| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA liste des GOD |
jdevil-god Skater Aguéri | plop a tous
Message édité par jdevil-god le 20-07-2005 à 20:36:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
jdevil-god Skater Aguéri | ~~~~~~LES OFFRES~~~~~~
Message édité par jdevil-god le 01-08-2005 à 00:18:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
jdevil-god Skater Aguéri | ~~~~~~LES NEEDS~~~~~~
Message édité par jdevil-god le 29-07-2005 à 23:20:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
jdevil-god Skater Aguéri | TRADE EFFECTUER
Message édité par jdevil-god le 31-07-2005 à 21:31:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
jdevil-god Skater Aguéri | merci pourle gratz |
jdevil-god Skater Aguéri | lol merci coslain j'en discute avec Xord et on voit pour ce que l'on need --------------- ![]() ![]() ![]()
jdevil-god Skater Aguéri |
perianwyr |
|
jdevil-god Skater Aguéri | @ gros nounours je tenvoie MP maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
perianwyr | Hmmmm tu peux attendre 1 semaine ? J'aurais peut être une 2ème Pul comme çà tu pourras cuber ta Um. Tu peux me le mettre de coté pendant ce temps ?
|
jdevil-god Skater Aguéri | hum ouais ca serait pas mal jen parle avec xord Message édité par jdevil-god le 25-07-2005 à 02:20:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ceinture TO, Casque TO, Arach et Ist Vs la deuxième Gul ca le ferait? --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
perianwyr | Bon çà a été plus rapide que prévu, j'ai ma 2ème pul. Tu veux que je te les cube en um (j'ai la topaze) ou tu les prends comme çà ? |
perianwyr | Je dois être transparent moi ces temps ci, s'pa possible
|
jdevil-god Skater Aguéri | bon re a tous dsl oula il y en a des trade |
coslain pour un pays de Nikkos | heu sinon on a aussi un occulus pour une pul ou 20gps --------------- "Un diplomate est une personne qui reflechit a 2 fois avant de ne rien dire" [Winston Churchill] |
perianwyr | trade ok |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
jdevil-god Skater Aguéri | hum la ist est parti dsl je doit barrer Message édité par jdevil-god le 31-07-2005 à 23:58:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | bon je retourne voir plus en détail... |
Page : 1 2 Page Précédente |