| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
|---|---|
Wish I Wish you une bonne année | Le but de la communication est de se faire comprendre fais attention a ton orthographe shenzi.
Message édité par Wish le 03-09-2007 à 23:11:56 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | Hhuh j'ai fait fuir des gens ? Tain pour avoir peur d'un cliché a la base humoristique sur le kikootisme du DK faut vraiment le faire exprès.
Message édité par Wish le 04-09-2007 à 00:16:43 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar Va farmer noob | Blizzard a annoncé sa volonté (attention les yeux) de ne pas faire du Death Knight une sur-classe. Leur intention est de lui donner un rôle en correllation avec les autres classe de sorte à l'intégrer dans un effectif de raid sans remplacer une autre classe. Il sera de même efficacité selon eux. Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 09:21:08 |
pacdawan | Clair que l'ajout d'une classe dans un système déjà mal équilibré, ça va faire mal. Un peu comme si on rajoutait du lest sur la tour de Pise: c'est légèrement risqué Message cité 1 fois Message édité par pacdawan le 04-09-2007 à 09:39:17 |
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob | Y a les bons et les mauvais chasseurs
|
Ktk Fils d'une erreur =) |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Ouai mais ils sont plusieurs tu vas pas me dire qu'ils sont tous mauvais ? |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
aaltar Va farmer noob | Oups, j'oubliais que le chaman heal était le meilleur heal multicible. Désolé pour cette erreur
Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 11:38:07 |
Wilbur |
Message édité par Wilbur le 04-09-2007 à 11:43:56 |
aaltar Va farmer noob |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 04-09-2007 à 11:46:58 |
Zanath Vieux mage bougon. | Aaltar, 'faut replacer dans le contexte aussi...
Message édité par Zanath le 04-09-2007 à 11:59:45 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Wilbur |
|
aaltar Va farmer noob | Je parle bien de raid.25 SSC/TK. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Total aléatoire, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
genesa ça biche ? |
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 09:04:43 |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi j'attend un up des hunts pour qu'ils aient des flèches avec Windfury dessus, comme ça la classe ne pleurera plus --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aaltar Va farmer noob | Genre ça < cliquer pour voir le WF du hunt > ?? Message édité par aaltar le 05-09-2007 à 11:40:50 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais, enfin WF ça touche 3 fois la même cible, pas tirs multiples ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | ah oui, tir multiple+WF et on se croirait presque dans Sacred |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Jamais joué à Sacred ^^ --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | petit HS donc
|
alpacks fesseur mephychiste | question qui trote a moins qu'elle a été déja posé, mais bon le topic est plutot ce qui limite les recherches, sur norfendre sa capitale, ses villes secondaires, ses peuples la peuplant ect que deviendrons les draneï qui nous acceuillent et protegent en outland, les naarus ect ... ? bref tous ce petit peuple va t il s'exporter en partie la ou le combat s'est déplacé ? (je parle pas des dranei jouable, plutot par exemple l'aldor ect) bon c'est une question autant background que pnj prévu dans les villes quoi ... ou si ca va plutot revenir sur l'ancienne sauce pré BC a se niveau ? Message édité par alpacks le 10-10-2007 à 05:37:34 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
Arkath Ou pas | Globalement, +1 avec le mage bougon.
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
alpacks fesseur mephychiste | alors je sait plus si c'est sur ce topic ou un autre un peu similaire sur les news, mais je recherche la news au sujet du projet de blizzard de permettre aux factions adverses de venir en capitales normalement ennemies en mode neutre pour des events et quête surement lié a un tel contexte ...
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
ReactorK | Ça me dit rien du tout et je crois pas avoir manqué de news récemment... si c'est un pote d'un pote d'un pote qui l'a dit, tu sais ce que ça vaux. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | j'ai lu ca aussi comme quoi on aurait une sorte de " passe pour capitale adverse " de x minute/heure en reward de je ne sais quoi . Je me rapel plus trop d'la news . Message édité par shenzi le 11-10-2007 à 01:43:47 |
lechimp | C'est dans ce gout la, mais je ne me rappel plus exactement la news non plus ( Lu sur woldofraids puisque je ne consulte que ca)
|
alpacks fesseur mephychiste | reaktor c'est vraiment une news serieuse reprise sur des declarations de blizzard c'est soi sur se topic soi sur incoming j'en suis sur je l'ai lu ! après pote du pote j'aurais pas pris ça au sérieux illico --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1687-1.htm |
vicbreizh Gnomette à couettes power | Cela ne permettra pas de se ballader dans une capitale adverse version "treve", ca a été démenti. --------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point. C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes. Ma main : Valthys, paladine draenei sur Suramar Besoin d'infos sur Wow ? : http://redmoon.easyforum.fr |
kfootre |
|