| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
|---|---|
Archange-demon Divine engeance | Reprise du message précédent : --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Zenji Le vent est si pure... |
--------------- [img=http://www.wowsignature.com/upload/sign-Kagura.png] |
nieud |
|
aaltar Va farmer noob | Aucune info encore diffusée à ce sujet. |
Wish I Wish you une bonne année | Rien ne laisse a penser le contraire. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Bawi c'est ce que j'ai dit Message édité par Wish le 30-08-2007 à 16:02:29 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar Va farmer noob | - J'ai edité mon post - |
Maximelene Bonjour aaltar :) | 15000 points environ, ça fait moins cher. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Jehuzax 11 years later... | Boarf ça peut être drôle... et puis si le Death Knight est pas joué on aura pas les autres... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Wish I Wish you une bonne année | Ca va être grave le nombre de DK qu'on va avoir je crois...
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Merde, j'ai reroll tant parce qu'on en manquait, v'là qu'ils ajoutent une classe de tank, qui va être surjouée en plus <_<
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Wish I Wish you une bonne année | Dis toi bien que ca va être fait pour les kikoolols donc que ca va pas etre dur a prendre en main Message édité par Wish le 30-08-2007 à 17:05:49 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Pure logique mon cher, pour inciter les gens a acheter l'extension ils faut que le Death Knight donne l'impression qu'avec, le joueur va surpasser les autres.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah s'tu veux Death Knight ça fait tous sauf sérieux : /
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 30-08-2007 à 17:10:41 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Wish I Wish you une bonne année | Incube_ pas d'apriori sur le Death Knight plz, on sait juste qu'il utilisera des runes et le nom de ses arbres de talents. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Artyys Rerolleur compulsif |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
lapalisse Profil : Modérateur | le DK existe depuis Warcraft II et en plus il avait des sons biens.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
norel Glandeur acharné | ce qui me fait le plus peur c'est comment ils vont justifier ça de façon "rp" c'est quand même assez glauque, un DeathKnight, surtout qu'il doit être ami avec toute une faction, mais en plus il peut être joué par nimporte quelle race, comment justifier un elfe de la nuit DK, un gnome ou un troll DK? Message cité 1 fois Message édité par norel le 30-08-2007 à 18:22:35 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Wish I Wish you une bonne année | Je crois pas qu'il sera joué par toutes les races, enfin je crois me rapeller d'un truc qui disait le contraire. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Tain on a compris direct que la clientelle UD qui joue cette race parce que darkémostylgothsatan666ofthegraveyardofthemortwhotuelavietslipknotetkyo vont tous reroll, needent avoir une classe d'exclu de la société --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Ou pas Message édité par Coolness le 30-08-2007 à 18:44:23 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Wish I Wish you une bonne année | Je sais que tu te sens concerné --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Kalimdor Power |
|
fabuleux ? haine raciale ? | Ce thread est devenu bien lolant quand même.
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rabbitman | On tue bien Archimonde dans War 3, hein |
fabuleux ? haine raciale ? |
Ouais, désolé, on l'a mis à 1% et les feux follets l'ont achevé Message édité par fabuleux le 30-08-2007 à 19:46:11 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Rabbitman | On ne descend pas la vie d'Archimonde dans War 3, on doit juste tenir un certain temps. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lordstan Focus me I'm famous ! | En même temps sa change rien du tout que tous le monde puisse jouer un DK, exemple :
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |