online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King : sujet officiel

n°4873630
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-08-2007 à 16:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Need forme de phoque épique :D
Cachalot ^^

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4873754
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 21-08-2007 à 01:07:36  profilanswer

No-Zone a écrit :

Faudrait qu'ils donnent aussi la volonté des réprouvés dans l'alliance pour voir, tiens. :ack:

Reste à trouver un racial pour les pretres nains.

Et prêtres draeneïs =) (Need invocation d'un naaru :D)

---------------
[img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png]
n°4875941
nieud
Posté le 30-08-2007 à 15:33:21  profilanswer

aaltar a écrit :

Tiens y a de la news...

Le début de la saison 3 d'arène devrait coïncider approximativement avec l'arrivée de la mise à jour incluant Zul'aman ( 2.3). De plus, une fois la saison 3 débutée, les joueurs pourront se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur ( 15 000 points environ par partie d'équipement).
Zul Aman pour fin septembre donc... La saison 3 commencera donc bien au cour de septembre mais je vois mal toute une flopé de nouveau stuff arrivé comme ça.

Hello,

Ptite question, savez vous si ce que j'ai mis en gras concerne aussi les armes de la saison 1?

Merci d'avance

n°4875944
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-08-2007 à 15:49:36  profilanswer

Aucune info encore diffusée à ce sujet.

n°4875945
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 30-08-2007 à 15:51:25  profilanswer

n°4875946
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-08-2007 à 15:54:48  profilanswer

Voici précisément ce qui a été annoncé

Le 09-août-2007
Le début de la saison 3 d’arène devrait coïncider approximativement avec l’arrivée de la mise à jour incluant Zul’aman ( 2.3). De plus, une fois la saison 3 débutée, les joueurs pourront se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur ( 15 000 points environ par partie d’équipement).

Le 28-août-2007
Comme nous vous l’avons déjà précisé, lorsque les ensembles d’Arène de la Saison 3 arriveront en jeu, ceux de la Saison 1 seront accessibles avec des points d’honneur, auprès des vendeurs adéquats. Toutefois, il se peut que ceci ne concerne pas les armes obtenues en récompenses d’Arènes.

Du coup je pense qu'il y a une sérieuse réserve quant à l'arrivée des armes

Message édité par aaltar le 30-08-2007 à 15:59:19
n°4875948
Wish
Posté le 30-08-2007 à 15:56:11  profilanswer

Bawi c'est ce que j'ai dit :ack:

Gogo farmer l'honneur des maintenant quand meme, j'ai une vague impression qu'elles seront plus chères que l'équipement normal..

Edit sur ton édit : Ouinouin nide les armes gladia s1 :'(

Message édité par Wish le 30-08-2007 à 16:02:29

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4875949
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-08-2007 à 15:58:02  profilanswer

- J'ai edité mon post -

n°4875950
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 30-08-2007 à 15:59:55  profilanswer

15000 points environ, ça fait moins cher.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4875953
aaltar
Va farmer noob
Posté le 30-08-2007 à 16:35:35  profilanswer

Le chevalier de la mort :  

- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.  

- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

Ok donc bienvenu sur kikoolol of warcraft.

On va s'en taper une sacrée tripoter.

n°4875954
Jehuzax
11 years later...
Posté le 30-08-2007 à 16:40:58  profilanswer

n°4875955
Wish
Posté le 30-08-2007 à 16:48:22  profilanswer

Ca va être grave le nombre de DK qu'on va avoir je crois...

Bon bah je vais aller reroll un heal, comme ca je gratterais tous les loutes sur les instances 4dk + heal :D

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4875957
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 30-08-2007 à 16:53:12  profilanswer

Merde, j'ai reroll tant parce qu'on en manquait, v'là qu'ils ajoutent une classe de tank, qui va être surjouée en plus <_<

Bon en même temps, si elle est surjouée par des kikoolols, ils sauront pas tanker...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4875962
Wish
Posté le 30-08-2007 à 17:05:01  profilanswer

Dis toi bien que ca va être fait pour les kikoolols donc que ca va pas etre dur a prendre en main :ack:

Avec leur systeme de rune j'imagine bien deux attaques a trois runes chacune a spammer pour produire 3x plus d'aggro qu'un war spé def.
Et en pvp ce serait uber mais personne whinerait vu que 100% des gens joueraient DK et voila fin de l'histoire welcome to AoC ^^'

PS : Ma maman m'a toujours dit de ne pas juger quelque chose dont je ne connaissais rien. Mais je suis jeune, fougueux et intrépide maintenant donc je brave les interdits :ack:

Message édité par Wish le 30-08-2007 à 17:05:49

---------------
n°4875963
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-08-2007 à 17:07:16  profilanswer

On a juste pour infos : Il utilisera des runes et ses trois arbres de talent, et Wish nous sort que ca va être une classe only kikoo trop cheatée.

