online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Set ZG

n°4799211
CSnnt
Posté le 29-06-2006 à 16:43:33  profilanswer

Coucou la communauté !!!

Alors voila, je me posais la question suivante :

Je suis pretre UD amical chez les Zandaliens ou un truc comme ca, bref à ZG quoi, je voulais me prendre le stuff ZG qui me semble correct (par rapport au T0).

J'ai un brassard et une echarpe deja...

Comment faire pour obtenir ce set (je sais que c'est sur l'ile) car le troll a qui on peut parler ne me propose que de monter ma reput (je rapelle que je suis amical).

Pourriez vous me dire que faut il faire precisement, quel reput on doit avoir pour tel ou tel objet et surtout vaut il vraiment le coup ?

Merci d'avance.

PS : pas de lien plz, salete de connexion limitée au bureau !!! NERF le bureau !!!

n°4799214
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-06-2006 à 16:47:08  profilanswer

va a l'autre extremité de l'ile y a d'autre pnj dont un pour filer les items par contre amical tu n'as que les bracelet si ma memoire est bonne tu devras monter révéré pur avoir le full set

n°4799215
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 29-06-2006 à 16:47:39  profilanswer

Il est en haut d'une tour le pnj pour les prêtres ;)

edit: faute d'ortho :ack:

Message édité par Gennon le 29-06-2006 à 16:54:13
n°4799216
Elflora
kopi ?
Posté le 29-06-2006 à 16:48:11  profilanswer

Pour les prêtres, le pnj se trouve en haut de la tour.
Mais en amical tu ne pourras avoir qu'une seule pièce (bracelets je crois ou ceinture).
Ensuite il faut passer honorée et enfin révérée pour les épaulettes.

Bonne chance :)

n°4799217
pokerrio
Posté le 29-06-2006 à 16:54:48  profilanswer

Alors, il faut que tu monte dans la tour de l'ile de ZG. Au dessus du vendeur/réparateur de l'ile.
Un troll te donnera les quetes pour les pièces.
Avec la réputation amicale et le brassard, tu auras tes bracelets.
A honoré, avec ton echarpe, tu auras la ceinture.
A révéré, avec une Egide, tu auras les épaulettes.
A chaque niveau de réputation, tu dois ramener ton collier que ce pnj te donne pour qu'il te l'upgrade. A Exalté, tu aura le collier du set.

Pour a dernière partie, c'est trés long, au minimum 4 resets de ZG ( soit 12j ). Tu dois tuer les 4 boss de la frontière de la folie et avoir les 4 objets qui drop dessus ( objets vert ) et les combiner a une poupée de classe ( pretre dans ton cas ).

Ces objets vallent ils le coup : OUI, et de trés loin ! a part les bracelets ( moins bien que les T1 ), les 2 autres pieces valent des pièces T2 ( de moins pour les pretres ), sans les bonus de résistance qu'apporte les pièces T2 ( donc 10RO de moins sur la ceinture, et 10RF de moins sur les épaules ).

J'ai aussi une question a propos de ZG :) Au moins, je refais pas un post :)

Combien d'items drop a chaque kill de mandokir et Jin'do pour les quetes des enchantements de Zul Gurub ?

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°4799218
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 29-06-2006 à 16:57:02  profilanswer

pokerrio a écrit :

Alors, il faut que tu monte dans la tour de l'ile de ZG. Au dessus du vendeur/réparateur de l'ile.
Un troll te donnera les quetes pour les pièces.
Avec la réputation amicale et le brassard, tu auras tes bracelets.
A honoré, avec ton echarpe, tu auras la ceinture.
A révéré, avec une Egide, tu auras les épaulettes.
A chaque niveau de réputation, tu dois ramener ton collier que ce pnj te donne pour qu'il te l'upgrade. A Exalté, tu aura le collier du set.

Pour a dernière partie, c'est trés long, au minimum 4 resets de ZG ( soit 12j ). Tu dois tuer les 4 boss de la frontière de la folie et avoir les 4 objets qui drop dessus ( objets vert ) et les combiner a une poupée de classe ( pretre dans ton cas ).

Ces objets vallent ils le coup : OUI, et de trés loin ! a part les bracelets ( moins bien que les T1 ), les 2 autres pieces valent des pièces T2 ( de moins pour les pretres ), sans les bonus de résistance qu'apporte les pièces T2 ( donc 10RO de moins sur la ceinture, et 10RF de moins sur les épaules ).

J'ai aussi une question a propos de ZG :) Au moins, je refais pas un post :)

Combien d'items drop a chaque kill de mandokir et Jin'do pour les quetes des enchantements de Zul Gurub ?

ayant kill 2 fois mando depuis le patch nous en avons eu 1 seul a chaque fois :/ je trouve ce nouveau systeme pourri :sweat:  

n°4799222
pokerrio
Posté le 29-06-2006 à 17:04:06  profilanswer

Citation :

ayant kill 2 fois mando depuis le patch nous en avons eu 1 seul a chaque fois :/ je trouve ce nouveau systeme pourri :sweat:

*Prend une corde*
*Va se pendre au dessus de la forge d'IF*
/crier qui veux du nain a la broche ?

Message édité par pokerrio le 29-06-2006 à 17:10:39

---------------
n°4799223
CSnnt
Posté le 29-06-2006 à 17:05:12  profilanswer

Merci de ces precisions !!!!

n°4799262
rjaco31
War Master
Posté le 29-06-2006 à 20:37:51  profilanswer

en parlant de zg, je suis allé sur l'ile zandalar pour casser une pièce l'autre jour, et pas moyen de trouver comment on fait ^^ ya les gars qui t'indiquent l'autel, ya un texte et stou

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4799264
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 29-06-2006 à 20:40:40  profilanswer

Ben... Tu te met devant l'autel et tu cliques sur le bijou :ack:

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4799265
cidik!
I think no more...
Posté le 29-06-2006 à 20:41:11  profilanswer

Tu ne peux casser que les bijou bleu, tu vas au centre du petit batiment ou il y a l'autel, et tu fais clique droit sur le bijou dans ton inventaire.

n°4799452
feroth
Gniark !
Posté le 30-06-2006 à 17:14:10  profilanswer

alors les bijoux verts, ils servent plus à rien ?

n°4801540
zarowitch
Posté le 14-07-2006 à 07:29:09  profilanswer

Par contre sa rapporte combien de réputation de casser des bijoux ?
merci.

n°4801550
le_demon
de 23h45
Posté le 14-07-2006 à 11:51:26  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Tu peux casser tous les bijoux appeller autrement le maxiboostage de reput quand tu est ML et que personne te les demandes :angel:

Le plus drole, c'est qu'on fait le coeur d'ahhakr a la réput' : celui qui a la plus haute réput' ( donc, normalement, celui qui a le plus joué a zg avec nous ) remporte le coeur....Sauf que les ML ont tous fait 2 ZG et se sont fait booster, et arrivent a Hakkar en disant " je suis exalté, need coeur kknp+ " :ack:

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4801559
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 14-07-2006 à 12:52:13  profilanswer

zarowitch a écrit :

Par contre sa rapporte combien de réputation de casser des bijoux ?
merci.

Bah, sa dépend, mais je peux t'affirmer que si tu casse les bijoux de famille des trolle, sa t'en enléve de la répute :p

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4801562
mazinger
Posté le 14-07-2006 à 13:00:33  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Tu peux casser tous les bijoux appeller autrement le maxiboostage de reput quand tu est ML et que personne te les demandes :angel:

autrement dit quand tu es un connard de ninja looteur :ack:

n°4801565
grim reape​r
Le Faucheur
Posté le 14-07-2006 à 14:34:16  profilanswer

Je sens venir la réplique du '' hey c'est à eux de me le demander quand même!''  ;)

Message édité par grim reaper le 14-07-2006 à 14:35:21
n°4801566
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 14-07-2006 à 14:40:09  profilanswer

mazinger a écrit :

En meme temps, autant qu'ils servent a quelques chose, non?  :whistle:  

:dehors:

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4801603
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 14-07-2006 à 21:05:40  profilanswer

On reconnaît le style délicat de Drake :o .

PS : <3

n°4801604
mazinger
Posté le 14-07-2006 à 21:26:05  profilanswer

je demande pas a justifier votre malhonnetteté :ack:

moi je m'en fou j'ais une guilde honnette :)

n°4801958
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 18-07-2006 à 13:16:17  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Citation :

C'est pas spécialement du ninja , faut bien prendre compensation du fait de devoir leader et supporter des autistes dans un raid . de plus quand les gens sont a peine neutre ( je sais plus , le premier "grade" pour la tribu niveau réput ) je doute qu'ils vont me saouler pour des bijoux alors que l'armure pour wawa m'a permis de mieu tanker par la suite ( j'avai une dob et le plastron t1 voulai pas tomber ) .  
Enfin bon j'ai pas spécialement non plus a me justifié :ack:

ce qui me bouffe les nerfs, c'est que des types comme ca t'en croise à tous les coins de rue

les mecs, ils jouent à un jeu et ont déja des comportements d'enfoirés, j'ose pas imaginer ce que ca donne dans la vraie vie

enfin bon, +1 mazinger, le tout c'est de bien choisir sa guilde (et maintenant que je suis dans une bonne guilde, être très attentifs aux recrutements et ouvrir sa gueule dès qu'on a un doute sur un candidat)

ps: "faut bien prendre compensation du fait de devoir leader et supporter des autistes dans un raid" ==> ca me rend dingue....tu devrais leader des raids où t'es tout seul, t'aurais plus à supporter les autistes; tu dois kiffer de lead des raids à Age of Empire, tout le monde t'obéit au doigt et a l'oeil

Message édité par turin turambar le 18-07-2006 à 13:19:35
n°4801961
Ethere
White & Nerdy
Posté le 18-07-2006 à 13:24:50  profilanswer

+1 la lead c'est super simple tu vas sur un site genre JH ( :o ) et tu imprimes la strat, ensuite tu la lis sur TS...

[Ironie Inside !]
[Mais c'est pas super dur de lead non plus stop faire vos maltraités]
[Et je veux bien être lead et Exalté ZG]

n°4801964
theobaldo
Posté le 18-07-2006 à 13:41:03  profilanswer

"Besoin d'autre renseignement pour vous sentir un peu plus péteux ou sa ira ?"
... La modestie va bien ?

n°4801971
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-07-2006 à 14:02:38  profilanswer

Un peu de calme messieurs, restez sportif !

rendez vous à 15h dans le cour de récré pour s'expliquer  :sarcastic:  

n°4801975
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-07-2006 à 14:30:39  profilanswer

@Drake : Le seul truc qui me réjouie dans tes paroles :

Citation :

moi je m'en fous j'ai arrété wow  

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4801985
feroth
Gniark !
Posté le 18-07-2006 à 15:06:40  profilanswer

Ethere a écrit :

+1 la lead c'est super simple tu vas sur un site genre JH ( :o ) et tu imprimes la strat, ensuite tu la lis sur TS...

Je vais peut être passer pour un atrophié de la souris, mais elles sont où les strats sur JH ? Ou alors c'était qu'un exemple hasardeux et je ferais bien de reprendre du café pour me réveiller... :whistle:  
(tiens au passage, si vous avez un site en francais -wowwiki.com ca me lourde de traduire  :D - qui donne des strats pour les instances genre AQ/ZG/MC/BWL je prend ! )

Message édité par feroth le 18-07-2006 à 15:07:09

---------------
J'aime pas le soleil, ca fait des reflets sur l'écran.
n°4801988
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-07-2006 à 15:10:35  profilanswer

Achete le dernier HS de Joystick. Franchement pas mal.

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4801990
Ethere
White & Nerdy
Posté le 18-07-2006 à 15:14:38  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

edit: je rajouterai que si pour toi Ethere faire le lead c'est juste "lire sous TS" ...votre lead doit bien en chier , faut savoir tenir les 40 personnes quand sa déconne pendant le mod farming MC et que sa commence a faire de la merde.  

T'imagine si j'avais pas mis [Ironie Inside] ?

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4801994
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-07-2006 à 15:22:19  profilanswer

Le Lead selon Drake

---------------
n°4801999
Arkath
Ou pas
Posté le 18-07-2006 à 15:31:41  profilanswer

La ceinture et les épau prêtre ZG niveau t2, faut peut-être pas pousser quand même ;) Et les bracelets sont bien aussi, pour stuff soins entre autres quand ils sont enchantés. Franchement /love leur dernier up.

Burning_Drake waouh, tu fais(ais) tes HL sans strat et le fait de se garder les pièces ZG est parfaitement légitime. C’est vrai y en a marre de tous ces connards de sa guilde (tu devais t’éclater niveau ambiance dis-moi, t’aurais du continuer). Mais le meilleur c’est que ceux qui émettent un doute à ce sujet, sont les « péteux ». Tu estimes sans doute n’avoir rien à prouver ni à justifier, n’empêche que débarquer ici en vantant les mérites du ninja de bijoux pour uper sa propre réput’ bah c’est moyen. Donc t’étonne pas de te prendre des remarques.  

J’ajouterais qu’un raid ne demande pas les bijoux sauf need urgent pour quête. Donc c’est sûr si le ML lui-même ne propose pas de les stocker ou les redistribuer, on risque pas de crouler sous les réclamations. Ca méritait d’être dit.  :sarcastic:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4802001
gabi64
Posté le 18-07-2006 à 15:45:51  profilanswer

[HS]
Mais clair, j'imagine la tête des "péteux" quand ils vont vouloir up un peu leur réput zg, une fois le fonctionnement/rewards de l'instance assimilée...
"
- Et pour up la réput tu peux aussi casser des bijoux
- Cool, depuis le temps qu'on farme on dois en avoir plein
- Heuu drake a tout pris pour passer exalté, mais il a stop wow maintnant
- -_-*
"
Alors s'en vanter...
Pis le coup de "Je lead zul gurub sans spoiler" a d'autres quoi...
[/HS]

A par ca, je pense qu'on a répondu a la question, étant moi même prêtre presque Full T1, je prefere le set zg aux pieces T1, et encore j'ai pas les épaulettes (need l'égide :o)
J'ai aussi le mini-set d'anneaux fort sympatique :)

Un détail qu'on a pas mentionné: Ce set ne se désenchante pas :o

n°4802004
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 18-07-2006 à 16:03:37  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Après si tu te penses capable de juger une personne si rapidement c'est bien dommage mais j'ai pas envie de rentrer dans un débat débile dans lequel tu penseras sans doute avoir raison car ...bouhoubouhou je "ninja" les pièce alors forcément je suis un con :ack:

je ne te juge pas, car je ne te connais pas comme tu le dis; en revanche j'emets un jugement sur un comportement dont tu viens te vanter sur un forum (meeerde, y'a des gens qui lisent les posts sur les forums)

et la tu nous explique tout fier de toi, que tu récupères tous les bijoux et pièces de zg en espérant que personne ne va rien te dire, et à la fin quand tout le monde a tp, tu te dis "excellent je les ai bien niqué, à moi les 2000 de réput"

car après ca donne:

Citation :

Le plus drole, c'est qu'on fait le coeur d'ahhakr a la réput' : celui qui a la plus haute réput' ( donc, normalement, celui qui a le plus joué a zg avec nous ) remporte le coeur....Sauf que les ML ont tous fait 2 ZG et se sont fait booster, et arrivent a Hakkar en disant " je suis exalté, need coeur kknp+ " :ack:

et ca c'est minable comme comportement

si tu veux pas que les gens jugent tes actes, évite de les étaler sur les forums publics

une chose cependant; pour toi un lead c'est "qqun qui se fait chier a leader 39 autistes" pour moi un leader c'est "une personne de confiance qui saura gérer les pb d'attribution de loots de façon équitable" parce que sinon, soit il est pas leader, soit je reste pas dans le groupe

