online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

Wrath of the Lich King : sujet officiel

n°4876722
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-09-2007 à 23:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Frenshemant , lé cheuvalié deu la maurt cé vréman lai plu faure !

Mwa leu miain jvé laplai sassoukay paskil seura darke caumme lui OLOL ££

/HAPPY

n°4876725
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 03-09-2007 à 23:11:44  profilanswer

Le but de la communication est de se faire comprendre fais attention a ton orthographe shenzi.

Edit : :ack:

Message édité par Wish le 03-09-2007 à 23:11:56

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4876735
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 03-09-2007 à 23:47:37  profilanswer

Je plussoie Aaltar sur la phrase qui te fais sourire Wish, dans chacun de tes posts sur le DK on trouve un dkikooknightofdadarkness ect ect, c'est lassant, et le langage kikoolol que t'utilises en croyant être drôle, commence vachement à me rebuter pour poster après toi, après, c'est qu'un con de moins sur JH, mais fais pas fuir les gens bien non plus :p

Message édité par Coolness le 03-09-2007 à 23:48:28

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4876738
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 04-09-2007 à 00:05:57  profilanswer

Hhuh j'ai fait fuir des gens ? Tain pour avoir peur d'un cliché a la base humoristique sur le kikootisme du DK faut vraiment le faire exprès.

Bah chacun sa vision du DK perso je pense que oui ca sera kikoodarketc pour des raisons purement commerciales, après chacun son opinion ?

Edit : Awi tu me traite de con, mais c'est génial. Dit le gars qui flood en flamant les flooders occasionels. Ca devient n'importe quoi oui.  :sweat:

Message édité par Wish le 04-09-2007 à 00:16:43

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4876739
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 04-09-2007 à 00:21:33  profilanswer

Non non, je te traite pas de con, relis bien.

Tes posts transpirent l'envie de faire fermer la bouche à tout le monde, reste cool, hein :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4876788
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 09:19:21  profilanswer

Blizzard a annoncé sa volonté (attention les yeux) de ne pas faire du Death Knight une sur-classe. Leur intention est de lui donner un rôle en correllation avec les autres classe de sorte à l'intégrer dans un effectif de raid sans remplacer une autre classe. Il sera de même efficacité selon eux.  

A partir de là on va commencer par bien se marrer sur l'équilibre des classes et leur pertinence en raid25. Le constat à la fin de BC est tout de même peu reluisant sur cet aspect et en pve. Les mages sont completement à la ramasse coté dps, les pretres passent du coté obscure de la force (par dépis pour la plupart) car on s'est clairement moqué d'eux sur l'aspect healing, les hunts ont du apprendre à jouer autre chose que l'auto-afk-attaque donc ils ne sont pas tous à niveau. Seul les druides ont été convenablement stabilisés, leur rôle en tanking ou off tanking est serein et efficace.

Aujourd'hui, un raid efficace c'est en plus des MT une bardée de démo, une bardée de rogues, des paloufs, les autres classes n'étant clairement plus que facultatives.

Blizzard veut donc mettre une nouvelle classe qui ne va occulter personne (notez le jeu de mots pour un DK ^^), mais soyons sérieux, le DK va clairement pousser vers la sortie quelques classes en mal d'efficacité. Rien que parceque les joueurs les pratiquant commence furieusement à saturé d'être dans des rôle plus que secondaires.

Message cité 2 fois
Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 09:21:08
n°4876790
pacdawan
Posté le 04-09-2007 à 09:37:59  profilanswer

Clair que l'ajout d'une classe dans un système déjà mal équilibré, ça va faire mal. Un peu comme si on rajoutait du lest sur la tour de Pise: c'est légèrement risqué  :D  
Mais d'un autre côté, je vois mal comment Blibli aurait pu pondre une classe supérieure aux autres: on se serait retrouvés avec des armées de DK, et des "vieilles" classes abandonnées.

Message cité 1 fois
Message édité par pacdawan le 04-09-2007 à 09:39:17
n°4876793
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 09:43:38  profilanswer

pacdawan a écrit :

Mais d'un autre côté, je vois mal comment Blibli aurait pu pondre une classe supérieure aux autres: on se serait retrouvés avec des armées de DK, et des "vieilles" classes abandonnées.