Merde alors :indiff:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4875965
Wish
Posté le 30-08-2007 à 17:10:02  profilanswer

Pure logique mon cher, pour inciter les gens a acheter l'extension ils faut que le Death Knight donne l'impression qu'avec, le joueur va surpasser les autres.

Commercialement parlant, l'inverse ne me semble pas possible.

---------------
n°4875966
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-08-2007 à 17:10:08  profilanswer

Bah s'tu veux Death Knight ça fait tous sauf sérieux : /

Mi g 1 DK elf 2 san lvl 80 alr tg je c mieu les MM ke toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Au fait Coolness il est plus de 17h !§§!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 30-08-2007 à 17:10:41

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4875967
Wish
Posté le 30-08-2007 à 17:11:19  profilanswer

Incube_ pas d'apriori sur le Death Knight plz, on sait juste qu'il utilisera des runes et le nom de ses arbres de talents. :o

---------------
n°4875968
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 30-08-2007 à 17:16:56  profilanswer

Mmmmm ... vous avez des infos pour les gens qui ont déjà leurs 10 persos créés?  :heink:  

Me reste bien un mule lvl 3 mais elle a ces 7 sacs en banque  ... j'aimerais éviter de devoir l'effacer. :sweat:

n°4875969
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 30-08-2007 à 17:18:48  profilanswer

commence à choisir lequel y passe, plutot :p

---------------
CdO : [:aaltar:3] Scylite 70 ; [:aaltar:5] Vylia 70 ; [:aaltar:7] Molkhar 70 ; [:aaltar:4] Silha 70

n°4875972
linux
Libre... comme Max
Posté le 30-08-2007 à 17:27:52  profilanswer

Vous etes tous la a dire ouin ouin y en aura trop mais on sait tous ici que tout le monde y compris nous ira reroll juste pour voir de quoi il est question :ack:

Aprés on aime ou on aime pas ^^

Mais ca va faire comme les eds, juste un effet de mode ;)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4875974
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-08-2007 à 17:32:03  profilanswer

Wish a écrit :

Pure logique mon cher, pour inciter les gens a acheter l'extension ils faut que le Death Knight donne l'impression qu'avec, le joueur va surpasser les autres.

Commercialement parlant, l'inverse ne me semble pas possible.

Oui mais bon, tu te base sur deux infos et ton expérience commerciale au niveau mondial, comprends que je suis troublé quand tu parle comme si tu connaissais le DK, alors qu'en fait t'en es au même point que nous ;)

Incube_ a écrit :

Bah s'tu veux Death Knight ça fait tous sauf sérieux : /

Mi g 1 DK elf 2 san lvl 80 alr tg je c mieu les MM ke toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Au fait Coolness il est plus de 17h !§§!!!

Je trouve pas ça si terrible le nom de DeathKnight, j'aurais eu les boules en voyant un DarkCrawler ou un LightRanger, là DeathKnight, c'est du déjà vu, personne rigolait sur War III quand Arthas en est devenu un.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4875982
Incube_
Posté le 30-08-2007 à 18:13:37  profilanswer

Si, moi :|

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4875983
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2007 à 18:17:54  profilanswer

le DK existe depuis Warcraft II et en plus il avait des sons biens.

"i'm alive" et autres... :D

rahhhhh nostalgie

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4875984
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-08-2007 à 18:22:15  profilanswer

ce qui me fait le plus peur c'est comment ils vont justifier ça de façon "rp" :D

c'est quand même assez glauque, un DeathKnight, surtout qu'il doit être ami avec toute une faction, mais en plus il peut être joué par nimporte quelle race, comment justifier un elfe de la nuit DK, un gnome ou un troll DK?

Message cité 1 fois
Message édité par norel le 30-08-2007 à 18:22:35

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4875985
Wish
Posté le 30-08-2007 à 18:23:02  profilanswer

Je crois pas qu'il sera joué par toutes les races, enfin je crois me rapeller d'un truc qui disait le contraire.

---------------
n°4875986
linux
Libre... comme Max
Posté le 30-08-2007 à 18:27:23  profilanswer

Je sais plus ou j'ai vu ca mais les commentaires des PNJ vont etres changés vis a vis du DK, un peut comme les PNJ de diablo2 qui limite vous crachez dessus lorsque tu leur parlé avec ton nécromancien :ack:

Aaaah nstalgie comme dirait l'autre :D

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4875989
Wish
Posté le 30-08-2007 à 18:35:22  profilanswer

Tain on a compris direct que la clientelle UD qui joue cette race parce que darkémostylgothsatan666ofthegraveyardofthemortwhotuelavietslipknotetkyo vont tous reroll, needent avoir une classe d'exclu de la société

---------------
n°4875991
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-08-2007 à 18:44:03  profilanswer

Wish a écrit :

Tain on a compris direct que la clientelle UD qui joue cette race parce que darkémostylgothsatan666ofthegraveyardofthemortwhotuelavietslipknotetkyo vont tous reroll, needent avoir une classe d'exclu de la société

Ou pas :p

Message édité par Coolness le 30-08-2007 à 18:44:23

---------------
n°4875992
Wish
Posté le 30-08-2007 à 18:50:33  profilanswer

n°4875993
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2007 à 18:55:16  profilanswer

norel a écrit :

ce qui me fait le plus peur c'est comment ils vont justifier ça de façon "rp" :D

c'est quand même assez glauque, un DeathKnight, surtout qu'il doit être ami avec toute une faction, mais en plus il peut être joué par nimporte quelle race, comment justifier un elfe de la nuit DK, un gnome ou un troll DK?

je crois qu'il faut que tu lises la faq sur le DK .

ce sera une classe à part. donc un perso à part.

après pour le RP on a deux avènements (différents évidemment...) de DK:

le premier; leur création par Gul'Dan  en insufflant l'esprits de ses  nécrolytes tués dans des corps de chevaliers d'azeroth morts au combat lors de l'assaut sur storm. le DK est fait à partir d'un chevalier et non d'un paladin "mauvais". Les paladins (ordre) sont crée à la même époque suite à la première guerre. Le DK alors est un mix du démo actuel avec un nécromantien.

le deuxième est lié au générateur de map de Warcraft III. On apprend sur les unité de type "paladins noirs" (je sais plus le nom, de sgenres de mecs avec des épées deux mains, en forme d'ombre et qui connaissent le froid et l'ombre). Que leur création remonte au geste où Arthas tua son père. Dans le royaume, des chevalierds (ou paladins, me souvient plus) levèrent également leur arme contre leur père ou mentor pour le tuer. Ce sont devenus des chevaliers de la mort.

deux versions de création de DK dans le jeu.

En tout cas je laisse Blizzard se démerder avec un nouveau BG à pipoter pour inclure le truc... :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4875994
Kalimdor P​ower
Posté le 30-08-2007 à 18:56:37  profilanswer

:lol:

n°4875999
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 30-08-2007 à 19:32:41  profilanswer

Ce thread est devenu bien lolant quand même.

Ce que vous n'avez pas remarqué c'est que le DK est un héros de la faction de Ner'zhul/Roi Liche :tired: , alors me pondre que me Bg c'est le jeu actuel c'est la pire des débilités jamais lues sur ce forum,

Je vois bien le Roi Liche dire, tiens vu que vous avez battu mes sous fifres dans Naxx, je vais permettre à mes héros de rejoindre vos rangs pour venir me farmer :tired:

Certes Warcraft appartient à Blizzard mais le Bg est déjà existant, et comment transcrire les évenements qui ont eu lieu IG :tired:

Thrall a été tué, Sylvanas farmée, Sapphiron idem Kel'thuzad, Illidan Vash et Kael farmés Archimonde a été roxxé par des taurens, alors que thrall+jaina+les elfes de la nuit n'ont pas réussi ...

Faudrait arréter la drogue nan :??: , bientot dans votre liste de Boss Sargeras, Gul'dan les aspects, et les titans, ... AH mais j'oubliais c'est vrai que dans wow on peut tuer des Dieux, Merci AQ  :irony:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4876005
Rabbitman
Posté le 30-08-2007 à 19:41:48  profilanswer

On tue bien Archimonde dans War 3, hein :p

n°4876008
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 30-08-2007 à 19:45:40  profilanswer

Rabbitman a écrit :

On tue bien Archimonde dans War 3, hein :p

Ouais, désolé, on l'a mis à 1% et les feux follets l'ont achevé

Message édité par fabuleux le 30-08-2007 à 19:46:11

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4876010
Incube_
Posté le 30-08-2007 à 19:47:05  profilanswer

Ouais enfin, pas à 40 non plus.