Burning_Drake a écrit :

je rajouterai que si pour toi Ethere faire le lead c'est juste "lire sous TS" ...votre lead doit bien en chier , faut savoir tenir les 40 personnes quand sa déconne pendant le mod farming MC et que sa commence a faire de la merde.  

tu m'étonnes, faut savoir gérer les 2 ou 3 perturbateurs qui demandent pourquoi personne à part le lead ne reçoit de bijoux zg

Message édité par turin turambar le 18-07-2006 à 16:10:40
n°4802005
Madra
Lapin compris
Posté le 18-07-2006 à 16:07:28  profilanswer

Faut pas exagérer non plus, ZG, quand on a fait les boss 2 ou 3 fois (ce qui semble être son cas, il y avait un leader avant), ca change pas, un poil de mémoire, on répète les trucs appris et ca roule. Pas besoin de relire les strats à chaque fois hein.

n°4802019
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-07-2006 à 16:30:22  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

faut bien prendre compensation du fait de devoir leader et supporter des autistes dans un raid .  

Burning_Drake a écrit :

Et après y'a ceux qui farme la journée les compos et autres bétises pour la guilde et qu'on montre du doigts quan d on a zero détails tout sa parcequ'il utilisent les bijoux que PERSONNE ne voulait.

Ceci explique cela

---------------
n°4802022
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-07-2006 à 16:35:41  profilanswer

To burning drake

[Zanath Mode]

A bas les raids de 40, saylemal :lol:

[/Zanath mode off]

Je n'ai pas encore vu le HL, mais là vous me faites un peu halluciner...

Votre vie en dépend pas, c'est un JEU ...

Edi : own by spoon

Message édité par douille le 18-07-2006 à 16:36:46
n°4802023
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 18-07-2006 à 16:37:58  profilanswer

Sa tombe bien j'aime pas les raids a 40.  
Pour le fait que c'est un jeu fait le comprendre a tes petits camarade qui pense que je suis pareil dans la vie et que visiblement je vais "ninja" des stylos a mes collègues :ack:

n°4802024
Le Tonton
Posté le 18-07-2006 à 16:39:23  profilanswer

Ce qu'on te reproche, Drake, c'est d'être venu faire le "kéké" en te ventant de profiter des "oublis" des bijoux que tu récupérais en tant que ML, et de prendre un air supérieur tout ca parce que tu investis (ou investissais) du temps dans ta guilde et que tu la lead (leadais) plutôt bien (ou pas)

En gros, stop kikitoudurisme. Et arrete de te justifier, tu t'enfonces.

n°4802028
douille
Jack Burton Attitude
Posté le 18-07-2006 à 16:46:22  profilanswer

Allez on ferme cette parenthèse

n°4802030
Le Tonton
Posté le 18-07-2006 à 16:52:08  profilanswer

)

:dehors:

n°4802040
pokerrio
Posté le 18-07-2006 à 17:20:57  profilanswer

Citation :

La ceinture et les épau prêtre ZG niveau t2, faut peut-être pas pousser quand même

**Ceinture pretre ZG :
+12 Endurance  
+20 Intelligence  
+12 Esprit  
Classes : Prêtre  
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 26 au maximum.  

**Ceinture T2
+14 endurance
+26 intelligence
+9 esprit
+10 resistance ombre

=> mouai.... meme chose pour moi, c'est pas 6 intel qui vont faire que le T2 est supérieur...  

**Epaulettes pretre ZG
+11 endurance
+24 intelligence
+15 esprit
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 22 au maximum.

**Epaulettes T2
+12 endurance
+25 intelligence
+13 esprit
+10 resistance feu

=> idem :o et en plus, si on porte les 2 items ZG, on gagne encore 22 aux effets de soin. Ces 2 items sont donc supérieurs au T2. Ou si porté l'un sans l'autre sont équivalent.

Message édité par pokerrio le 18-07-2006 à 17:22:02

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse