Je viens publiquement dans ce forum pour faire un Mea Culpa ... Je tiens à souhaiter à un membre éminent de ce forum un JOYEUX ANNIVERSAIRE (très en retard) à .. Chatmalo !!! Un énorme à notre Chat préféré et looooongue vie Nous pensons tous très fort à toi
n'annif
N'aanif
Bon n'anni
Ou qui sont les cadeaux? joyeu naniversair
Re Bon anniv, ça fait pas de mal
Rhooo... C'était pas la peine de faire ça en place publique non plus Merci Mais c'est vrai que c'est plus facile de pas le voir qu'avant, c'était quand même bien la liste des annivs du vieux forum
N'annif à nouveau, même si je n'ai pas été à la bourre (bon ok c'était grace au matou mais quand même )
n'annif dsl d'etre en retard ^^
miiiaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooowwwwwwwwwww n anniv, j espere que tu es plus en forme que le chat de mes potes ...
ca fait vraiment tard mais bon bon n'annif quand meme
n'annif aussi et bien content d'avoir de tes news maegwina ca faisait un bail que je passais pas sur les même sujets que toi
Merci aux retardataires
un peu en retard, mais bon annif ^-^
Et merde j'aurai pu gagner un jour pour te souhaiter un bon annif mais c'est raté Une belle soucoupe de lait pour feter tout ca
Si vous voulez on cotise pour lui acheter un Maxi Bidon de 10 k de Litres de laid ou carément une maxi exploitation de 100 vaches laitiere lol ^^ ++
Bon anniversaire Chat, il me semblait bien que c'était la période Et heureux de voir que M Blutch est encore en vie
nannif