| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chat ou Cafard ? |
blatkill | On oublie tout, perso |
lordstiburg | Et ben... c'pas drole ça... |
coslain pour un pays de Nikkos | du coup la nightsmoke elle est pour blattkill |
irealz Antiseptique | Si nightsmoke est toujours la je need bien blat --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
blatkill | ben c'est tout parti en fumée |
coslain pour un pays de Nikkos | ca va maintenant il a l habitude de planter ses marteaux dans la terre |
deancorso RuRu^^ | --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
blatkill | bah, c'est rien a part une tal amu et des WT envolé |
Lordsephiroth | mouhahahaha, chacun notre spécialité, toi les hammer, moi les poupées ^^ |
blatkill |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pouah... Ca rip sevère ici dites moi... Mais les ripenserie je sais ce que c'est... Fut un temps je jouais tous mes nécros comme des barbares --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Lordsephiroth |
|
coslain pour un pays de Nikkos |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | t'a rien compris a la subtilité de la blague coslain --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
coslain pour un pays de Nikkos |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill | a toi non plus |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
blatkill | Bon, il est tant de laisser couler ce topicaflood |