| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime d'un anneau |
Lordsephiroth | Bonsoir, |
lordstiburg | Je le trouve très beau en tout cas... belles stats ! |
BHM Collectionneur de Pikachus | 50 TBs |
the_oarni Triste pour une Rose | moi j'ai perdu l'echelle des estimes mais je trouve qu'il est super beau et que 50tbs cc un peu low...
|
Lordsephiroth |
|
Fishes M'en Fish | 100 tb. Grosse économie de force et de dext, même si le reste n'est pas fabuleux. --------------- FishesTown |
Soluble Raleur devant l'éternel |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Lordsephiroth | Bah, c'est toujours une estime sympa, je m'attendais pas à autant...
|
lordstiburg | Moi je te le prendrai bien pour une PUL alors si ça te va... en attendant de trouver ce que je pourrai en faire... peut être le donner à mon méta-frère si il revient un jour ! |
genghis_khan | raven c'est aussi 2XX de po, c'est pas négligeable |
Lordsephiroth | Pul est parfaitement dans mes needs, j'accepte volontier le trade.
|
coslain pour un pays de Nikkos |
|
Lordsephiroth | Bah, en mettant le prix (comme par exemple shako + storm) on trouve facilement un anneau 250 po / 20 str, n'est-ce pas gen??
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |