| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : debut dans le hardcorps |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, apres avoir fait une belle petite carriere dans le softcorps, qui commence un peu a m'ennuyer, car c'est toujours la meme chose, et a la fin on cherche a se faire rusher le plus vite possible, j'ai decidé a me mettre au hardcorps en montant une assassin trap (assez safe je trouve)mais j'aimerais savoir si il y aurai des personnes qui pourrait me passer un peu de stuff de base afin de "survivre"
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
blatkill |
|
ploplo | |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bienvenu à toi et un --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
fingolfin Que la force soit avec vous | merci, (pour le moment que un perso lvl 6 lol et je joue seulement en fermé pour eviter les pk
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
blatkill | t'as raison, evite le public a tout prix |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est hardcore et pas hardcorps --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba oui , je debute en hardcorps, j'ai deja monté quasi tout les perso possible en softcorps et vue que je ne meurt plus (ou tres rarement, cf duriel lol) et que ça commence a me saouler un peu, je me met au hardcorps, pour le moment je monte une assassin trap
Message édité par fingolfin le 27-07-2005 à 14:54:51 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Soluble Raleur devant l'éternel | il a pas compris ma vanne --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fingolfin Que la force soit avec vous | merci beaucoup pour tout --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Kangaax >°)))))))))< | Bon |