| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Set ZG |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Il est en haut d'une tour le pnj pour les prêtres Message édité par Gennon le 29-06-2006 à 16:54:13 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
CSnnt | Merci de ces precisions !!!! |
rjaco31 War Master | en parlant de zg, je suis allé sur l'ile zandalar pour casser une pièce l'autre jour, et pas moyen de trouver comment on fait ^^ ya les gars qui t'indiquent l'autel, ya un texte et stou --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. | Ben... Tu te met devant l'autel et tu cliques sur le bijou --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
cidik! I think no more... | Tu ne peux casser que les bijou bleu, tu vas au centre du petit batiment ou il y a l'autel, et tu fais clique droit sur le bijou dans ton inventaire. |
feroth Gniark ! | alors les bijoux verts, ils servent plus à rien ? |
zarowitch | Par contre sa rapporte combien de réputation de casser des bijoux ?
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
|
grim reaper Le Faucheur | Je sens venir la réplique du '' hey c'est à eux de me le demander quand même!'' Message édité par grim reaper le 14-07-2006 à 14:35:21 |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lunard Troll Prêtre impie | On reconnaît le style délicat de Drake |
mazinger | je demande pas a justifier votre malhonnetteté |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 18-07-2006 à 13:19:35 |
Ethere White & Nerdy | +1 la lead c'est super simple tu vas sur un site genre JH ( |
theobaldo | "Besoin d'autre renseignement pour vous sentir un peu plus péteux ou sa ira ?"
|
douille Jack Burton Attitude | Un peu de calme messieurs, restez sportif !
|
spoon Druide Chtimi | @Drake : Le seul truc qui me réjouie dans tes paroles :
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
feroth Gniark ! |
Message édité par feroth le 18-07-2006 à 15:07:09 --------------- J'aime pas le soleil, ca fait des reflets sur l'écran. |
spoon Druide Chtimi | Achete le dernier HS de Joystick. Franchement pas mal. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
spoon Druide Chtimi | --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Arkath Ou pas | La ceinture et les épau prêtre ZG niveau t2, faut peut-être pas pousser quand même --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
gabi64 | [HS]
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 18-07-2006 à 16:10:40 |
Madra Lapin compris | Faut pas exagérer non plus, ZG, quand on a fait les boss 2 ou 3 fois (ce qui semble être son cas, il y avait un leader avant), ca change pas, un poil de mémoire, on répète les trucs appris et ca roule. Pas besoin de relire les strats à chaque fois hein. |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
douille Jack Burton Attitude |
Message édité par douille le 18-07-2006 à 16:36:46 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | Sa tombe bien j'aime pas les raids a 40. |
Le Tonton | Ce qu'on te reproche, Drake, c'est d'être venu faire le "kéké" en te ventant de profiter des "oublis" des bijoux que tu récupérais en tant que ML, et de prendre un air supérieur tout ca parce que tu investis (ou investissais) du temps dans ta guilde et que tu la lead (leadais) plutôt bien (ou pas)
|
douille Jack Burton Attitude | Allez on ferme cette parenthèse |
Le Tonton | )
|
pokerrio |
Message édité par pokerrio le 18-07-2006 à 17:22:02 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Page : 1 2 Page Précédente |