| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estme] casque BO |
devildead1 | Bonjour à tous, |
epileptik | dommage qu'il soit magique et a pas 3 sock |
devildead1 | bah c'est pire que magique... il est rare |
perianwyr | Personne ne se trimbale avec çà en hell (pour pas dire en cauchemard) |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | avec un +2 il aurait valu le coup mais la je pense pas que cela vaille grand chose --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
perianwyr | 100 tbs... |
devildead1 | oki merci.. je suis fixé comme ça |
perianwyr |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pour moi c'est charsi un casque comme ça... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
perianwyr | Ouais pour le cri je m'en doutais aussi.
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Tanisso viL ftw | n meme temps pour avoir 52 faut 10 skiller cri, arky2 2soj arach 2armes +3bo amu +3 casque +5 et meme anni Message édité par Tanisso le 26-06-2005 à 22:52:41 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Darklord Anjea | Et encore, si on compte tout ca, on arrive qu'a 50, pas 52... --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
Tanisso viL ftw | 51 avec le bo d'aptitude --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Darklord Anjea | C'est vrai, je l'avais oublié celui la... mais toujours pas 52 --------------- Ma trade liste Souvenir : Mon ancienne trade liste |
phoenix451 | non le bo max est a 51
--------------- Liste de Trade de Blatkill, Phoenix451 & Soluble |
Tanisso viL ftw | donc grand max 51 mais bon vois pas trop l'interet de depenser tout ca Message édité par Tanisso le 27-06-2005 à 11:59:14 --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
blatkill | ben c'est tjs apreciable de se balader avec 5k de vie au lieu de 2k |
Tanisso viL ftw | ouais quand t quand meme bien riche |
blatkill | ui c'est sur |