| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste D2C - LOD 1.11 |
exter JUST FOR FUN | Salut à tous... Message édité par exter le 05-08-2005 à 13:49:18 --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
SynYsTeR :ack: | je savais pas que tu avais tout ca --------------- |
exter JUST FOR FUN | ca m'ira c'est pour profiter du bug +33 donc le +1 c'est pas grave
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
blatkill | c'est ok mais y'a rien sur ta liste qui m'interesse ( a part SOJ et skiller feu mais c'est trop cher la |
coslain pour un pays de Nikkos | skiller poison et os contre um par ici |
exter JUST FOR FUN | SLT coslain tu voudrait UM en SCL contre un skiller P&O c'est bien çà ? --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
coslain pour un pays de Nikkos | ah non um en hcl
Message édité par coslain le 04-04-2005 à 18:33:31 |
blatkill |
coslain pour un pays de Nikkos | par contre j ai des bras de blatkill .. heu de leoric pardon |
exter JUST FOR FUN | dit moi combien de GP que je voit ce que je peut faire --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
beredaen ----------double papa--------- | Salut à toi miss --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
exter JUST FOR FUN | beredaen compte tes GP et dit moi quelles runes tu as on verra comment on s'arrange entre HYPES --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
blatkill | Comme ils sont eux |
blatkill |
|
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
exter JUST FOR FUN | coslain ok j'ai 10 GP dans mon coffre (lequel ???) qui t'attende
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
beredaen ----------double papa--------- | Alors euhhh, comment dire, j'ai une shael, une io, une lum et 7 gp (enfin 4 gp + 9 sd).
Message édité par beredaen le 05-04-2005 à 19:07:05 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | ze veux bien, ze te MP (en plus mon perso va attaquer l'enfer ; je cracherai pas sur 75 @ res --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
exter JUST FOR FUN | beredaen si tu veut j'en suis a l'act 2 en hell si tu veut de la compagnie --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
xantrail | kikou je suis interresser par ire d'athena kel sont ses stats? |
coslain pour un pays de Nikkos | @virginie-pvm je n ai pas reussi a te joindre hier soir |
fab78 Dans le doute, frappe encore | Si je sais quoi trader, c'est possible. |
exter JUST FOR FUN | xantrail c'est fait..
the_oarni Triste pour une Rose | Moi jai moellerine +2 maitrise, bras de leoric et des GPs.
|
exter JUST FOR FUN | blatkill j'ai mise à jour les stats du griffons mais ca fait cher par rapport a 1 paire de moellerines mais bon si tu rajoute pas de problémes --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
exter JUST FOR FUN | vi c'est a toi ta plus qu'a me wisper vu que ta mon compte petit hype blatkill --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
lordstiburg | Salut |
xantrail | kikou je suis tjs interessé par ire dathena ten veu koi? Message édité par xantrail le 07-04-2005 à 12:19:38 |
exter JUST FOR FUN | lordstiburg j'ai plus rien en SCL j'ai tout donner aux HYPES
Page Précédente |