| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste d'items à donner de la part de ??? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Désolé mais la boutique est en rupture de stocks Message édité par chatmalo le 19-06-2005 à 10:54:58 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Swenga | Coucou je voudrais savoir si ca serait possible d'avoir thundergod et WT
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pour le moment on va en rester a Thundergod et WT... Je note le fait que tu veux aussi Storm et Viper 35 mais on vera par la suite en fonction des demandes des autres...
--------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ mc_kornick : oui il y a du stuff pour soso (dont une partie est déjà listée...
mc_kornick | @ chamalo : alors , si je puis me permettre je demanderais bien la viper 34 et l occulus et si j abuse pas la tal amu en dernier lieu ( et si personne ne la need vraiment )
|
chicha | tres content que ca serve a quelque chose et merci a toi chamalot pour la distribution |
Swenga | Merci chicha pour les items
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ chicha : merci a toi pour tout ces dons --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ Lapinou : ok c'est noté...
chatmalo Laissez moi dormir!... |
mc_kornick | @ chamalo |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ nounours : MPed... --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ok pour l'homoncule et la shaft... Le mur sans toit est parti j'ai oublie de le virer)...
the_oarni Triste pour une Rose | jaurai besoin de la viper 35 up et le Bouche de l'enfer poison |
Soluble Raleur devant l'éternel | Salut le chat.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
DiPPeR Still Alive. | Salut |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ the_oarni : ok pour la viper up et le joyau
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ nik : sur les deux facet poison il n'y a plus le 5/5 qui a été déjà demandé, la ceinture TO c'est OK.
chatmalo Laissez moi dormir!... | Non pas encore complete... j'ai déjà pas le temps de donner tout ce qui m'est demandé alors de la a lister le reste suis désolé mais ca risque d'etre plus long --------------- --> Liste HCL <--
coslain pour un pays de Nikkos | dis pourrais je recevoir le glas, ce serait pour terminer mon merco |
blatkill | Plop le chat, ormus enchant par ici ca serai vraiment cool, c'est un des needs prioritères de notre liste de trade (avec phoenix451) et on commencais a deseperer Message édité par blatkill le 22-05-2005 à 13:50:35 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Bonjour bonjour |
niklaroot88 | Si tu pourais remplacer le facet deja pris par seraph alors ce serait super cool le chet (je croi que c'est pas encor pris.)
Message édité par niklaroot88 le 22-05-2005 à 13:53:04 --------------- Qui boit s'enivre,qui s'ennivre s'endort, qui s'endort ne peche pas, qui ne peche pas va au paradis. MORAL : Buvons !! |
the_oarni Triste pour une Rose | Merci à Chicha et Chatmalo |
chatmalo Laissez moi dormir!... | @ bou : MP
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon pour le moment reste nik et oarni...
shakha C'est l'heure d'el perniflard | Merci à toi et chicha.. et bon dimanche |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pour mémoire reste ça déjà réservé et pas distribué :
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Grand merci à chatmalo pour le travail qu'il fait, c'est un gros boulot --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
el gatto Un coussin et tout va bien | Sympa comme tout chicha --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
el gatto Un coussin et tout va bien | Milles mercis chicha et chatmalo --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon les demandes actuelles ont toutes été traitées... Quand j'aurais le courage (ptet ce soir plus tard) je listerais quelques mules de plus. --------------- --> Liste HCL <--
Page Précédente |