voila tout et dans le titre
dans la lise il est me 650-1200 mais bon si quelqu'un peut etre plus precis
merci
Message édité par aradia le 23-06-2005 à 15:16:12
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 23-06-2005 à 15:32:01
si je lis bien l ed est le seul parametre qui change (100 a 130% ed) ...
donc globalement la courbe est souvent representee en exponentielle inverse pour valoriser le "perfect" donc pour ton marteau je dirais grosso et modo = 650+(1200-650)*(1/3) ~ 833tbs ... ceci etant ce n est pas une science exacte, il faut en referer a la loi universelle du commerce (aussi connue sous le nom de la loi de l offre et de la demande) et donc pour tons shaeffer on devrais revoir le fameux prix vers le bas, car je n ai jamais vu sur jh une seule personne demander un shaeffer (c bcp trop lent comme arme ...) perso j aurais tendance a dire a peine plus d une ist soit le minimum ~650 tbs...
le tout n etant pas de definir une valeur mais de trouver un client
par exemple tu mets aujourd hui un anni en vente je suis certain que tu peux le vendre plus cher que ce que la calto de povgosse ne l indique ... car ils sont tres recherches ... mais apres tout depend de tes talents de negociateur (evite la version expeditive version corben dallas ... leeloo multipass tu n aurais plus de client apres ... )
aradia
Qui vit...... finit par mourir
Posté le 23-06-2005 à 16:22:48
ok merci ,pour ces infos.
J'avais deja l'acheteur l'acheteur (un ami qui a un pala ferveur) mais je ne savais pas quoi lui demander en echange