| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Foudroyant ethere |
philpus | Bonjour,
Message édité par philpus le 04-06-2005 à 09:58:38 |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Message édité par chatmalo le 03-06-2005 à 22:59:01 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Blatkill |
|
fab78 Dans le doute, frappe encore | Vous le voyez comment qu'il utilise mh.
Message édité par fab78 le 04-06-2005 à 00:09:37 |
the_oarni Triste pour une Rose | Le petit [E] a coté du nom de l'objet.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est pas le [E] a coté du nom? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel |
coslain pour un pays de Nikkos | bordel avec fab78 j ai l impression qu on est les 2 seuls couillons a ne jamais avoir vu mh tourner |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben moi je m'en suis déjà servi pour voir ce que c'était, mais c'est nul, ça rend tellement moche le jeu, que je l'utilise pas (et puis, comme ça le challenge est plus grand).
Message édité par icsor le 04-06-2005 à 08:27:53 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
philpus | merci de ta réponse et j'ai suivi ta recommandation j'ai modifié l'image!
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
Message édité par Soluble le 04-06-2005 à 10:05:03 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Blatkill |
|