online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zone de pexage

n°4847248
melor
....
Posté le 15-03-2007 à 18:20:52  profilanswer

Voila, pour éviter les eternelles questions, j'avais penser a créer un guide de levels et de zone pour pexer.
Etant allianceux, je vais faire les zones d'alliance, je vous laisse le soin de faire les zones h2, j'éditerais.

Lvl 1-11:
Votre zone de départ ( Dun Murogh pour les nains, Elwyn pour les humains ... )

Lvl 10-13:
Pas obligatoire mais passage au Loch Modan possible ( ca evite de devoir retourner ici pour prendre le fly pour les zones suivantes )

Lvl 13-17:
Marches de l'Ouest avec les DM jusqu'au level 22-23

Lvl 17-23:
Les Carmines

Lvl 23-31:
Les Paluns, Bois de la pénombre

Lvl 31-40:
Arathi, Alterac et surtout Strangleronce ( jusqu'au level 42 43 pour certaines quetes )

Lvl 40-47:
Feralas mais surtout Tanaris ( et ZF en boucle pour pex encore + rapidement ).

Lvl 47- ???:
Un goro ( ca depend la classe en pretre ombre ca va tout seul a condition d'avoir beaucoup d'eau ).

Pour le reste, je sais pas encore ^^

Bien sur j'ai mis ici les zones que je trouvais idéal pour pexer rapidement et avec beaucoup de quetes. Certains me reprocheront de pas avoir mis Hillsbrad, Desolace ou je ne sais quelle zone mais personnellement, je trouve que ces zones sont moins bien par rapport a celles citées.
A vous de me corriger et surtout de le completer, notamment apres le level 48 et pour la horde au début.

NB: ces observations sont peu précises et dependent surtout de la classe: il est clair qu'un pretre heal aura plus de mal qu'un pretre ombre

n°4847302
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-03-2007 à 07:53:32  profilanswer

loch modan : le lvl requis pour certaines quêtes va au-delà du lvl13... rien que sur la petite île au milieu du lac, y'a des mob lvl15-16 si je m'en souviens bien. De plus, vers l'est de la région se situe une zone bourrée d'ogre de lvl17-18 (pas sûr ça), et il y a la zone avec des tas de petits moches au sud du village nain. J'ai up jusqu'au lvl17-18 avec mon gnome démo là-bas.

Désolace : absolument pas d'accord, c'est un zone moche ok, mais il y a une quantité non négligeable de quête, de plus, y'a une instance sur place (qui se fait à bien plus haut lvl que la zone j'en conviens), mais il n'en reste pas moins que c'est une zone importante.

pour faire un guide complet, il faut aller au-delà de ses préférences personnels ;)  

tu t'arrêtes à un'goro? si tu veux compléter. je te conseil de jeter un oeil sur carto, les lvl nécessaires pour se ballader dans la zone sont indiqué  ;)

n°4847309
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 16-03-2007 à 09:55:06  profilanswer

Y a déjà un topic

Message édité par evans le 16-03-2007 à 09:55:16
n°4847311
Meliane
Only human
Posté le 16-03-2007 à 10:00:02  profilanswer

Pas pareil, l'autre topic c'est à propos du farming de ressources ;)

Moi aussi je conseille vivement Desolace à partir du lv31: de nombreuses quêtes dont certaines assez funs, puis perso j'adore l'ambiance de cette région..!

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4847315
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-03-2007 à 10:09:48  profilanswer

Euh nan, c'est pas un topic sur les ressources, mais bien le même topic, avec en plus les avantages selon les metiers pour les ressources...
En tous cas le topic ici même ne fait rien de plus que de repeter les niveaux des zones... Je suis pas du genre à denigrer le travail des autres, mais fait comme ça, ça ne sert à rien [:teller:1]

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4847316
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 16-03-2007 à 10:10:11  profilanswer

Ya les deux, ressources et xp, choisis pour la rapidité à les tomber / quetes sur les mobs ;)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4847317
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 16-03-2007 à 10:13:23  profilanswer

Fabuleux go farm les items vert lvl 30 pour up ton enchantement !!  
FFS  :p

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4847319
Meliane
Only human
Posté le 16-03-2007 à 10:16:22  profilanswer

Bah.. je trouve qu'on parle plus de l'aspect grinding sur l'autre sujet et pas du tout de l'aspect quêtes/donjons qui auraient pu être développé ici.

---------------
Meliane Christianna Delrynn
05/05/05 - 06/10/07 / Garona
n°4847320
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-03-2007 à 10:32:43  profilanswer

Il n'est precise nulle part qu'il s'agit ici de l'aspect quetes/donjon... Il est question de pexage. Pour les quètes, suffit de suivre les indications de niveau de la zone, ce qui est répété dans ce sujet.
Vais pas polemiquer sur le pourquoi du comment, pour que ce soit utile, faudrait être plus exaustif, expliquer les choix, l'efficacité depend des classes, de la zone de départ, de la faction...
Bref, sujet inutile. Ou mal présenté.

---------------
n°4847335
Azkala
Posté le 16-03-2007 à 11:52:59  profilanswer

Je dirais mal présenté. Il aurait été plus intéressant de rappeler dans quelles zones aller à quel niveau et préciser la faction aussi (là le post parle clairement des zones côté alliance et uniquement ça). Sinon en jeu, il y a des addons qui indiquent le niveau des zones et qui proposent même les instances à faire à ce moment là.

n°4847343
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-03-2007 à 13:11:27  profilanswer

Voila, pour éviter les eternelles questions, j'avais penser a créer un guide de zone pour faire du grey-kill.  
Etant hordeux, je vais faire les zones d'alliance, je vous laisse le soin de faire les zones h2, j'éditerai.  

Lvl 1-11:  
Leur zone de départ ( Dun Murogh pour les nains, Elwyn pour les humains ... )  

Lvl 10-13:  
Pas obligatoire mais passage au Loch Modan possible  

Lvl 13-17:  
Marches de l'Ouest avec l'entrée des DM pour les levels 22-23  

Lvl 17-23:  
Les Carmines  

Lvl 23-31:  
Les Paluns, Bois de la pénombre  

Lvl 31-40:  
Arathi, Alterac et surtout Strangleronce (le paradis du gank, mention spéciale au salon permanent du camping sauvage de Nesingwary)

Lvl 40-47:  
Feralas mais surtout Tanaris ( et l'entrée de ZF en camping pour gank encore + de monde ).  

Lvl 47- ???:  
Un goro ( endroit particulièrement sympa car il s'y trouve un phénomène étrange: quel que soit l'endroit où vous tuerez votre victime, elle aura toute la carte à traverser pour retrouver son corps ).  

Pour le reste, je sais pas encore ^^  

Bien sur j'ai mis ici les zones que je trouvais idéales pour gank un max de monde. Certains me reprocheront de pas avoir mis Hillsbrad, Desolace ou je ne sais quelle zone mais personnellement, je trouve que Hillsbrad c'est plus ce que c'était; quant à desolace, il doit y avoir 1 personne par semaine à tout casser.  
A vous de me corriger et surtout de le completer, notamment apres le level 48 et pour la horde au début.

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 16-03-2007 à 13:12:17

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4847344
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-03-2007 à 13:18:13  profilanswer

:lol:  

c'est mieux comme guide

n°4847346
Azkala
Posté le 16-03-2007 à 13:34:08  profilanswer

turin turambar a écrit :

Lvl 1-11:  
Leur zone de départ ( Dun Murogh pour les nains, Elwyn pour les humains ... )  

Lvl 10-13:  
Pas obligatoire mais passage au Loch Modan possible  

Lvl 13-17:  
Marches de l'Ouest avec l'entrée des DM pour les levels 22-23  

Il me semble que ce sont des territoires alliance, donc pour le ganking, ça risque d'être un peu dur  :sweat:  
Sinon j'adore ... même si je suis ally  :lol:

n°4847348
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-03-2007 à 13:43:26  profilanswer

Azkala a écrit :

Il me semble que ce sont des territoires alliance, donc pour le ganking, ça risque d'être un peu dur  :sweat:
Sinon j'adore ... même si je suis ally  :lol:

Y'a toujours un noob qui essaye de t'attaquer et passe en PvP, puis qui buff ses potes, etc xD Moins maintenant surement, mais à une époque, c'etait un vrai regal :)

Message édité par gandhy le 16-03-2007 à 13:43:47

---------------
n°4847351
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-03-2007 à 13:57:46  profilanswer

Azkala a écrit :

arf oui ^^ j'avais pas pensé à ca

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4847630
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 17-03-2007 à 19:53:36  profilanswer

tanuki a écrit :

Fabuleux go farm les items vert lvl 30 pour up ton enchantement !!  
FFS  :p

Ouais nerf la spé reroll métiers :'(

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités

Aller à :
Ajouter une réponse