| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La dé-Chat-rge... [Mise à jour le 08/08/05] |
|---|---|
blutch De l'inconvénient d'être né | Reprise du message précédent : |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | (tit coucou en passant)
|
blutch De l'inconvénient d'être né | très bonne question ca pépé |
chatmalo Laissez moi dormir!... | s'quoi MSN?... --------------- --> Liste HCL <--
Swenga | Salut le chat
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben rien de plus que ce qu'il y a dans ma liste... a part la hache eth... et j'en voudrais 150 Tb. --------------- --> Liste HCL <--
Swenga | J'ai un sc 19vie+5poison
|
Soluble Raleur devant l'éternel | on sentirait comme une légère pointe de lassitude dans tes posts --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | dans les posts de qui?... les miens?... si oui c'quoi qui t'fais dire ca?... --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | tu nous fais une tite deprime les chat ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | ben non... je sais pas ce qui te fais dire ca... --------------- --> Liste HCL <--
blutch De l'inconvénient d'être né | surement les ... |
Swenga | Bonsoir le chat..
|
Message édité par chatmalo le 11-06-2005 à 00:48:44 --------------- --> Liste HCL <--
Tanisso viL ftw | bonjour le petit chat
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Faut que je vérifie si je l'ai toujours... --------------- --> Liste HCL <--
Soluble Raleur devant l'éternel | Et il attendit , longtemps... tres longtemps....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon désolé mais je ne l'ai effectivement plus --------------- --> Liste HCL <--
Tanisso viL ftw | erff tant pis |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon alors jedx (qui a le droit de trader ici) m'a donné un skiller élémentaire druide car il n'aime pas trop trader et je vais donc lui trader pour lui.
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui une p'tite 10aine suffira largement...
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi quand je reveil un des miens, il me bouffe la gueule --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kangaax >°)))))))))< | Tiens j'ai les mêmes a la maison.
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Désolé je ne suis que très peu on-line en ce moment...
Sapro | Salut, j'aimerai savoir si tu échangerai ton oculus pour 20 gps ? Tiens moi au courant. compte bnet : Sapro |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ el gatto : vi sinon si tu en as mare envois moi une mule --------------- --> Liste HCL <--
Sapro | Lut ptit chat, je suis interessé par un gheed's fortune et une ceinture de tal rasha. J'ai un sc 20 life qui peut te brancher. |
Ben moi je veux bien mais avec le gheed que j'ai tu y perd en valeur, par contre si tu veux remplacer le gheed par l'oculus c'est mieux pour toi, comme tu veux. Dans les deux cas ca me va moi --------------- --> Liste HCL <--
Sapro | Oki quel est ton compte ? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Je peux même te proposer mieux...
Sapro | Le nom de ton compte surtout !!! Moi c est Sapro et je suis connecté. |
Sapro | Trade effectué. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Et merci pour les bonnes GPs
blatkill | pas mal |