| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime et trade : skiller Offensif pala + 35Vie |
shenz Dégommeur de poupées | Hello
Message édité par shenz le 23-04-2005 à 17:29:19 --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
DiPPeR Still Alive. | Si , on est là --------------- Die with the rest , mess with the best |
shenz Dégommeur de poupées | Cool --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
shenz Dégommeur de poupées | Zuteuh --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
Xarys | Moi j'ai une trappist lvl 89 et je suis tres tenté de la restuffer, faut que je regarde ce que j'ai pour un druide... --------------- Croyez en L'idéal, pas en l'idole. Aka : *Xarys. |
shenz Dégommeur de poupées | cool --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai un sc 18 vie et 50 poison, que je te propose contre ton sc 7 mf, ca te va? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shenz Dégommeur de poupées | Aaargh j'ai la haine --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |
shenz Dégommeur de poupées | Rho le méchant pas compatissant --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais Message édité par Soluble le 23-04-2005 à 19:49:01 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 23-04-2005 à 23:12:22 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
shenz Dégommeur de poupées |
--------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
blatkill |
|
The_Berseker | Salut, ton charme d'aprés la calculette vaut 1050 tb
|
shenz Dégommeur de poupées | Ah benh en fait je pensais pouvoir chopper plus de needs avec ce charme mais effectivement j'ai un peu cherché et ton offre concorde avec les valeurs --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
The_Berseker | en ce qui concerne l'amu druide j'ai une + 3 élémentaire c'est tout ce que j'ai. Pour l'armure de ton merc si c'est une 4 soc je dois avoir ça
|
shenz Dégommeur de poupées | Ah bah c'est super gentil --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
shenz Dégommeur de poupées | tiens kikoo tera --------------- Liste de Trade Never argue with idiots : they'll drag you down at their own level and will beat you with experience... |
DiPPeR Still Alive. | Tu fait quoi là toi ? --------------- Die with the rest , mess with the best |