| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
|---|---|
xantrail | Reprise du message précédent : |
phoenix451 | Salut Xantrail --------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
xantrail | ca me va.a tout de suite |
loupgris | bon ben mon marché s'est bien passé |
blatkill | ok, trade bon avec loupgris |
xantrail | xantrail et xantrail2 |
blatkill | ok, on regle ca ce soir alors |
blatkill | Trade ok avec xantrail
|
blatkill | Ajout d'un need super prio : Epee de phase 3 trous - 15 Tbs |
blatkill |
|
blatkill | merci |
lordstiburg | Ca c'est du trade ! non mais alors...
|
coslain pour un pays de Nikkos | j ai toujours mon epee de phase sertissable 3* ...
|
lordstiburg | Merci Blatkill pour le manald |
Ohoh02 | Hello!
Message édité par Ohoh02 le 22-03-2005 à 19:22:20 |
Ohoh02 | 1 a hel
|
The_Berseker | salut,
|
blatkill | ca roule, je te wisp ce soir ca te vas ? |
coslain pour un pays de Nikkos | heu je vais te prendre des gants coulees de lave pour les 3 gps ...
|
blatkill | les gants c'est bon
|
coslain pour un pays de Nikkos | ben je savais pas |
coslain pour un pays de Nikkos | no comprendo la questiona du mossieur ... |
niklaroot88 | A mon avis il a voulu dire 12, sa me paraitrer plus logique ... |
coslain pour un pays de Nikkos | oui mais avec blatkill tout est possible, surtout le pire ... il a peut etre confondu avec la defense de son armure ...
|
blatkill | je parlais de mon palouf elementariste qui est lvl 72 (soit 2 de plus que toi et |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Bon j'ai pas le courage de rechercher ma baranar sur mes mules donc je t'en prend une pour 5 gps --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
blatkill | ok ca roule, on se trouve ce soir --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ohoh02 | Hello Message édité par Ohoh02 le 27-03-2005 à 19:12:53 |
blatkill | yop,
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Ohoh02 | J'ai un skiller pal un skiller jav et un monarch4sock et en rune j'ai um<
Message édité par Ohoh02 le 27-03-2005 à 20:47:13 |