| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LA liste des GOD |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Reprise du message précédent : |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon et ca, ca le ferait? :
|
jdevil-god Skater Aguéri |
--------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
chatmalo Laissez moi dormir!... | ok pas de problèmes |
Sapro | small charm 11% res fire + 7% mf : ton prix pour ça ?
|
Xord-GOD | Plop à tous --------------- If you don't stand for something, you will fall for everything. |
jdevil-god Skater Aguéri | @ chatmalo bon je te mp Message édité par jdevil-god le 04-08-2005 à 00:45:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ok c'est vendu, mais par contre je ne peux pas faire le trade avant demain soir je pense |
irealz Antiseptique | Salut!
|
jdevil-god Skater Aguéri | lol probablement que xord sera interresser je lui en parle |
irealz Antiseptique | oki tiens moi au courant |
Xord-GOD | Mouais, ok.. je vais la prendre ... tes needs .. ? |
irealz Antiseptique | lol ca se complique jneed principalement des runes, donc dis moi si les listes rune et Gps sont a jours je verrais en fonction. Cette levi a été estimée a Ist sur ce meme forum doc si tu as c parfait. --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
blatkill | euh...
|
irealz Antiseptique | moé c ce qu'o nannonce tous les lundi lol --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
perianwyr | ouais mais là c'est officiel quand même |
irealz Antiseptique | ah bon? Lien svp? Message édité par irealz le 05-08-2005 à 11:16:20 --------------- Comment mettre votre femme a Diablo ^^ "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC. VanDamme |
jdevil-god Skater Aguéri | les nouveaux Uber on peu les faire en NL ??? |
perianwyr | oui oui |
Page : 1 2 Page Suivante |