online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Absence pendant un moment.

n°4615683
Lordsephir​oth
Posté le 04-06-2005 à 19:13:53  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Je m'excuse d'avance si j'avais des trade en cour, mais j'ai comme qui dirait une impossibilité de jouer à diablo II pendant quelques temps. Mon appart a grillé ce matin (pratiquement en entier), et j'ai fuis avec un pentalon (même pas de caleçon) dans mon cartier ^-^

Si vous me voyez pas pendant un moment, c'est normal.

A bientot IG

n°4615684
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 04-06-2005 à 19:28:13  profilanswer

lol?
tout ça pour dire que tu prefere jouer a WoW quoi....
Si jamais ton histoire est vraie .. rip a ton apart .. :/
Bonne chance pour la suite ...
t'a sauvé ton cd d2 quand même? :/

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4615701
Wadou
Posté le 05-06-2005 à 00:11:36  profilanswer

Quand ton appart prend feu, je pense qu'il y a plus important à sauver que ton pc ou ton cd de didi :/

RIP à ton appart sephi et good luck  

Si tu need... ;)

---------------
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La preuve ...

[:sebaba:2] Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi :ack: ) et Liste de trade de la Dream Team du Ladder [:sebaba:2]
n°4615702
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 05-06-2005 à 01:56:14  profilanswer

Arf :( pas de chance...
J'espere que tu trouvera un endroit ou dormir ;)
++ et good luck

n°4615750
Lordsephir​oth
Posté le 05-06-2005 à 21:40:13  profilanswer

@solubl : le cd de didi est récupérable je pense noyé entre l'eau des pompiers et la suie du feu (qui a ravagé entièrement la cuisine et le salon, reste rien de ces deux pièces).

@wadou : kler, y a pas que le cd de didi, y a celui de guild wars, de ff7, la ps2, l'écran plat, le chat, les figurines warhammer, les capotes, la copine, les cookies, le shampoing, le string léopard sentimental, puis le frangin....

(nan, je déconne...)

@oarni : 2 jours chez ma copine, 1 petite semaine chez un pote et normalement on devrait être relogé d'ici là... enfin espérons...

pour plus d'infos, mylife.com/Lordsephiroth/ (essayez pas, c'est de l'humour !!)

n°4615751
perianwyr
Posté le 05-06-2005 à 21:49:00  profilanswer

Ben mon pauvre vieux  :(  

L'appart qui brule, c'est la pire des catas çà ! J'espère que tu vas vite être relogé.

Bonne chance

n°4615755
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-06-2005 à 22:53:36  profilanswer

le chat a cramé? :o
la copine c'est pas grave mais le chat... :'(
pove vieu :(
l'assurance gère bien au moin?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4615758
lordstibur​g
Posté le 06-06-2005 à 00:19:05  profilanswer

Oh ben c'est pas très drôle ton histoire... :(
Bonne chance Lord pour la suite et j'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre...

n°4615763
sebaba
Posté le 06-06-2005 à 07:53:57  profilanswer

plop sephi ;)

si tu as personnes et que ca dure un peu plus lgpts, et que tu as besoin de garder valider tes cpts, n'hesite pas à demander ;)

gl pour ton relogement ma poule ;)

---------------
Crazy a écrit : -->mefisto : hi guys how yall doin'? -->baal, diablo : pretty good
-->baal : ready for another night theyll come with their exile, grief and other crap :(  
-->diablo : man that shit hurts  :( -->mefisto : k quiet here come another one..lets see grief, botd..?
-->Baal, diablo, Mefisto : OMG A MATRALOL !!??!! WTF???? -->Baal, diablo, Mefisto :BUHAHAHAHA :D © CrazyBaby

Aller à :
Ajouter une réponse