| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Trade list de Blatkill,Phoenix451 & Soluble [ fermer - reset ladder] |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | et il en offre quoi pat ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais et mon cul c'est du poulet --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
perianwyr | trade ok, merci encore et à une prochaine |
Soluble Raleur devant l'éternel | ou moin nule juste --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
kenio | Salut,
|
kenio | Et une petite goldwrap= 1GP |
coslain pour un pays de Nikkos | au fait j ai trouve un skiller javelot naked pour vous |
coslain pour un pays de Nikkos | |
coslain pour un pays de Nikkos | comme dirait l autre, je ne rale pas, je m exprime |
blatkill |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est qui l'autre? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | bon tu fais koi toi ?
|
perianwyr | Salut Blatkill
|
blatkill | Je regarde ca et je te tien au courant le plus rapidement possible Message édité par blatkill le 29-05-2005 à 21:46:07 |
blatkill | 37 mf pour 3 GPs |
perianwyr | çà marche, je te whispe dès que je suis connecté (plus tard dans la soirée) |
blatkill | ok |
perianwyr | C'est un plaisir de trader avec toi |
irealz Antiseptique | Salut!
--------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
blatkill | 4-5 GPs, ca te vas ? |
irealz Antiseptique | Oui pas de probleme. Je te mp mon acc --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
coslain pour un pays de Nikkos | bon roberto on se le fait ce trade ce soir ?
|
blatkill | OK au deux |
coslain pour un pays de Nikkos | tu sais que je t aimeuh toi |
irealz Antiseptique | Merci blat, je vais te prendre le 199/7 a 11Gps, tant qu'a acheter quelque chose autant que ce soit le mieux possible ^^ --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
dr4co | Salut les gens |
blatkill | ok, mp moi ton aka |
blatkill | trade ok |
irealz Antiseptique | Re blat, et désolé pour ton planteur de marteaux ^^
Message édité par irealz le 31-05-2005 à 20:57:44 --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
blatkill |
|
irealz Antiseptique | voui dsl --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
blatkill | pas de prob |