| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : estime anneau |
coslain pour un pays de Nikkos |
chatmalo Laissez moi dormir!... | moi je dirais quand même plus que 150 Tb... Bon il est pas ultime mais quand même pas mal... je dirais plutot 200. --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Lordsephiroth | Marche pas ton image |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Si elle marche...
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Darklord Anjea | Moi je ne monterai pas au dessus des 150... en fait, 16 force ca fait que 32 de vie (pour une sorc en tout cas, les autres caster je sais pas) et les res sont assez low donc, je mettrais pas vraiment plus que 100 tourbis. --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Soluble Raleur devant l'éternel | je suis de l'avis de darklord.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Lordsephiroth | Je peux toujours pas voir l'image, merci au chat pour la description.
|
Darklord Anjea | Au risque de me repeter, la force c'est cool, mais ca ne fait que 32 de vie... (effectivement, peut etre que sur un druide ca pe le faire...)
Message édité par Darklord le 31-07-2005 à 14:34:54 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
epileptik | Rapport force avec vie ?!? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Darklord Anjea | Economiser de la force ca te sert a quoi? --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
epileptik | xD, pas fait le rapprochement, bah, déjà pour 32 pv, ^^ --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Darklord Anjea | Il est pas mauvais cet anneau, mais je trouve que au dela de 100 c'est trop
--------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
epileptik | Mouais, je partage pas cet avi, à chacun ces méthodes de jouer --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |