| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
|---|---|
blatkill | Reprise du message précédent : |
irealz Antiseptique | Merci jme relance immediatement avec un nouveau druidou --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
perianwyr | Salut Blatkill
|
blatkill | si tu need, je te le file pour 1 Ral
|
blatkill | Je te propose ca :
|
blatkill | ben les amulettes, si tu les paris avec un perso lvl > 90, je vx bien sinon, je prefere les parier moi même |
Soluble Raleur devant l'éternel | genre t'a un lvl>90 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | ben oui, d'ici peu |
perianwyr | Nan c'est bon, c'est pas urgent. Je peux attendre demain ou plus |
blatkill | je suis connect cet aprem tres probblement, hesite pas a me wisp |
blatkill | Trade ok
|
perianwyr | Qu'est ce qu'elle fait en 2ème page cette liste ?
|
blatkill |
|
perianwyr | Bon on reprend les affaires |
Duncan Idaho | Tiens tu cherches mieux que 37 % ^^ |
blatkill | ce soir j'ai drop ca :
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | ah tiens t'as retrouvé ma rune, je l'avais égaré --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
blatkill |
|
blatkill | j'ai tout ca duncan, je te tien aucourant ds l'aprem pour les stats precises |
perianwyr |
|
Tanisso viL ftw | dis moi blatkill j'aimerais savoir si tu as encore ik gant ,bottes et ceintures et contre quoi tu les trade? |
blatkill |
Message édité par blatkill le 11-06-2005 à 10:08:47 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Tanisso viL ftw | bah faut juste que je m'en choppe pour le moment j'en ai pu faut que mon barb xp un peu puis en trouve |
Tanisso viL ftw | ma meilleure rune c ral donc on va attendre que je chopper des gps --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
perianwyr | 10 Pgs oki, c'est bon les soldes chez toi |
Tanisso viL ftw | bah pour l'instant en rune g --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
blatkill | @ tanisso : je te prends ta ral comme convenu --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
blatkill | MAJ Need : je need 4 facet foudre |
blatkill | trade ok avec perian --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr |
|
blatkill | on a presque fini l'act2 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr | Je viens de dropper un skiller lance+javelot avec 12%FHR. Tu cherches toujours les skillers ?
|
Tanisso viL ftw | dis moi combien de gps tu need en + d'une ral juste pour les gant de ik? |