Genre ça va pas être le cas  :lol:  :lol:  

n°4876796
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-09-2007 à 09:47:59  profilanswer

'faut voir que le problème, c'est aussi une bande d'ahuris hurlant "plus de classes" sur les fofo.
Le genre de gars qui seraient content d'avoir une chiée de vingt-deux classes, dont trois originales et dix-neuf étant juste "je prends trois talents de l'une, deux talents de l'autre et quatre de la dernière" sans aucune personnalité propre...

Déjà je trouve que rajouter une seule classe dans le contexte actuel est chaud, et je vois des gars qui beuglent "une seule classe héro c'est nul, il en faudrait cinq ou six !".
La joie de créer et d'équilibrer quatorze classes entièrement différentes...

Sinon je pense que la méthode de classes héro entièrement nouvelles et à part est une idée totalement stupide, et qu'il aurait été plus facile et plus astucieux de faire une progression héroïque (les classes "normales" se bloquent au nv 70, les niveaux suivants se font en choisissant une voie "héro", par exemple Maître-Lame pour rogue et/ou guerrier, Archimage/Blood Mage pour mage, etc...).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4876797
xenos14
Posté le 04-09-2007 à 09:50:07  profilanswer

Hmm, pour la non-utilité du chasseur en raid, je suis pas d'accord. En tout cas (ceci n'est pas un post jemelapète, je veux juste prouver ce que je viens de dire) pour avoir joué cette classe jusqu'à gruul, j'ai toujours réussi à être dans les premiers, disons top 2 à kara et top 3 sur gruul, alors que mon stuff est plutot en dessous de celui des autres personnes de la guilde. Apres, pour les mauvais chasseurs qui ont du apprendre à faire autre chose que de l'afk auto-shot... tu trouves vraiment qu'il faut les plaindre ?

n°4876807
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 10:12:51  profilanswer

Y a les bons et les mauvais chasseurs
http://www.esseclive.com/partage/articles/Cartouche&Hameçon_Chasseurs.JPG

n°4876809
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 04-09-2007 à 10:15:48  profilanswer

xenos14 a écrit :

Hmm, pour la non-utilité du chasseur en raid, je suis pas d'accord. En tout cas (ceci n'est pas un post jemelapète, je veux juste prouver ce que je viens de dire) pour avoir joué cette classe jusqu'à gruul, j'ai toujours réussi à être dans les premiers, disons top 2 à kara et top 3 sur gruul, alors que mon stuff est plutot en dessous de celui des autres personnes de la guilde. Apres, pour les mauvais chasseurs qui ont du apprendre à faire autre chose que de l'afk auto-shot... tu trouves vraiment qu'il faut les plaindre ?

Je joue pas top, et pourtant j'arrive toujours à être devant les hunt :)

D'ailleurs tout le monde arrive à être devant les hunt  :D  à Kz en tout cas ^^

n°4876810
xenos14
Posté le 04-09-2007 à 10:17:17  profilanswer

+1 altaar  :jap:  
-1 ktk  :fou:  ou plutot, tu dois avoir un mauvais dans ton raid.

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4876811
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 04-09-2007 à 10:18:17  profilanswer

Ouai mais ils sont plusieurs tu vas pas me dire qu'ils sont tous mauvais ? :P

(Jouer démo aide à passer devant les hunt >])

n°4876812
xenos14
Posté le 04-09-2007 à 10:22:19  profilanswer

Ben, étant donné qu'il y a manifestement plus de mauvais que de bons chasseurs, d'où la réputation de chasseur = noob d'ailleurs...  :ange:  
Apres ça dépend de leur spé faut dire, ça me semble déja plus dur d'être dans les premiers en préci et en survie mal stuff...

---------------
"Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et longtemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussière nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
n°4876824
ttitor
Maître d'arme
Posté le 04-09-2007 à 11:17:56  profilanswer

aaltar a écrit :

Aujourd'hui, un raid efficace c'est en plus des MT une bardée de démo, une bardée de rogues, des paloufs, les autres classes n'étant clairement plus que facultatives.

une bardée de rogues... je pense que tu exagére... vu les boss du moment les CaC ne sont vraiment pas avantagé a mon gout... et a rajouter à cela que le DK sera aussi une classe de CaC apparament... en gros adieu les wars DPS dans les raid...

enfin ne jugeons pas trop attivement... attendons sagement les infos et nous verrons bien... de toute façon on aura "bo" chouinner que ça changera rien...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4876826
Rogger
Posté le 04-09-2007 à 11:26:38  profilanswer

Citation :

Go learn to use chaman spe heal.
Avec des potions de mana, je vois pas comment un chaman heal peut être à la masse dans un raid, tellement la chaine de heal est complétement cheater.
Honnétement Aaltar, avec Abza on fait largement jeu égal avec nos meilleurs paloufs (surtout Abza en fait, je vois avoué que j'ai un stuff de la mouette :p ).
Et vu la quantité de combat qui file des dommages sur l'ensemble du raid, je pense que 3 chamans heal doit être un must.

Mais bref, c'est juste un avis rapide :p
Pour le DK, pour l'instant c'est bcp de vent pour pas grand chose, le seul truc que je trouve sympa, c'est une nouvelle facon de penser la mana / énergie / rage. J'aime bien, ca va changer ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4876827
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 11:33:50  profilanswer

Oups, j'oubliais que le chaman heal était le meilleur heal multicible. Désolé pour cette erreur :p

ttitor a écrit :

une bardée de rogues... je pense que tu exagére... vu les boss du moment les CaC ne sont vraiment pas avantagé a mon gout...

J'ai une réponse toute faite à ca :
http://img78.imageshack.us/img78/2381/roguzftwyd8.jpg
Pour ceux qui ne sont pas mondain, ça vient de chez Nihilum et pour ceux qui ne savent pas qui c'est... bah c'est pas discutable stou !

Citation :

en gros adieu les wars DPS dans les raid...

Ce qui ne peut que faire progresser les choses.

Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 11:38:07
n°4876832
Wilbur
Posté le 04-09-2007 à 11:42:44  profilanswer

aaltar a écrit :

Pas trop d'accord. Les chamy s'en sortent très bien au niveau heal, et à mon avis, seraient plus utiles que les paloufs si ce n'était les bénés.
Après, pour l'histoire de "Les démo sont toujours premiers au kiki" c'est largement exagéré. La plupart du temps, le top du kikimeter est dans ma guilde un mago, souvent avec 1% de plus que le second.

Les rogues sont un peu à la masse, car ils passent la moitié de leur temps à éviter les PBAE et les cleave des boss. Par contre lorsqu'ils peuvent DPS tranquillement, ils sont toujours très efficaces (et le deviennent apparement plus encore une fois à Hyjal/BT)

J'ai regardé pas mal de vidéos de grosses guildes genre Last Resort, Nihilum, Curse, etc. et malgré tout ce qu'on a pu dire, leurs raids ne sont pas composé de 4 MT ours, de 5 paloufs et de 16 démos/16 voleurs...
A l'heure actuelle, la seule classe qui me parait vraiment à la masse, c'est le hunt, dont l'unique utilité se résume à Redirection.

Après, oui, je crains un peu l'arrivée du DK et son impact sur les raids, d'autant plus qu'il va surement y avoir 140.000 DK par serveurs deux semaines apres la sortie de l'addon.

Message édité par Wilbur le 04-09-2007 à 11:43:56
n°4876833
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 11:43:53  profilanswer

Citation :

top du kikimeter est dans ma guilde un mago
...
Les rogues sont un peu à la masse
...
 vraiment à la masse, c'est le hunt
...

Désolé mais j'ai éclaté de rire (en toute lettres !!)

Les mages ne rentrent quasiment jamais dans le top 8
Les rogues trustent 90% du temps les premières place
Le hunt bien joué se calle au niveau du démo sur des fight "standard"

A mon avis tout est question de niveau n'est ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 11:46:58
n°4876837
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 04-09-2007 à 11:59:14  profilanswer

Aaltar, 'faut replacer dans le contexte aussi...

À Kara, les lanceurs de sorts ont leur matos couture, qui est à peu près du T5, alors que les CaC ont seulement du matos niveau T4.
Un démo affli ou un mage feu profond bien blindé avec ce genre d'équipement, ça fait au moins largement autant qu'un rogue, sans les dangers du CaC.

À SSC/TK, il semblerait que les combats sont complètement biaisés en faveur des distances, ce qui n'aide pas les CaC.

À Hyjal/BT, enfin, le matos se blinde de hâte, qui est (jusqu'au nerf du prochain patch) la carac la plus utile pour un rogue et les combats sont plus équitables pour les CaC.

En gros, à Hyjal/BT, en effet il semblerait que les rogues défoncent tout au kikimeter. Mais avant, ils sont pas franchement plus impressionnants que ça.

Et considérant que "avant Hyjal/BT", c'est pratiquement 98 % de la population des raideurs et dans les 99 % de la population tout court, ben honnêtement la situation à Hyjal/BT, on s'en fout un peu...
Donc pour ce qui est de la réalité du jeu, ben en effet si, les rogues ne sont pas spécialement impressionnants (pas à chier non plus, hein).

Et vu la tétrachiée de nerfs anti-mélée du prochain patch, ça va être joyeux... (oui Blizz a toujours préféré les lanceurs de sorts, on sait, mais c'est lourd)

Message édité par Zanath le 04-09-2007 à 11:59:45

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4876842
Wilbur
Posté le 04-09-2007 à 12:11:01  profilanswer

aaltar a écrit :

Désolé mais j'ai éclaté de rire (en toute lettres !!)

Les mages ne rentrent quasiment jamais dans le top 8
Les rogues trustent 90% du temps les premières place
Le hunt bien joué se calle au niveau du démo sur des fight "standard"

A mon avis tout est question de niveau n'est ce pas ?

Euh, tu parles bien de Magthé/TK/SSC aka les endroits où sont bloquée la plupart des guildes HL correctes ? Si oui, et que les mages de ta guilde n'arrivent pas à faire mieux que 8° au kiki, ce n'est à mon avis pas la faute de l'équilibre des classes...

Et les rogues qui trustent les premières places, oui c'est possible. Sur deux trois fight de TK/SSC, où ils peuvent DPS tranquillement. Sur les autres boss, je fais en général aussi bien qu'eux voir mieux avec mon prêtre shadow...
Après oui, une fois dans BT/Hyjal, il parait que les rogues (et les autres classes cac) dominent le kiki.

Pour les hunts, je me prononcerais pas. Dans Kara, j'ai vu un hunt être au top du kiki. Mais dans les raids 25, les quelques hunts (qui ne sont pas les mêmes que celui qui roxxait à Kara) qu'on amène sont carrément à la ramasse niveau dps.

Les déséquilibre entre les classes ne viennent pas de leur efficacité en elle-même mais  
1 - de l'absence d'esprit sur le stuff HL BC. Cela avantage les classes ayant mana infini ou presque (démo, paloufs heal) par rapport aux classes comptant sur la regen pendant le combat (mago, prêtre heal), et ça explique l'importance des prêtres shadows, nécessaires ou presque dans chaque groupe de casters.
2 - de l'utilité cumulée de certaines classes par rapport aux autres. Alors qu'un mago suffit à buffer tout un raid, plusieurs démo = plusieurs malé, peut être plusieurs buff endu et plusieurs PdS, plusieurs soulstones.
Pareil avec le prêtre heal par rapport au palouf. Alors que le premier suffit a buffer tout le monde, avoir plusieurs paloufs = plusieurs béné, plusieurs aura, etc.

n°4876870
aaltar
Va farmer noob
Posté le 04-09-2007 à 13:06:25  profilanswer

Je parle bien de raid.25 SSC/TK.

n°4876935
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 04-09-2007 à 17:27:33  profilanswer

Total aléatoire,  

Tout dépent de la façon de jouer mon colloc dans ssc (voleur) a sur quasiment tout les boss 2% de dégats fait par rapport au second, et 5-6% par rapport au second voleur qui est vers la 6-7eme place voire plus ...

Dans ma guilde on a pas ça on a hunt démo ... démo  mage voleurs, donc bon ...

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4876940
genesa
ça biche ?
Posté le 04-09-2007 à 18:10:59  profilanswer

Citation :

1 - de l'absence d'esprit sur le stuff HL BC. Cela avantage les classes ayant mana infini ou presque (démo, paloufs heal) par rapport aux classes comptant sur la regen pendant le combat (mago, prêtre heal), et ça explique l'importance des prêtres shadows, nécessaires ou presque dans chaque groupe de casters.

Il me semble avoir lu ou entendu que l'esprit qui était sur les objets préBC a été remplacé par les places pour le sertissage, et donc que le joueur peut maintenant choisir de rajouter la gemme correspondante a ses envies/besoins par rapport à l'objet et à sa classe.

---------------
-Tu va où en vacances ?    
-Azeroth...
n°4877001
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 09:03:28  profilanswer

fabuleux a écrit :

Dans ma guilde on a pas ça on a hunt démo ... démo  mage voleurs, donc bon ...

Vos rogues sont spé épée avec un totem WF au cul ? ça aide ;)

On a des dps pas trop mauvais par chez nous et honnetement les rogues trust le haut du panier du moment que les rencontres ne comportent pas d'aoe genre Morogrim ou Solarian.

Après nos rogues sont essentiellement spé épée avec un cham totem WF au cul, ça aide.

Quoi qu'il en soit démo / rogue / hunt (bien joué) sont nettement au dessus du lot en terme de dps.

Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 09:04:43
n°4877019
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-09-2007 à 11:35:20  profilanswer

Moi j'attend un up des hunts pour qu'ils aient des flèches avec Windfury dessus, comme ça la classe ne pleurera plus :D

---------------
n°4877022
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 11:39:31  profilanswer

Genre ça < cliquer pour voir le WF du hunt > ??  :sarcastic: Au temps pour moi, il faut cliquer sur une skill dsl  :ange:

Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 11:40:50
n°4877030
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 05-09-2007 à 12:14:06  profilanswer

Ouais, enfin WF ça touche 3 fois la même cible, pas tirs multiples ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4877033
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 12:25:02  profilanswer

ah oui, tir multiple+WF et on se croirait presque dans Sacred ;)

n°4877034
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 05-09-2007 à 12:29:38  profilanswer

Jamais joué à Sacred ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4877063
aaltar
Va farmer noob
Posté le 05-09-2007 à 14:17:14  profilanswer

petit HS donc

Sacred était un diablo like, le coté intéressant était que l'on pouvait éditer des combos de coups de sorte à faire de temps à autre des enchainements dévastateur. Le hunt de sacred pouvait alors lancer une série du genre : tir rapide, tir multiple, bardée de fleche... le tout en même temps ce qui revenant à voir une bonne centaine de fleches partir à 360° et en raffale. Très pratique quand tu agros les mobs de tout un secteur :p

/HS off

n°4882870
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-10-2007 à 05:37:11  profilanswer

question qui trote a moins qu'elle a été déja posé, mais bon le topic est plutot ce qui limite les recherches, sur norfendre sa capitale, ses villes secondaires, ses peuples la peuplant ect que deviendrons les draneï qui nous acceuillent et protegent en outland, les naarus ect ... ? bref tous ce petit peuple va t il s'exporter en partie la ou le combat s'est déplacé ? (je parle pas des dranei jouable, plutot par exemple l'aldor ect)

bon c'est une question autant background que pnj prévu dans les villes quoi ... ou si ca va plutot revenir sur l'ancienne sauce pré BC a se niveau ?

Message édité par alpacks le 10-10-2007 à 05:37:34

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm
n°4882906
Arkath
Ou pas
Posté le 10-10-2007 à 11:09:58  profilanswer

Globalement, +1 avec le mage bougon.  

Outre le matos la place des dps est très dépendante de l'encounter. J'ai aussi le sentiment qu'à part égale et stuff équivalent, un bon rogue qui maîtrise son cycle de dps va monter très, très haut.  

Citation :

les pretres passent du coté obscure de la force (par dépis pour la plupart) car on s'est clairement moqué d'eux sur l'aspect healing

Oui, mais non en fait. Plus j'avance dans SSC/TK plus je constate qu'en-dehors de la fameuse stackabilité des buffs (qui à mon sens n'est pas rédhibitoire pour une avancée décente) on n'a rien à envier aux autres classes de heal. Sur un tank le combo PoM/Renew/shield est très efficace, en multicible entre les prières de soin et la PoM on s'en sort très bien aussi, et encore un prêtre 20/41 avec cercle de soins bien manié doit même faire mieux qu'un chaman. Et puis notre régé, c'est n'importe quoi, je dois utiliser une popo de mana toutes les 3 semaines et pour que je claque l'ombrefiel faut vraiment qu'y ait urgence.  
Le kiki? Je vais installer Recount qui paraît-il rend la PoM à qui de droit, pour rire. Pis osef du kikiheal :o

A la limite je plaindrais plutôt les druides dont les HoT sont régulièrement écrasés par les FH du palouf et les vagues de soins inférieurs du chami.  

Alors, à voir comment le DK va modifier un équilibre qui n'est jusqu'ici pas si mal en PvE HL, mais il est clair qu'on n'a pas besoin de perturber la fragile balance des classes en incluant une demi-douzaine de classes hybrides en plus pour satisfaire la soif de nouveauté du client moyen. ;)

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4883052
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 11-10-2007 à 00:58:36  profilanswer

alors je sait plus si c'est sur ce topic ou un autre un peu similaire sur les news, mais je recherche la news au sujet du projet de blizzard de permettre aux factions adverses de venir en capitales normalement ennemies en mode neutre pour des events et quête surement lié a un tel contexte ...

si on peu me diriger, c'est pour reporter la news sur un autre topic qui parle justement de neutralité horde/alliance si c'est possible aujourd'hui, bon tout le monde ou presque sait que non, mais j'ai lu ici ou pas loin que c'est prévu en temporaire sur soi l'add on a venir donc surement ici, ou soit dans un patch (donc autre topic de news)

mais le souci c'est que je retrouve rien !!! mode recherche m'aidant pas trop la, si quelqu'un se souvient ...

---------------
n°4883056
ReactorK
Posté le 11-10-2007 à 01:29:00  profilanswer

Ça me dit rien du tout et je crois pas avoir manqué de news récemment... si c'est un pote d'un pote d'un pote qui l'a dit, tu sais ce que ça vaux.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4883057
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-10-2007 à 01:43:36  profilanswer

j'ai lu ca aussi comme quoi on aurait une sorte de " passe pour capitale adverse " de x minute/heure en reward de je ne sais quoi .

Je me rapel plus trop d'la news .

Message édité par shenzi le 11-10-2007 à 01:43:47
n°4883083
lechimp
Posté le 11-10-2007 à 11:22:30  profilanswer

C'est dans ce gout la, mais je ne me rappel plus exactement la news non plus ( Lu sur woldofraids puisque je ne consulte que ca)
En tout cas c'est juste à l'étude car quoi qu'il arrive, ca ne doit pas permettre la communication interfaction

n°4883093
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 11-10-2007 à 13:03:03  profilanswer

reaktor c'est vraiment une news serieuse reprise sur des declarations de blizzard c'est soi sur se topic soi sur incoming j'en suis sur je l'ai lu ! après pote du pote j'aurais pas pris ça au sérieux illico

---------------
n°4883095
vicbreizh
Gnomette à couettes power
Posté le 11-10-2007 à 13:14:27  profilanswer

Cela ne permettra pas de se ballader dans une capitale adverse version "treve", ca a été démenti.

---------------
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes.
Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar
Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr
n°4883110
kfootre
Posté le 11-10-2007 à 15:32:45  profilanswer

Arkath a écrit :

Globalement, +1 avec le mage bougon.  

Outre le matos la place des dps est très dépendante de l'encounter. J'ai aussi le sentiment qu'à part égale et stuff équivalent, un bon rogue qui maîtrise son cycle de dps va monter très, très haut.  

Citation :

les pretres passent du coté obscure de la force (par dépis pour la plupart) car on s'est clairement moqué d'eux sur l'aspect healing

Oui, mais non en fait. Plus j'avance dans SSC/TK plus je constate qu'en-dehors de la fameuse stackabilité des buffs (qui à mon sens n'est pas rédhibitoire pour une avancée décente) on n'a rien à envier aux autres classes de heal. Sur un tank le combo PoM/Renew/shield est très efficace, en multicible entre les prières de soin et la PoM on s'en sort très bien aussi, et encore un prêtre 20/41 avec cercle de soins bien manié doit même faire mieux qu'un chaman. Et puis notre régé, c'est n'importe quoi, je dois utiliser une popo de mana toutes les 3 semaines et pour que je claque l'ombrefiel faut vraiment qu'y ait urgence.  
Le kiki? Je vais installer Recount qui paraît-il rend la PoM à qui de droit, pour rire. Pis osef du kikiheal :o

A la limite je plaindrais plutôt les druides dont les HoT sont régulièrement écrasés par les FH du palouf et les vagues de soins inférieurs du chami.  

Alors, à voir comment le DK va modifier un équilibre qui n'est jusqu'ici pas si mal en PvE HL, mais il est clair qu'on n'a pas besoin de perturber la fragile balance des classes en incluant une demi-douzaine de classes hybrides en plus pour satisfaire la soif de nouveauté du client moyen. ;)

PoM = ? Pour ma culture ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse