| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
|---|---|
Jihnn Soccer addicted | Reprise du message précédent : --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
clasher | Y a que moi qui pense que blizzard a baclé BC pour préparer Wrath qui est le vrai add on après WoW?
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Que toi oui. --------------- Mathus rogue ud 70 -> LCE Shamadow priest ud 70 -> LCE Eze hunt eds 70 -> BAN Aceonia hunt edln -> Ysondre |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Non, moi aussi.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
alibabos Aliprod™ | Le peuple de Sanctuary vaincra
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Personnellement, cette extention je l'attends de pied ferme. Ils ont là une occasion d'offrir de bonnes nouveautées, et de corriger leurs erreurs. Ca sera à mon avis cette sortie qui définira en grande partie l'avenir de WoW, autant face à ses concurrents que face à... lui-même. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Lordstan Focus me I'm famous ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
ReactorK | Tant qu'ils resteront sur le modèle farming, la conccurence aura un avantage énorme (meme si elle reprend le même plan) : elle sera toute neuve. Message édité par ReactorK le 04-08-2007 à 17:05:57 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Artyys Rerolleur compulsif | *hausse les épaules*
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Tout ce que vous êtes en train de reprocher à Wotlk peut être reproché à BC. Désolé, mais BC a rien apporté de plus non plus hein. Du farming, des instances à farmer, plus de réputations à farmer, plus de background torpillé.
Ouah ! Il est même pas annoncé depuis 24 heuers qu'on sait déjà qu'il est beaucoup beaucoup (oui, avec des voyelles entre les consonnes) plus bâclé que BC. Alors là lâchez vos sources, faut me dire où vous vous êtes fait votre avis !
C'est EXACTEMENT ce qui a été dit pour BC, et puis les avis ont changé. Vous êtes aussi aigris que ceux du forum officiel dont linux cite des phrases... Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 17:19:36 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 04-08-2007 à 17:24:08 --------------- Life Instructions GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Jihnn Soccer addicted | J'trouve qu'il y a trop de serveurs, personnellement :| --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Archange-demon Divine engeance | Heuh en gros il n'y aura que le chevalier maudit comme classe de héros a la base?
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
elemix | on ne sait pas p-t qu'ils va y en avoir d'autre avant la sortie
--------------- La rerollite aigu est une maladie. Pauvre de nous!!! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Avec les débits internet qui augmentent régulièrement, Bli² pourrait regrouper les serveurs, ce qui aurait 2 avantages : Quelques inconvéniants toutefois : Des solutions pour ces problèmes (pas ingé pour rien moi Une solution à la solution : Note : - Soit le prénom+nom est unique, soit il fait doublon, et auquel cas il sera changé automatiquement car hors charte. Reste l'infime pourcentage de doublon non-hors-charte, qui tient de l'exploit congnitif, genre transmission de pensée, car, si le joueur a inventé le nom de toutes pièces, il serait vraiment étonnant que 2 joueurs aient la même idée. ... Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 18:48:16 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | J'aimerais que les serveurs soient ainsi regroupés. Parce que vu le nombre actuel (et les abrutis du forum officiel qui en demandent de nouveaux...), la population est trop étalée.
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Resevil Tuer ma seul d..e..v..i..s.e ! |
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ajout des rumeurs, les trucs évoqués discrètement, et non confirmés officiellement. (Avec pour l'instant rien de moins que le retour de Molten Core et de Naxxramas). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
eltargrim Je pense donc je fuis. | Deux nouvelles vidéos, miam.
|
Merci j'avais omis ce problème. Solution : Problème : Oui, mais bon dans la vraie vie on ne parcourt pas une planète entière en dix minutes Aussi, plus de surface sousentend plus de PNJ, plus de villages, plus de mobs, donc plus de quêtes. Problème : Solution : Problème : Solution : Problème :
Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 19:41:32 --------------- Yoda was a Goblin ?
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan | ....je ne suis pas prêt... --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Maximelene Bonjour aaltar :) | yoda, ce que tu décris là c'est la destruction totale du jeu actuel. Faut refaire toutes les cartes, repenser les quêtes, en rajouter donc, els textes, les monstres et leur empalcement. Tu rêves là. S'ils fusionnaient des servuers, ils feraient rien de particulier pour adapter le monde.
J'ai ri. Puisque tu aimes tant le levelling, fait un perso dans chaque faction et lis donc les quêtes cette fois. Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 04-08-2007 à 19:51:13 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
C'est pour ça que j'ai proposé
Message édité par yodamaster le 04-08-2007 à 19:50:39 --------------- Yoda was a Goblin ?
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 04-08-2007 à 20:05:39 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |