| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La dé-Chat-rge... [Mise à jour le 08/08/05] |
|---|---|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Reprise du message précédent : |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Message édité par Pelerin Gris le 24-11-2004 à 02:50:19 |
|
|
|
|
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
|
endorax Pandora and proud to be | |
|
|
|
|
|
endorax Pandora and proud to be | parmi les 3 derniers uppeurs de ce topic, cherchez celui qui n'a pas replongé |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ah bon... y rejoue lui : --------------- --> Liste HCL <--
La poule!!!... elle va pas plonger puisqu'elle sait pas nager... --------------- --> Liste HCL <--
Ptet... mais pour REplonger faut s'en etre sorti... et ca c'est pas possible... ou alors par l'autre coté --------------- --> Liste HCL <--
PovGosse Profil : Modérateur | Que de poésie en ce beau dimanche Message édité par PovGosse le 28-11-2004 à 12:47:01 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | N'est ce pas |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Plop --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
chatmalo Laissez moi dormir!... | kikoo le hamster... tu te remet au HC? --------------- --> Liste HCL <--
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Non, trop dangeureux pour un hamster --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Cool un upeur |
Mertyl | - Grands charmes +1 invocation (nécro) j'ai ca va voir ma trade list si a prioris y'a un truc que tu aurais de mes needs moi j'ai rien vu Message édité par Mertyl le 30-11-2004 à 00:50:31 |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben vu que je ne joue que très peu (voir pas du tout) en ce moment j'ai pas grand chose... A priori je n'aurais que 2 rings 1xx mana et des GPs (je vais en trader une 20aine là)... Ca va faire léger je crois pour le charme... J'aurais ptet une amu +3 cris/mod mais je suis pas sur... --------------- --> Liste HCL <--
|
endorax Pandora and proud to be | Tu as rippé ou c'est momentanée |
Accessoirement j'ai rip ma soso il y a environ 2 semaines mais ça ça aurait plutot tendance a me motiver a rejouer... Mais pour le moment j'ai ni le temps ni la tête à jouer... --------------- --> Liste HCL <--
ptit_bout | Bonjour !
|
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben déjà pas avant d'avoir soutenu --------------- --> Liste HCL <--