Tout le reste sert de pretexte. Tant que l'action du joueur lambda n'aura aucun effet sur le monde, alors wow sera un MMO ancienne génération.

Je rejoint archange sur sa caricature : Blizzard a bien ciblé ce qu'il fallait : les farmeurs kikoos.

Oui il reste certaines choses positives, le fait d'etre dans l'univers warcraft a aidé au succès de wow et continuera à le faire (je serai le premier à le suivre), mais certaines choses font vraiment pitié, avec de simples phrases on résume de grand sujets de l'univers warcraft : Horde vs Alliance, Horde méchants, Alliance gentils, Arthas méchant mais plus que la horde, Apporter x objets = 200 reput, 2000 reput = objet x de qualité supérieure, pvp = honneur = objet pour continuer à faire ce qu'on a fait pour l'obtenir.
Titans : gentils, Sargeras : titan corrompu, Arthas : paladin corrompu, Réprouvés : Humains corrompus, Gangr'orc : Orcs corrompus, les paladins qui se résument à un stun et un bouclier divin, des combats à 5 contre 1 qui immobilisent le joueur et l'empeche de bouger, agir, faire quoi que ce soit : frustration.
Trolls = méchants, partout, tout le temps. La lumière : les gentils. Les démonistes : méchants qui jouent dans le meme groupe que les paladins.
paladins eds ? paladin corrompu !
VOTRE GENERAL EST ATTAQUE 27 fois par jour, meme endroit meme heure.  
Le kitting du moment qu'on a l'aggro, c'est plié.

Tout dans wow prend du temps. Proportionelement, les choses les plus sympa dans wow sont la découverte, le /dance, le /idiot.
Donc oui ça whine, certains parce que c'est la puberté, d'autres parce qu'ils esperent beaucoup voir un univers continuer de créer plutot que de détruire.

Je répète que j'y jouerai, rangez vos réfléxions automatisées.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4870828
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 04-08-2007 à 19:44:43  profilanswer

....je ne suis pas prêt...

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4870829
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 19:45:20  profilanswer

yoda, ce que tu décris là c'est la destruction totale du jeu actuel. Faut refaire toutes les cartes, repenser les quêtes, en rajouter donc, els textes, les monstres et leur empalcement.

Tu rêves là. S'ils fusionnaient des servuers, ils feraient rien de particulier pour adapter le monde.

Citation :

Horde méchants, Alliance gentils

J'ai ri. Puisque tu aimes tant le levelling, fait un perso dans chaque faction et lis donc les quêtes cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 19:51:13

---------------
n°4870830
linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 19:45:53  profilanswer

Sapporo a écrit :

tout ceux qui ont arreté WoW a cause de BC...reviendrons expret vous penssez ? Ou encore d'autres vont partir ?...

C'est la misère un peu...sinon c'est génial d'avoir encore une plus longue durée d'expérience dans le jeux.

Paladin de l'Ombre et cie, pleins de choses sympas en plus ca pourait éviter que bcp s'ennuient...

+1 a l'idée apres voir quand, comment et Qui va sortir :)

Bah globalement y en a plus qui sont rentré a BC, 9M de joueurs :p

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4870831
Maximelene
Posté le 04-08-2007 à 19:47:33  profilanswer

linux a écrit :

Bah globalement y en a plus qui sont rentré a BC, 9M de joueurs :p

Non. 9 millions d'inscrits. Ce chiffre ne peut pas descendre, sauf si Blizzard supprime des comptes. Impossible de savoir le nombre de joueurs véritable.

---------------
n°4870832
yodamaster
Posté le 04-08-2007 à 19:49:41  profilanswer

Maximelene a écrit :

yoda, ce que tu décris là c'est la destruction totale du jeua ctuel. Faut refaire toutes els cartes, repenser les quêtes, en rajouter donc, els textes, les monstres et leur empalcement.

Tu rêves là. S'ils fusionnaient des servuers, ils feraient rien de particulier pour adapter le monde.

Je sais bien, je ne faisais que laisser aller mon imagination, stoo :)

C'est pour ça que j'ai proposé

Citation :

- WoW II : Age of Refonte

Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 19:50:39

---------------

n°4870835
linux
Libre... comme Max
Posté le 04-08-2007 à 19:51:13  profilanswer

Maximelene a écrit :

Non. 9 millions d'inscrits. Ce chiffre ne peut pas descendre, sauf si Blizzard supprime des comptes. Impossible de savoir le nombre de joueurs véritable.

Peut etre mais ca marque une évolution, donc quoi que vous puissiez dire, "OUi moi je freeze le compte" "moi je me casse", je suis certains qu'au final yaura le meme nombre voir plus de joueurs :p

Citation :

Ceux qui resterons seront ceux qui aime le farm bête et débile, ceux qui aime le pve, ceux qui aime le bg avec toutes les lumieres néons, ceux qui aime rox ig pasque c'est quand meme beaucoup plus dur de rox irl.  
Je ne pense pas que ca fasse changer d'avis ceux qui se sont décidé à aller sur warhammer ou aoc, ou encore mieux, arreter les mmo mais bon, faible un jour..

lol aigris? C'est bien bas ce que tu dis la, juste histoire de généraliser les cas, regrouper tout le monde dans le même panier, et pleins de pré jugés...

C'est pas plus mal que tu t'en aille ailleurs :ack:

Et si tel que wow dans ces débuts, War et AoC ne tenaient pas leur promesses? sortiraient une version beta de leur jeu?

On dirait que vous y avait déja joué et qu'ils sont incontestablement bien meilleur :ack:

'fin bon pour donner mon avis, j'ai essayé plein d'alternative a wow au niveau des jeux a grande communauté, et pour moi wow ressortai plus abouti et avec d'avantage de  contenu, blizzard ne m'a jamais déçu dans tout les cas.
J'irai tester AoC et War pour voir si comme ils le disent/pretendent/sous-entendent ils boulverseront le monde du MMO, mais je me fais pas trop d'illusion :s

Et puis tiens pendant qu'on y est jvoudrais le nom d'un MMO ou le farm n'existe pas?  
Bah vi, c'est comme ca que l'on obtiens une grande durée de vie pour un jeu ^^

Message édité par linux le 04-08-2007 à 20:05:39

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4870837
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 04-08-2007 à 19:55:22  profilanswer

Sapporo a écrit :

tout ceux qui ont arreté WoW a cause de BC...reviendrons expret vous penssez ? Ou encore d'autres vont partir ?...

[noflame]

D'un point de vue personnel non, car ce qui fait que je et les autres sont partis sera toujours là, je pense :)
Et puis il y a Vous-Savez-Quoi qui va sortir :o  

[/noflame]

D'un point de vue extérieur le DeathKnight m'intrigue aussi...

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse