| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Wrath of the Lich King : sujet officiel |
kfootre | Reprise du message précédent :
|
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | ou pomme quand on parle de fruit --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Farvel Kill the christians | Presence Of Mind ?§§§1!1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Jihnn Soccer addicted | Petite question : Est-ce que le métier Inscription demande un métier de récolte ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us | Aucune info pour le moment... J'hésite à garder minage si je me mets à WotLK. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rabbitman | Selon ma théorie toute personelle, il pourrait demander les mêmes compos que l'enchantement, et être également capable de désenchanter. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et si l'inscription devait désenchanter des enchantements pour avoir des compos ? --------------- |
Farvel Kill the christians | Pas con du tout ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Jihnn Soccer addicted | Concernant les flying mounts, on peut les utiliser pendant le lvling ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Threxar Open Beta Us | Pas au début... A partir du level 77 environ. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | D'ailleurs il y aura probablement une quête pour avoir accès à la monture volante (un truc relativement simple). --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linux Libre... comme Max | Ah! Myst le bon vieux temps ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kaosis Paladin aigri. | Vu le nombre de personne qui demandaient ou était la bière amère de Rempart-de-Néant, des énigmes à la Myst ça pourrait être drôle --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Need une quête 'achement dure qui change selon le joueur, pour pas qu'on se fasse aider. --------------- |
Kaosis Paladin aigri. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Suivante |