online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Incohérences dans la liste d'estime

n°4614761
Lordsephir​oth
Posté le 22-05-2005 à 12:31:04  profilanswer

Bonjour, je poste ici vite fait pour mentionner un truc :  

La liste d'estime contient deux ou trois incohérence à cause des posts tout en bas de classement selon la valeur des items.  

Mara par exemple est cotée à 1800 max dans le post en bas et à 4000 max dans la liste d'estime au dessus. Le prix de la liste me parait juste, mais ça prête un peu à confusion. Pour le reste j'ai pas regardé en détails...

n°4614762
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 22-05-2005 à 12:34:50  profilanswer

Oui certaines choses ont été réévaluées dans la liste d'estime et pas dans le classement du bas...

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4614780
Lordsephir​oth
Posté le 22-05-2005 à 14:33:57  profilanswer

Okay, je mentionnais ça concernant mon post de trade de Lo, j'avais pris l'estime de mara la moins haute (j'avais pas vu qu'il y avait une différence) et évidemment ça change la donne.

D'ailleurs les derniers posts de classement par valeur ne sont pas très utiles à mon gout...

n°4614781
corius
lapin, lapin !!! tueur de chat
Posté le 22-05-2005 à 14:37:10  profilanswer

c'est la liste du haut qui est la plus à jour même si y a plein de choses au milieu qui ne le sont pas ;)

---------------
Retraité DAOC HIB/YS  
(\ (\
( -.-)            
o__(" )(" )

Aller à :
Ajouter une réponse