| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pas de problème (même si c'est un enfreint aux règles de la faq --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
shenz Dégommeur de poupées | Reuh --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ok, j'attends votre mp --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
blatkill | mp envoyé |
blatkill | C'est koi ce bin's, ma trade list en 2eme page !!!!
|
Soluble Raleur devant l'éternel | faut dire qu'elle est mega pas a jour --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | je t'ai proposé mon aide t'en veux pas --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | [mode anti-DTC ON]
|
Soluble Raleur devant l'éternel | quelles promos?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | je cite :
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est en gras quand y'en a --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | ben justement on ne dit pas qu il y a des promos quand il n y en a pas |
Soluble Raleur devant l'éternel | on dit pas que y'en a on dit qu'il est possible qu'il y'en ai.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | je veux des promos !!! |
Soluble Raleur devant l'éternel | tu veux des promos sur quoi? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos | heu sur zods |
blatkill | aller je suis gentil, je te fais un gisement des morts à 1 GP |
blatkill |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | bah c'est mega pas a jour moi je trouve ...
Soluble Raleur devant l'éternel | bah jtrouve qu'il manque plein de truc moi.
Soluble Raleur devant l'éternel | pas moi mais lui... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | |
Soluble Raleur devant l'éternel | y'a même pas le stormlash qu'on a drop y'a 2 semaines !
blatkill |
Message édité par blatkill le 21-05-2005 à 15:27:40 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr | Oki je te prends une normale alors, je cuberai moi même
|