Message édité par Incube_ le 30-08-2007 à 19:47:20

---------------

n°4876011
Rabbitman
Posté le 30-08-2007 à 19:47:38  profilanswer

On ne descend pas la vie d'Archimonde dans War 3, on doit juste tenir un certain temps.

n°4876015
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-08-2007 à 20:01:22  profilanswer

lapalisse a écrit :

le DK existe depuis Warcraft II et en plus il avait des sons biens.

"i'm alive" et autres... :D

rahhhhh nostalgie

:D Je viens de re-regarder les sorts qu'il pouvait lancer...

Citation :

http://www.wowwiki.com/images/e/ea/DeathKnightAbilities.GIF

*  Death Coil (kills target unit, damages a neighboring unit and heals the caster. Fun fact: this ability worked on players even if they had the invincibility cheat code active.)
    * Death and Decay (ranged channeled AoE damage)
    * Raise Dead (raises skeletons from corpses)
    * Haste (temporarily increases movement speed of target)
    * Unholy Armor (lowers target unit's HP and grants it temporary invincibility)
    * Whirlwind (summons a whirwind that moves around randomly to deal AoE damage)

Nostaaaaaaaalgie :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4876018
Wilbur
Posté le 30-08-2007 à 20:16:38  profilanswer

Citation :

Ce que vous n'avez pas remarqué c'est que le DK est un héros de la faction de Ner'zhul/Roi Liche  , alors me pondre que me Bg c'est le jeu actuel c'est la pire des débilités jamais lues sur ce forum,  

Je vois bien le Roi Liche dire, tiens vu que vous avez battu mes sous fifres dans Naxx, je vais permettre à mes héros de rejoindre vos rangs pour venir me farmer  

En directe du thread [NEWS] Incoming..., voila l'excuse trouvée par blizzard pour que les DK rejoignent la Horde ou la Confédération des Fans de Bisounours :

Citation :

"Arthas is actually luring the Horde and the Alliance and try to pit them against each other. The reason for this is because Arthas wants to bring them into his hold and take them under his power. He has things that cannot be defeated with his current sort of mindless, brainless minions, and he needs you".  

Bon, c'est pas ça texto, mais je sens bien venir le truc genre "Des DK font style de trahir Arthas et de rejoindre une faction pour en fait la faggoter de l'intérieur et la pousser à attaquer les - vrais - ennemis du Roi Liche. CQFD".

Après, faudra une autre pirouette pour un eventuel combat contre Arthas et un raid comprenant des DKs. Genre "OMG, le DK révèle sa vraie nature en sauvant Arthas, qui sera de retour dans W4 !! Le traître ! Mais comme il roxxe et peut tanker avec une 2 hand, on le garde avec nous jusqu'au prochain addon".

Message édité par Wilbur le 30-08-2007 à 20:19:09
n°4876029
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 30-08-2007 à 23:32:52  profilanswer

En même temps sa change rien du tout que tous le monde puisse jouer un DK, exemple :

Tous le monde peux jouer démo non? Et yen a pas tant que sa pourtant tous le monde trouver sa imba.

Les gens qui aurais fait les quêtes pour a tout prix jouer le DK pourrons directement le jouer, quand a ceux qui pensais ne pas l'essayer, il pourront quand même le jouer, mais si c'étais pas leur but initiale ils risquent de reprendre leur perso 70 déja stuff.  

Enfin, tout sa pour dire que, c'est pas si grave :)

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4876031
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-08-2007 à 23:41:54  profilanswer

Lordstan a écrit :

En même temps sa change rien du tout que tous le monde puisse jouer un DK, exemple :

Tous le monde peux jouer démo non? Et yen a pas tant que sa pourtant tous le monde trouver sa imba.

La grosse différence, c'est que tout le monde a pas envie de monter un démo du level 1 au level 70...
Alors que monter un DK du high level au level max, aucun souci.

Franchement, quitte a reroll pour varier un peu, je prendrai le DK, juste pour pas devoir me farcir stranglethorn (j'aime pas la jungle, need des bois)

EN PLUS, il aura des quetes a lui seul... Qui aura pas envie de tester? 100% de DK à la sortie du jeu garanti.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse