| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
blatkill | Reprise du message précédent :
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay.
|
jdevil-god Skater Aguéri | parfait |
phoenix451 | jdevil-god si tu es connect de suite je peux faire le trade a la place Soluble. --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
phoenix451 | trade effectue sans souci avec jdevil-god --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
jdevil-god Skater Aguéri |
perianwyr |
|
taraudhel Rien ne vaut rien | J'ai rien dis ! Message édité par taraudhel le 25-07-2005 à 08:11:34 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr | np mais alors pour l'autre trade avec la mal çà tient toujours ? |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est quoi le trade?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | non tu es inutile et tu le resteras ...
--------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
Soluble Raleur devant l'éternel | espèce de ****** de ***** ******** !
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
perianwyr |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est moi ou il a quelque chose contre moi lui? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Sapro | Hi dude, i was wondering if u would dare trade 2 lightsabers 191% / 199% for an amount of 20 pgems. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ok... I can forget the Cat's mule scanning for this night... No need to search for these fucking LightSaber...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill |
Message édité par blatkill le 29-07-2005 à 17:52:07 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | nan mais c'est bon je voulais juste gagner du temps sur l'ecriture avec mon "as you like"
Sapro | mes deux swords ca tient tjrs ? |
blatkill |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, je ne veux pas de matos mais serait il possible d'avoir le détail du matos du barb crieur, car il crie vraiment trés bien. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
phoenix451 | petite rectification c plus 10 skill crie mais 9 + un charme torch +3 barbare ^^
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca je savais pour la torche, vu que j'étais là. Il est vraiment simpa ton bo comme ça.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
phoenix451 | @ iscor ouais le iw c jerome, c le plus anciens de ceux qui reste du clan (c lui qui me rushait au debut du 1er ladder) un tres bon element.
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Page Suivante |