| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
blatkill | Objet de Set
Message édité par blatkill le 27-06-2005 à 11:50:42 |
blatkill | MAJ Message édité par blatkill le 17-05-2005 à 11:17:20 |
blatkill | Et UP pour l'ouverture |
phoenix451 | Juste pour te dire que c bien, tu as tout mis ce qu'on a en stock.
|
milamber De retour des limbes | bon comme je te l'avais proposé la derniere fois blatkill j'ai une TG pour pul --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
manonegra | Je need comme un dingue votre ani, mais vu que je n'ai qu'une soj dans vos need^^ Message édité par manonegra le 17-02-2005 à 16:42:36 |
Xarys | Oki ben tu me tiens au courant, je dois avoir trois dol mais pas de hel, ca vous irait ? |
The_Berseker | peux tu m'indiquer les prix en gps des deux batteuses unik plz
|
manonegra | Vous ne rechercher rien d'autres ? du retra comme storm, amu de tal ... |
The_Berseker | j'ai 2 fal et 1 hel je^pe completer le reste avec des gps si tu veux
|
manonegra | Oki je vais essayer de trouver d'autre de vos need alors |
manonegra | Je vais recevoir un gros arrivage de gp, avec un peu de bol ... ^^ vous rechercher qu'une soj sinon ? pour savoir si je continue a andy runner^^ |
blatkill | Oui on need qu'une Soj pour l'instant dsl |
manonegra | oki |
The_Berseker | je t'ai mp mon compte je suis connect la si tu ve
|
erick | salut vous deux !!!
|
phoenix451 | @ erick non dsl c'était pas moi LOLO
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
blatkill | @ Erick : Moi je les ai. Je trade ici depuis quelque temps deja et j'ai jamais eu de pb |
povgosse Profil : Modérateur | Bon vous me virez tous les needs et les offres de plus de 250 Tbs et vous passez lire les règles du forum en même temps.
|
The_Berseker | Si tu veux je suis en ligne
|
blatkill | Dsl PovGosse. Ca sera fait dans les plus bref delai
Message édité par blatkill le 18-02-2005 à 09:53:58 |
phoenix451 | @PovGosse dsl pour ce petit ecart de conduite, on ne pensait pas passer outre les régles en toute bonne cause. Pensant que Blatkill avait les 100 posts et les 3 mois d'ancienneté la liste aurait été acceptée, surtout que pour les objets au dela de 250 tb ils auraient été trade exclusivement avec Blatkill pour le moment.
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
HoMard Je m'incruste assez |
Message édité par HoMard le 18-02-2005 à 12:13:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HoMard Je m'incruste assez | ouep ça semble logique --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
blatkill | Si t'as 2 lem + 1 Ko, c'est bon aussi |
HoMard Je m'incruste assez | Que en eth et non eth ça devrait être le même prix ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
blatkill | Tu vas mettre ca sur quel type de perso si c'est pas indiscret |
HoMard Je m'incruste assez | Un frenzy Message édité par HoMard le 18-02-2005 à 13:01:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
blatkill | Effectivement, ca a l'air sympas comme perso. tu me feras signe qd il sera fini car j'aimerai bien le voir à l'oeuvre |
Xarys | Oki ben on se reparle ds deux semaines |
Page Précédente |