online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

don d'items( si ca se fait ...)

n°4614713
chicha
Posté le 21-05-2005 à 21:02:25  profilanswer

salut,

etant donné que je ne joue plus a diablo depuis quelques mois ( +/- 5-6 mois), et comme j'en ai un peu marre d'aller reactiver les personnages... je me disais pouquoi ne pas donner les items , autant qu'il serve a quelque chose...  

Je ne sais pas si on a le droit , je n'ai rien trouver dans la faq a ce sujet ( ou alors je suis passer a coté ).
je precise qu'il n'a pas de mot runique ou de rune importante sur les comptes (2).

Donc voila si quelqu'un est preneur ou prend de son temps a une distribution, qu'il me fasse signe. Si cela n'est pas permis, vous pouvez verrouiller ou laisser couler le topic.

n°4614714
perianwyr
Posté le 21-05-2005 à 21:11:31  profilanswer

Sur le forum SCladder c'était par loterie. Les mecs refourguaient 2-3 mules aux chanceux vainqueurs. Et des fois y'avaient du matos de furieux...
Sinon d'autres gars faisaient leur séances de dons aussi. Genre ils ouvraient une partie quand çà leur prenaient, puis laissaient un message d'invite sur le forum, et dans les 10 minutes y'avaient plus rien d'intéressant par terre :D

Donc je pense que tu peux donner à ta guise, d'ailleurs c'est pas rare de voir des petits nouveaux se faire proposer du matos pour débuter le HC. M'enfin ch'uis pas modo non plus, mais je vois pas ce qui empêche.

Meuuuuuh non je suis pas intéressé :D

n°4614715
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 21-05-2005 à 21:14:17  profilanswer

Le don est un trade gratuis donc les règles du trade s'y applique... Entre autre que le self drop ou le tradé ici :)

En tout cas merci pour ton initiative...

P.S.: si tu as une couronne des ages avec deux trous (peu importe les autres stats) j'ai un des rares potes de ma /f l jouant encore qui en serait heureux :)
Sinon merci pour les autres ;)

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4614717
chicha
Posté le 21-05-2005 à 21:32:56  profilanswer

@chatmalot: je pense pas avoir cela (du moin j'en ai pas le souvenir de l'avoir dropper) desolé .  
Sur les accomptes il n'y a rien d'exeptionnel je pense , je dirais que ce sont surtout des items utiles. Bien sur il y a quelques d'items qui sont dur a dropper( Mais rien de super indroppable). Sur les 2 accomptes , il ya deja des personnages expirés.

Je suis un peu contre le fait d'ouvrir une partie et tout jeter par terre...
La loterie demande du temps ce que je n'ai pas. D'ou je prefere donner les accomptes et que quelqun'un se charge d'une distribution ou prefere les garder.

il est bien entendu que j'ai des preferences pour des gens que je connais aux posts ( par exemples chatmalot...) ou alors un moderateur.

n°4614718
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 21-05-2005 à 22:05:23  profilanswer

Si tu veux faire ca comme ca pourquoi pas, dans ces cas la je te propose un truc :
- Tu me MP les comptes / pass
- Je fais un post avec la liste de ce qu'il y a sur les persos
- Une fois la liste postée tout un chaqu'un (en respectant les règles du forum) poura passer demander 1 ou plusieurs objets dont il a BESOIN (et pour les gros objets je demanderais que le besoin soit motivé : type du perso et build seront demandé)
- Je me chargerais de la distribution.

Voilà dis moi ce que tu en penses...

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4614719
chicha
Posté le 21-05-2005 à 22:23:29  profilanswer

je dirais : " tu es l'homme de la situation".
je te remercie de te proposer et je suis d'accord pour ce type de distribution qui est la meilleur(selon moi).
Pour ce qui est des items que jai dropper ou pas, ca date et je pourrais dire avec certitude ceux que jai tradé ou self drop. les 3/4 sont self drop c'est sur( je suis pas un gros tradeur).

merci encore je te mp les accomptes.

Aller à :
Ajouter une réponse