| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Echange Anni |
Soluble Raleur devant l'éternel | t'a de ces envies toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | J'ai un anni mais 11 résists --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Laissez tombé, mon anni est bien bas par rapport au votre, c'est un 15/11/5 je crois bien --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ptit_bout | lut,
|
ptit_bout | bonne question |
ptit_bout | 10/18/5 |
Lordsephiroth | Moi j'ai un 10 / 16 / 10 que j'aimerais bien échanger contre un anni avec plus de carac et moins de res (genre 13 / 12 c'est pas mal)
--------------- Liste de trade Soyons réalistes, demandons l'impossible !! |
Soluble Raleur devant l'éternel | quel gratteur celui la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | beuh non c'est bon on a fait affaire avec fab j'ai plus besoin de ton aide --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | il ma filé un yoyo 7@ 7force et du fhr
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
blatkill | Bon avec l'uber qui a marché ce midi, ma requete va pt etre pouvoir etre satisfaite non ? |
ptit_bout | Désolé, mais je rajouterai pas de rune(s) pour ce trade...
|
blatkill | ok |
ptit_bout | a ne demander que des runes, faut bien avoir kkes refus... |
blatkill | tu propose de remplacer la rune par un/des items ? |
ptit_bout | faut voir ce que tu voudrais comme items selon ce que j'ai en stock |
ptit_bout | non, je trouve ca lourd a faire... |
blatkill | Comme uber pointe le bout de son nez ce soir, Message édité par blatkill le 02-05-2005 à 21:35:02 |