online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[estim] schaefer 119%

n°4616906
aradia
Qui vit...... finit par mourir
Posté le 23-06-2005 à 15:15:23  profilanswer

voila tout et dans le titre
dans la lise il est me 650-1200 mais bon si quelqu'un peut etre plus precis

merci

Message édité par aradia le 23-06-2005 à 15:16:12
n°4616907
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 23-06-2005 à 15:32:01  profilanswer

si je lis bien l ed est le seul parametre qui change (100 a 130% ed) ...

donc globalement la courbe est souvent representee en exponentielle inverse pour valoriser le "perfect" donc pour ton marteau je dirais grosso et modo = 650+(1200-650)*(1/3) ~ 833tbs ... ceci etant ce n est pas une science exacte, il faut en referer a la loi universelle du commerce (aussi connue sous le nom de la loi de l offre et de la demande) et donc pour tons shaeffer on devrais revoir le fameux prix vers le bas, car je n ai jamais vu sur jh une seule personne demander un shaeffer (c bcp trop lent comme arme ...) perso j aurais tendance a dire a peine plus d une ist soit le minimum ~650 tbs...

le tout n etant pas de definir une valeur mais de trouver un client ;)

par exemple tu mets aujourd hui un anni en vente je suis certain que tu peux le vendre plus cher que ce que la calto de povgosse ne l indique ... car ils sont tres recherches ... mais apres tout depend de tes talents de negociateur (evite la version expeditive version corben dallas ... leeloo multipass :ack: tu n aurais plus de client apres ...  :sweat: )

n°4616912
aradia
Qui vit...... finit par mourir
Posté le 23-06-2005 à 16:22:48  profilanswer

ok merci ,pour ces infos.
J'avais deja l'acheteur l'acheteur (un ami qui a un pala ferveur) mais je ne savais pas quoi lui demander en echange

Aller à :
Ajouter une réponse