Bonjour tout le monde. Etant nouveau voila une petite présentation.
J'ai récemment aidé une gentille paladine (dont j’ai malheureusement oublié le nom) à tailler des gemmes, elle m'as parlé de ce forum en grand bien donc me voici.
Alors je m'appelle gatto (oui je sais il faut un seul "t" en espagnol) j'ai 25 ans et je vis sur un gros coussin
Je joue à Diablo depuis ses débuts et j'aime toujours autant chat Depuis une semaine je me suis (enfin) mis à battlenet ou je joue avec une gentille sorcière pyromane et un méchant nécromant fainéant qui fait prendre tout les risques à ses squellettes
Sinon que dire de plus, j'adore les chats et... j'adore les chats
Voila chat tout
---------------
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
Bonne chance m'sieur Gatto
Et fais gaffe à pas me croiser..
Je freeze les pyro moi ^^
A+
el gatto
Un coussin et tout va bien
Posté le 22-05-2005 à 15:55:20
Merci corius mais pour mes amis ca va être dur, j'ai que deux potes qui jouent avec moi et ce sont de vrais misanthrope donc autant dire qu'on est malheureusement pas prés de le voir ici..
Sinon swenga du feu plus de la glace ca fini par faire du feu et de la vapeur d'eau non ?
---------------
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
blatkill
Posté le 22-05-2005 à 16:03:29
toi et bienvenue ici
bon
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet